Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProthèses amovibles pour un enfant - Eugenol

Prothèses amovibles pour un enfant

rerou1313

06/07/2011 à 23h20

slt;
joli travail Dr,j espére k il va s y adapté, surtou qd l heure des dents pérmanantes va sonné lol, soi en temps post ou pré eruprif!!!moi j aurai deconseillé ce plan de traitement, porté des lunettes ou une prothése dentaire à cet age cé pareil!!!!sur le plan phonation, croissance osseuse ou fonction musculaire ça va etre ke temporair vu ke l enfan va continué sa croissance, le pronostic dans ce cas et à cet age résterai tjr sembre avec ou sans dents de lait, et ratraper les défau plutar serai tjr possibl
NB: je m éxcuse confrére, j aimerai bien encor mieu expliké mai là je vien de rentré d taff, pa trop envi d écrire lollll
bonne chance


RC Concept

07/07/2011 à 12h32

C'est une plaisanterie ta manière d'orthographier ou bien eugénol a une application smart phone et on m'a pas prévenu?^^


Très jolie cas, sujet très intéressant!


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

07/07/2011 à 14h26

Avec Hassan Cehef, C'est possible.


Image odged8 - Eugenol
ploc

07/07/2011 à 17h52

et tu a encore un pb de ligne mediane:)


Avatar hjdsnm - Eugenol
TiGabi

22/07/2011 à 12h17

Hier au centre aéré, il casse sa prothèse du bas. Je propose à la maman de faire la réparation en lui demandant de régler seulement la facture prothésiste, soit 33 euros.

Elle refuse de régler cette somme.

INCROYABLE !

Elle va laisser son gamin sans dents pour 33 euro !

Après tant d'efforts et d'argent dépensé de ma poche, je suis très profondément dégouté.

P1010910 sl9w6u - Eugenol

king_zoulou

22/07/2011 à 13h11

Voilà typiquement le genre de mentalités qui me fait dire si régulièrement: "pays de cons !"
33 euros, jte me la dénoncerai bien pour maltraitance à enfant moi !


levm

22/07/2011 à 15h33

C'est con à dire mais on ne respecte que ce que l'on paye.
Dans la mesure où ce travail ne coute rien au patient et te coute de l'argent , ne le fais surtout pas !
Le nombre de patient en pulpite que j'ai soulagé qui avait la CMU , et qui jurait de revenir pour finir leur traitement , je ne les compte plus .
Cela devient plus que problématique lors que ta provisoire est belle et que tu ne le revois pas pour la pose .
Il parait que c'est normal selon nos amis les dentistes conseils ...


2