Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes medecins generalistes viennent de le faire.. - Eugenol

Les medecins generalistes viennent de le faire..

Root

03/02/2010 à 14h08

Je viens d'apprendre que les médecins généralistes sans negociation avec la secu viennent de passer à 23 euros la consult.


55 s2ba7n - Eugenol
Sid

03/02/2010 à 14h22

Ben oui, il en manque dans les campagnes et ils sont pauvres, ils le disent à la télé.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/02/2010 à 14h22

Tu gagnes ta vie avec des consults ?


55 s2ba7n - Eugenol
Sid

03/02/2010 à 14h36

Non, mais les MG si.
Pendant qu'ils passent de 21 à 22 puis 23€ (10% d'augmentation de CA) en passant pour des pouilleux, on a l'asm à payer.

C'est quel syndicat le mieux au fait?


Root

03/02/2010 à 14h39

Je ne gagne pas ma vie avec les consult mais il faut voir plus loin! La consultation fait parti de la ngap donc faudrait revaloriser notre miserables nomonclature .
La secu s'est couché parceque tout les syndicats ont annoncé une revalorisation unilaterale sans negociations. Je pense que c'est la seule methode pour arreter de se faire avoir.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

03/02/2010 à 19h57

les syndicats qui ont signé la Convention ,sans aucun doute Sid !!!!!! Ce sont les meilleurs.

Nous à la FSDL , on est nul ,car on a refusé de s'assoir à la table pour cautionner cette bouse d'accord, ça c'est clair .
Et on est là aujourd'hui ,à pleurnicher sur les 22 euros de la consult ???????
Elle sera passée à 23 euros que nous serons toujours à 21 euros comme des brêles. On a les meilleurs négociateurs du monde libéral et le winner est Jean Claude Michel ( ex président de la CNSD) .
Quand il y a une prise d'otage ,on l'envoie avec le RAID et le GIGN pour négocier avec les terroristes tellement c'est devenu une pointure dans le milieu. Non sans rire.

--
FSDL What Else?


cyberquenottes

03/02/2010 à 21h08

t'as fait un stage pour savoir aussi souvent tirer sur les ambulances ???

========================================================

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :

http://minilien.com/?AhchuNDclM

!!!!!!! vous êtes 105 a avoir signé !!!!!!!

--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

03/02/2010 à 22h40

JCM une ambulance ?????
Tu parles , c'est une limousine le gars. On l'appelle la Berline de Saint Malo dans les hautes sphères !
Allez Cyber on rigole , te vexes pas, il faut bien par les temps qui courent qu'on se marre un peu devant un tel marasme dans la profession.

--
FSDL What Else?