Cookie Consent byPrivacyPolicies.compages jaunes - Eugenol

pages jaunes

mchikapara

03/02/2010 à 12h04

bonjour,
je vous écris à propos d'un petit souci:
nouvellement installée, je me suis "amusée" à vérifier mes coordonnées sur les pages jaunes.
quel ne fut pas mon étonnement de constater que quelle que soit ma recherche (par quartier, par ville, par carte...) le même nom sortait en premier
après un petit coup de fil aux pages jaunes ils m'ont expliqué qu'en effet si on mentionne "urgences acceptées" ou les horaires on passe directement premier.....
cela me fait penser aux serruriers qui à l'époque s'appelaient tous AAAAAAserrurerie!!!
elle m'a expliqué aussi que cela coutait 800 euros pour ce genre de parution!!!!
je ne dénonce personne et je ne tiens pas spécialement à agir contre ça auprès du conseil de l'ordre mais je voulais juste vous faire part de mon étonnement concernant cette publicité cachée..... j'espère ne pas avoir besoin de recourir à ce genre de pratique très limite à mon sens
voilà mon coup de gueule du jour!!!
bonne journée à tous

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/02/2010 à 12h49

C'est le centre du.... ??? :-)

C'est triste mais celui qui a besoin de payer 800 e pour sortir en tête de liste des pages jaunes, il me fait un peu pitié.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

03/02/2010 à 13h19

bah moi apparemment çà fait un an que je ne suis plus du tout sur le site pagesjaunes.fr, pourquoi?? j'en sais rien mais mon associé y est bien présent. C'est curieux car je suis bien dans l'annuaire papier.
Cela dit, çà m'a pas empêché de bosser:)
bientôt j'enlève ma plaque :))

si vous voulez contacter les pages jaunes c'est ici: http://www.pagesjaunes.fr/mail/TypageRequete.do?typePop=professionnel&sujet=pro2

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/02/2010 à 13h56

Envoie 800e Growly et tu reviens sur pages jaunes ! :-))

Blason dql7mj - Eugenol
growler

03/02/2010 à 14h18

jamais! plutôt crever la dalle! :))

Mili

04/02/2010 à 13h21

Je suis instalee dans cette ville depuis fin 2007
Au debut j'ai eu un coup de tel des pages jaunes .
La proposition etait de mettre mon numero de portable.
Je n'ai pas accepte. je ne me souviens plus pourquoi ils n'ont pas mis le fix du cabinet .
Depuis je ne suis pas sur les pages jaunes ,mais ca ne me derange pas trop ;-)

Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

04/02/2010 à 17h07

M'en fout je suis dans l'annuaire a AAAAAAAAAAAAASinuslift :-)

mchikapara

04/02/2010 à 17h24

il ne s'agissait même pas d'un centre dentaire..non non juste un "bon" vieux dentiste comme vous et moi...