Cookie Consent byPrivacyPolicies.comblanchiment des dents - Eugenol

blanchiment des dents

sow

02/02/2010 à 21h51

Bonjour,

Je commence mon activité en cabinet. Plusieurs patientes souhaite avoir recours au blanchiment.

Savez vous où je peut trouver de la documentation pour mes patients ?
Je pense commencer par du blanchiment ambulatoire, pourriez vous me donner le nom des produits idéals et les astuces de cette technique ?

Merci

marcus

04/02/2010 à 00h26

Blanchiment=formation=lampe performante (chère)=gouttière=douleurs (parfois)=résultats médiocres=déception(patient et praticien)
praticien thérapeute: s'abstenir !
praticien cosmétologue/esthéticien : à donf !

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

04/02/2010 à 02h25

http://www.korwhitening.com/content/indexpro

--
Céramik

Blondie

04/02/2010 à 09h35

Marcus, je ne comprends pas ce que tu veux dire par praticien thérapeute et cosmétologue. Je dois pas être bien réveillée, mais ton post reste obscur ;-)

Je réalise des blanchiments ambulatoires au peroxyde de carbamide 10% en ambulatoire, et je ne serais pas aussi catégorique que toi. Gouttière souple, éducation du patient à ne pas mettre trop de produit (simplement beurrer la gouttière) et surtout, le prévenir des risques de sensibilité. 10 à 15 jours le haut puis idem pour le bas avec RDV de contrôle pendant le traitement pour contrôler la bonne évolution du processus. Pendant le traitement, déconseiller tabac, café, vin rouge, bref ce qui colore.

Les résultats obtenus sont bons, à condition que ce soit indiqué (la patiente qui a déjà une teinte A2 et qui me demande un blanchiment, je l'en dissuade).

En ce qui me concerne le produit utilisé est Opalescence de chez Ultradent, mais il en existe d'autres.

Le blanchiment au fauteuil, je ne le pratique pas : trop de matériel, il faut surveiller, ça prend du temps et les produits sont beaucoup plus concentrés.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

04/02/2010 à 09h51

+1 blondie, perso j'utilise les produits sunstar, le patient fait çà chez lui 45 minutes par jour.

au fauteuil, franchement j'ai autre chose à faire, surtout pour un résultat similaire.

sow

04/02/2010 à 15h08

Sympa ta vision des choses.

Je vais tout de même me laisser tenter pour quelques blanchiments sur les patients les plus demandeurs (et qui présente toutes les conditions cliniques et motivation requise).
On en reparlera après ....

Salut

sow

04/02/2010 à 15h12

Et combien facturez vous un blanchiment ?