Tous les forums
capteurs RVG
02/02/2010 à 17h02
JE DOIS CHANGER MON CAPTEUR RVG. ACTUELLEMENT J'AI un capteur SIDEXIS (sirona).
j'hésite entre reprendre la même chose en plus moderne x(xios +)mais m'exposer à avoir peut être un jour un problême de compatibilité avec JULIE et ses nouvelles versions ou changer pour owandy et alors qu'elle est la différence entre VISTEO et OPTEO ?
la qualité des images est elle comparable avec les capteurs SIRONA et OWANDY ?
02/02/2010 à 21h28
il y a un DSX 730 a vendre en ce moment a 2000 euros en petite annonce
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! vous êtes 105 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
17/02/2010 à 20h19
Salut,
Mon DX730 vient de me lâcher (le fil) après plus de 10 ans de bons et loyaux services sans une anicroche. J'ai un Kodak en dépannage (celui de la chir) les images sont vraiment plus belles. Mon associé a un Sirona Sidexis les images sont du même accabit que le DX730. On m'a prété (vendu) un Satelec, c'estvariment autre chose, le gros hic c'est en fait Julie qui ne fait aucun ffort pour les passerelles, Actéon (Satelec) a bien une super passerelle mais qui ne fonctionne que dans le sens Julie->Sopix mais pas dans l'autre sens. Etant en réseau et partageant nos radios d'un poste à l'autre seules les radios Julie sont partageables (sauf à importer en temps qu'image pas radios), donc seule solution passer commande chez Owandy (on appelle cela la clientèle captive). La différence entre l'Optéo et le Vistéo ne tient qu'au mode de transmission de la radio vers le micro. Fialaire pour l'Optéo et induction (sans fil) pour le Vistéo. Visiblement ce n'est pas encore très fiable donc j'ai choisi l'Optéo qui semble plus abouti.
Je vous tiens au jus.
17/02/2010 à 21h08
Mais Sopix ne sait-il pas travailler en réseau ?
Si vous l'installez sur deux postes réseau, ne pouvez vous pas voir les radios prises sur un poste à partir d'un autre poste, sans passer par Julie ?
17/02/2010 à 22h44
Absolument!
Le problème est que Sopix ne fait pas bon ménage avec Sidexis, et moins encore avec Kodak. Alors que si Julie voulait bien accepter l'import des radios issues de ces capteurs comme pour le Sirona, ou la pano Planmeca, le pb n'existerait pas sauf pour Owandy qui perdrait des clients imagerie.