Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSANTECLAIR et le Conseil de l’Ordre - Eugenol

SANTECLAIR et le Conseil de l’Ordre

Angulator

24/01/2010 à 18h14

Un patient soumet un devis de prothèse à sa mutuelle , J’apprends par la suite que cette mutuelle rattachée au groupe SANTECLAIR a rappelé le patient et lui a communiquer l’adresse d’un autre praticien signataire dans la région . N’est ce pas un détournement de clientèle organisé ?
Que fait le CONSEIL DE L’Ordre ? N’est il pas là pour veiller à la légalité de certaines pratiques , ou est ce le moindre de ses soucis , étant plus occupé à défendre leur retraite avant l’effondrement de notre système ?
SANTECLAIR propose des contrats avec des tarifs variables selon les praticiens , selon quels critères ?, des tarifs qui , soit dit en passant , sont revus à la baisse régulièrement .Chacun travaille dans son petit coin , mais , bientôt il sera trop tard , Ils nous BAI---- au coin du bois sans que nos petits cris émeuvent grand monde .
A nos respectés représentants de L’ordre et Syndicalistes


faberdents

24/01/2010 à 18h52

bonjour

j'avais dejà "posté" sur le meme sujet il y a 2 ans je crois ,un de mes patients etant venu me voir si je pouvais lui faire "qq chose " suite a la reponse de santeclair au devis que je lui avais fait; lui indiquant qu j'etais un peu au dessus de ce qui se pratiquait pour les protheses proposees ,que si il allait chez un praticien ayant signé la charte avec la mutuelle les honoraires seraient de .... et que si il se rendait ds le centre mutualise (distant de 7 kms ) il n'aurait a debourser que la part restant a charge !!!! a mediter , mais ces pratiques n'emeuvent plus personne.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

24/01/2010 à 18h59

As-tu contacté l'Ordre à ce sujet? Il faut commencer par là si tu veux que ça bouge!


Image odged8 - Eugenol
ploc

24/01/2010 à 21h18

l'ordre repondra que pr se bouger ,il te faut joindre une lettre du patient relatant l'incitation au detournement de la mutuelle qui n'hesite pas à transmettre une liste de praticiens agréés et à montrer d'autres devis emanant de ces mmes praticiens
à part envoyer un proche et complice près à piéger la mutuelle en y adherant puis à présenter un devis puis à relater par ecrit les faits et te transmettre la liste qui lui a été donné parcequ'il l'aura demandée (et non seulement montrée ),cela m'etonnerait qu'un signataire de ladite mutuelle ou de n'importe quelle autre t'amène ce temoignage

l'ordre ne peut reagir à des "on dit ou des plaintes de CD" mais doit s'appuyer sur des faits ecrits et constatés par les signataires
si malgré tout il le fait genre "demande d'information et ns vs ransmettons que le Dr x se plaint de..." cela restera lettre morte


Oceanis

25/01/2010 à 01h15

.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/01/2010 à 18h37

De toute façon les syndicats signataires de des protocoles MFP et MGEN leur ont ouvert un boulevard ! C'est cuit.


cyberquenottes

25/01/2010 à 18h49

ouais enfin "les".....
il n'y en a qu'un ....
=======================================================

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :

http://minilien.com/?AhchuNDclM

!!!!!!! vous êtes 105 a avoir signé !!!!!!!

--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!