Tous les forums
guide chirurgical
27/01/2010 à 15h39
bonjour à tous, vu les réactions de certains sur le forum j'ai longuement hésité, mais tant pis je me lance, qui a peur est un peureux!
Je voulais vous faire découvrir un petit outil que j'ai inventé et fait fabriqué pour m'aider dans le positionnement d'un ou plusieurs implants , au cours de la chirurgie.
C'est sur que c'est a des années lumières des guides ultra sophistiqués de chirurgie guidée, mais je peux vous assurer que je m'en sert tous les jours et pour un moindre cout.
en PJ vous trouverez une photo de la bête ainsi qu'un article explicatif.
N'hésitez pas à me donner vos commentaires.
A+ clio
27/01/2010 à 16h39
laisse moi tes coordonnees en messages privées et je te recontacte pour te donner de plus amples informations.
cordialement
27/01/2010 à 16h59
pour ceux qui te connaissent clio, on reconnaît ton pragmatisme dans le concept de cet instrument à la fois extrêmement simple d'usage et hyper bien pensé. Incontournable!
d'ailleurs, çà fait presque un an que je dois t'en commander un :))
@+
27/01/2010 à 17h12
pareil...super ingénieux!!! encore mieux que mes easy gauges!!!
moi aussi j'en veux un!!!
je te MP...;-))
27/01/2010 à 18h02
Je suis amateur de guides et ce systeme a l'air drolement astucieux, j'en veux un, ne s'use-t-il pas trop au contact du foret pilote ?
27/01/2010 à 18h07
le EAST est réversible, donc pas besoin d'un droit et d'un gauche comme c'est le cas avec le easy gauge. (et le EAST a d'ailleurs bien plus de fonctions que le easy gauge).
27/01/2010 à 18h47
Magnifique de simplicité, bravo!!! on va être nombreux à te passer commande à ce rythme là!
27/01/2010 à 22h08
Pour information, j'en utilise un depuis quelques mois déjà et c'est vraiment génial. L'EAST fait bien sûr parti de ma trousse et on se demande comment il ne fait pas encore partie de toutes les trousses d'implanto tout système confondu, vraiment !
28/01/2010 à 06h44
bien d'acc avec les autres!
simple et efficace. bravo clio!
j'en veux aussi, bien sur!
--
N.Hum
28/01/2010 à 09h59
He he, j'avais lu l'article ...
Maintenant si l'OVNI est dispo je suis interessé aussi !
CC.
28/01/2010 à 14h22
Bonjour a tous, merci pour vos encouragements et vos commandes.
Les premiers guides vont partir aujourd'hui ,
j'en ai fait fabriquer d'autres que vous recevrez d'ici 15 jours.
Il me reste des premières versions, Noël est passe mais pas les soldes, du coup avec votre guide dernière version je vous joindrais un ancien modèle en cadeau( celui qui est sur titane ).
Je pense que l'article est assez explicatif pour l'utilisation, mais quand vous les aurez en main, n'hésitez pas a m'appeler pour d'éventuelles explications complémentaires.
Encore une fois merci a vous tous.
28/01/2010 à 20h52
bravo Clio
moi j'en veux deux
un pour les examens pre implantaires
un pour les chirurgies
je te contacte par Pm
28/01/2010 à 22h41
Ingénieux et tellement pratique : superbe idée Sylvain !!
Cet instrument ce doit être présent dans toutes les trousses implantaires.
Merci.
Olivier.
30/01/2010 à 10h03
Salut Clio, bravo pour ton "guide", je suis utilisateur depuis lontemps des divers "drapeaux", paralléliseurs, et jauges d'espacement, je suis également acheteur de ton système
merci d'avance
31/01/2010 à 16h21
bonjour, je découvre aujourd'hui ce génial instrument et suis également preneur. aldo74
02/02/2010 à 16h05
je viens de faire ma première pose avec "the" outil (merci clio pour la livraison ultra-rapide:)
remplacement de 46 et 47
Petite bouche mais ouverture pas trop limitée. Pour 46, point de forage à 5 mm de la 45 (3 ème cran contre la 5 et forage au milieu de la gorge centrale) puis pour la 47 j'ai choisi de forer à 8 mm du point de 46 en raison de l'antagoniste (je vais faire une "petite" 47)
mes impressions: très très pratique (çà fait même un peu écarte-joue)