Tous les forums
la bombe du fsdl
02/02/2010 à 11h32
on nous avait promis une bombe pour le debut du mois de fevrier alors?????
on attend
02/02/2010 à 12h45
début février tu es sur ? Ben dis donc tu es mieux renseigné que moi alors.
Quel bande d'impatients, on dirait que vous n'avez jamais eu affaire à la lenteur administrative de la justice.
Nous on est prêt à envoyer mais hélas c'est comme la parution aux J.O des couronnes céramo-céramiques ,c'est passé depuis des lustres mais sans parution ,on ne peut pas l'appliquer,c'est comme ça ,et ben là c'est pareil ,la bombe ,on attend la parution pour vous la faire péter, t'inquiètes Jeannnot !!!!!
--
FSDL What Else?
02/02/2010 à 13h10
ça va je te pardonne, tu n'y es pour rien.
Pour te dire la vérité,j'en entends parler depuis le mois de novembre de cette "bombe" mais je commence à croire qu'en France faut pas être pressé. Regardes pour les vaccins H1N1, les généralistes ils peuvent vacciner désormais, malgré le tollé général, bon ça a mis 3 mois ,le temps d'emmerder des infirmières et des médecins à aller poireauter dans des gymnases déserts.Vive la FRANCE !!!!!!!
Ce qui m'a bien fait marrer ,c'est qu'un ponte de la chirurgie esthétique du coin s'est fait réquisitionner pour aller faire le piquet dans un gymnase vide toute une journée, le bougre s'est cru un instant en Union Soviétique.
Choixpeau tu te prends pour Chirac maintenant ?
C'est abracadabrantesque cette bombe ,je te l'assure !
--
FSDL What Else?
02/02/2010 à 18h34
la convention saute!!
je parie que vous êtres pas du tout prés à changer vos plaques?
02/02/2010 à 18h53
moi, comme j'ai été prévenu, j'ai déjà changé ma plaque Jeff .
Dr PATATRASSE
NON CONVENTIONNE et je vous emmerde
Tél:XX.XX.XX.XX.XX
--
FSDL What Else?
02/02/2010 à 19h11
si le tarif d'autorité saute, la convention saute.
un nouveau monde s'ouvre, il sera plein de promesses mais aussi d'angoisses, la profession y est-elle prête?
une grande majorité a souvent d'étonnants reflexes et de curieux raisonnements, parfois même on en lit ici, quêtant avec voluptés de nouvelles contraintes à satisfaire, de nouvelles jupes de cdconseils ou se réfugier, de nouvelles structures salariantes...
ajoutons-y les performants du chiffre à tout craint qui souvent s'assoient sur les normes minimales de qualité, les "sans-principes" mais ouverts à tout du moment que leur égo s'épanouisse...
comment va-t-elle s'organiser (rêvons un brin) cette sortie de convention, d'une façon générale et dans le détail (l'individualisme) de chaque cabinet? Quelle structure (cno, syndicat) va s'y coller? Comment négociera-t-on et avec qui?
à chaque nouvelle donne il y a bien du hasard, qui aura la main?
02/02/2010 à 19h58
De toutes façons,l'impuissance de la sécu à renouveler un systéme de soins est à son apogée.Toute nouvelle solution devient malheureusement meilleure car simplement viable.
Ce que feront les egos malfichus de certains ,sera contrebalancé par les egos bien en place de ceux qui restent des gens de métier .
Pas peur .
02/02/2010 à 19h59
athos écrivait:
---------------
> une grande majorité a souvent d'étonnants reflexes et de curieux raisonnements,
> parfois même on en lit ici, quêtant avec voluptés de nouvelles contraintes à
> satisfaire, de nouvelles jupes de cdconseils ou se réfugier, de nouvelles
> structures salariantes...
> ajoutons-y les performants du chiffre à tout craint qui souvent s'assoient sur
> les normes minimales de qualité, les "sans-principes" mais ouverts à tout du
> moment que leur égo s'épanouisse...
Et du moment qu'ils utilisent Logos, hein adhoc ? :-)
-------------------------
FSDL, what else ?
02/02/2010 à 20h47
hé les gars vous enflammez pas, c'est pas pour demain le déconventionnement ,chaque chose en son temps,pour l'instant à la FSDL on travaille sur UN dossier bouillant mais on n'est pas encore débarrassé de la sécu...respirez
--
FSDL What Else?