Tous les forums
est ce l'impasse ?
03/02/2010 à 23h09
sur une 16 un foramen en palatin du foramen du canal mesio vestibulaire m'a paru...une lime 10 introduit au niveau de ce foramen a donné la radio qui suit.
est un second canal de la racine mesio vestibulaire??? c surtout son orientation en lateral qui me tracasse...
vos avis.............
merci.........
04/02/2010 à 00h34
Y 's fout d'toi , vas pas plus loin çà pue le faux canal, bonjour et merci le MTA!
puis , y a raison ouvre ta cav sans appuyer pour y voir mieu et pas en plus bouffer le plancher !
04/02/2010 à 08h24
ben à mon avis tu es toujours dans le plafond....ta chambre est assez réduite. Il faut ouvrir ta dent comme il faut, et nettoyer le plancher. Aprés tu attaques la recherche des canaux...
et c'est pas mal de nettoyer les caries avant de faire l'endo, profites de l'anesthésie pour mettre un pansement sur 17. Sinon tu auras pas fini 16 que 17 va revenir en pulpite dans ton agenda...
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion
04/02/2010 à 09h04
Hum, ça devrait ressembler à ça, non ? J'ai un doute, la furcation me semble bien proche de mon dessin de "plancher"...
Bonne chance dans tous les cas...
04/02/2010 à 09h15
Cingulum écrivait:
------------------
> ben à mon avis tu es toujours dans le plafond....ta chambre est assez réduite.
> Il faut ouvrir ta dent comme il faut, et nettoyer le plancher. Aprés tu attaques
> la recherche des canaux...
> et c'est pas mal de nettoyer les caries avant de faire l'endo, profites de
> l'anesthésie pour mettre un pansement sur 17. Sinon tu auras pas fini 16 que 17
> va revenir en pulpite dans ton agenda...
>
et 15 on la garde au chaud?
--
xbk