Tous les forums
Les medecins generalistes viennent de le faire..
03/02/2010 à 14h08
Je viens d'apprendre que les médecins généralistes sans negociation avec la secu viennent de passer à 23 euros la consult.
03/02/2010 à 14h22
Ben oui, il en manque dans les campagnes et ils sont pauvres, ils le disent à la télé.
03/02/2010 à 14h36
Non, mais les MG si.
Pendant qu'ils passent de 21 à 22 puis 23€ (10% d'augmentation de CA) en passant pour des pouilleux, on a l'asm à payer.
C'est quel syndicat le mieux au fait?
03/02/2010 à 14h39
Je ne gagne pas ma vie avec les consult mais il faut voir plus loin! La consultation fait parti de la ngap donc faudrait revaloriser notre miserables nomonclature .
La secu s'est couché parceque tout les syndicats ont annoncé une revalorisation unilaterale sans negociations. Je pense que c'est la seule methode pour arreter de se faire avoir.
03/02/2010 à 19h57
les syndicats qui ont signé la Convention ,sans aucun doute Sid !!!!!! Ce sont les meilleurs.
Nous à la FSDL , on est nul ,car on a refusé de s'assoir à la table pour cautionner cette bouse d'accord, ça c'est clair .
Et on est là aujourd'hui ,à pleurnicher sur les 22 euros de la consult ???????
Elle sera passée à 23 euros que nous serons toujours à 21 euros comme des brêles. On a les meilleurs négociateurs du monde libéral et le winner est Jean Claude Michel ( ex président de la CNSD) .
Quand il y a une prise d'otage ,on l'envoie avec le RAID et le GIGN pour négocier avec les terroristes tellement c'est devenu une pointure dans le milieu. Non sans rire.
--
FSDL What Else?
03/02/2010 à 21h08
t'as fait un stage pour savoir aussi souvent tirer sur les ambulances ???
========================================================
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! vous êtes 105 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
03/02/2010 à 22h40
JCM une ambulance ?????
Tu parles , c'est une limousine le gars. On l'appelle la Berline de Saint Malo dans les hautes sphères !
Allez Cyber on rigole , te vexes pas, il faut bien par les temps qui courent qu'on se marre un peu devant un tel marasme dans la profession.
--
FSDL What Else?