Cookie Consent byPrivacyPolicies.comoupsssssssssss - Eugenol

oupsssssssssss

Aymen

02/02/2010 à 23h02

une dent (45) avec un traitement endo manquant, symptomatique, avec tumefaction faisant corps avec la mandibule et paresthésie labiale inferieure
apres desobturation, il n' y avait pas de drainage, la paresthsie est encore existante ainsi que la tumefaction
dans une tentative de faire un depassement pour obtenir un drainage, crack, c'est la honte, fracture du bout de l'instrument au niveau apical, puis une autre fracture au niveau du 1/3 moyen
j'ai opté pour l'exo, et voila ce que je trouve apres exo
je me demande est ce que ce bout d'instrument va causer des pepins????
la paresthesie va t elle persister????

Samia2 bg5cpv - Eugenol
Samia1 jckki7 - Eugenol

ad-hugo

03/02/2010 à 10h24

c'est pas un bout d'instrument dans l'os, ce sont deux petits restes de produit d'obturation et donc pas de soucis majeurs
(le bout d'instrument, il a du partir avec la racine)

tu peux aussi re-cureter l'alveole mais si c du produit d'obturation c pas indispensable


marcus

04/02/2010 à 00h13

Ya plus rien cherche pas des poux sur la tete d'un chauve !


Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

07/02/2010 à 19h28

A non, curettes pas, tu risque de cureter le nerf dentaire!
Laisse faire la nature.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

07/02/2010 à 19h45

AB, B1, B6 et croise les doigts, ça t'évitera d'aller cureter.

--
xbk