Cookie Consent byPrivacyPolicies.comproblème traitement de texte kodak gestion - Eugenol

problème traitement de texte kodak gestion

bobo

02/02/2010 à 23h19

Bonjour , je viens de changer l'informatique au cabinet tout en gardant le même logiciel la version kodak 4.5. Mais depuis ce changement (ordi + imprimante ) dès que je dois utiliser une fonction du logiciel faisant intervenir le traitement de texte (facture , devis ordonnance) celui ci met 3 -4 minutes à s 'ouvrir. Quelqu'un a t il rencontrer le même problème? par contre quand il s agit d imprimer par exemple l 'agenda c est instantané.
D'avance merci


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

03/02/2010 à 06h35

reinstalle le soft imprimante et pour avoir utilise Kodak je pense que leur hot line est assez chere pour que tu puisses leur demander de prendre la main de ton ordi et de gerer ce conflit


bobo

03/02/2010 à 08h07

C est quoi le soft imprimante ? La hotline s est declaree incompétente . Malgré le cout annuel... Merci


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/02/2010 à 11h08

Tu n'as pas précisé si tu as du r"éinstaller un driver (le fameux soft!!!) pour ton imprimante (en ethernet, en USB?)
Fais un test d'impression sous notepad ou wordpad ou n'importe quel logiciel hors dentaire.


bobo

03/02/2010 à 13h52

J ai tente avec plusieurs drivers différents mais c est pareil . De plus j ai essayer différents branchements USB et réseau et c est la même chose . Dans toutes autres applications ça fonctionne normalement . Je vais ressortir la machine a écrire et le Minitel ...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/02/2010 à 16h08

Peut etre un fichier qui s'est mal installé.
Tu as, je pense, un autre ordi pret a prendre le relais en cas de crash avec l'install de ton trophy.
Ce n'est pas fait? :-) Vas y....(un jeudi ou samedi apreme par exemple )
Connecte ensuite ton imprimante et execute de requete d'impression.

Il faut prendre les grands moyens quand...on se retrouve seul :-))


bobo

04/02/2010 à 00h40

Merci pour votre aide. Le problème a été résolu par la maintenance qui ont pris la main a distance tout l apres midi. Verdict ; problème de leur logiciel avec cette imprimante précise . Je revis ...