Cookie Consent byPrivacyPolicies.comqui peux retrouver ce clown? - Eugenol

qui peux retrouver ce clown?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/02/2010 à 21h08

J'ai bien aimé le post gentil et confraternel de milady.
Il ya une chtite erreur de controle, c'est tout.

Les 3 singes, le péché, la premiere caillasse, tout ca, quoi !!!:-).

-il vous reste une racinette qu'il faudra virer un jour ou l'autre, madame
-oh, my god, est ce possible, on m'a dit que les 3 racines avaient été enlevées.
-celles de la dent qui vous a posé probleme, oui, heureusement! faut s'occuper de celle de la dent d'a coté qui est la depuis un moment.
-d'a coté?
-bé oui.

Et c'est tout, meme si ce n'est pas vrai , c'est vrai, et l'honneur du confrere est sauf, ainsi que celui de toute la corpo quand le patient a confiance.

C'est un cas tellement banal :-)))

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/02/2010 à 21h32

adhoc écrivait:
---------------
> J'ai bien aimé le post gentil et confraternel de milady.
> Il ya une chtite erreur de controle, c'est tout.
>
> Les 3 singes, le péché, la premiere caillasse, tout ca, quoi !!!:-).
>
> -il vous reste une racinette qu'il faudra virer un jour ou l'autre, madame
> -oh, my god, est ce possible, on m'a dit que les 3 racines avaient été enlevées.
> -celles de la dent qui vous a posé probleme, oui, heureusement! faut s'occuper
> de celle de la dent d'a coté qui est la depuis un moment.
> -d'a coté?
> -bé oui.
>
> Et c'est tout, meme si ce n'est pas vrai , c'est vrai, et l'honneur du confrere
> est sauf, ainsi que celui de toute la corpo quand le patient a confiance.
>
> C'est un cas tellement banal :-)))
>
>
>
>

+1

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

04/02/2010 à 22h49

adhoc écrivait:
---------------
> J'ai bien aimé le post gentil et confraternel de milady.
> Il ya une chtite erreur de controle, c'est tout.
>
> Les 3 singes, le péché, la premiere caillasse, tout ca, quoi !!!:-).
>
> -il vous reste une racinette qu'il faudra virer un jour ou l'autre, madame
> -oh, my god, est ce possible, on m'a dit que les 3 racines avaient été enlevées.
> -celles de la dent qui vous a posé probleme, oui, heureusement! faut s'occuper
> de celle de la dent d'a coté qui est la depuis un moment.
> -d'a coté?
> -bé oui.
>
> Et c'est tout, meme si ce n'est pas vrai , c'est vrai, et l'honneur du confrere
> est sauf, ainsi que celui de toute la corpo quand le patient a confiance.
>
> C'est un cas tellement banal :-)))
>

+1000

Dans le même genre
- oh, il y a un petit bout d'instrument dans votre canal, madame
- oh my god, mais mon dentiste ne m'avait rien dit
- vous savez, ce genre d'incident est tellement banal. Si vous saviez le nombre de petits bouts d'instruments qui restent coincés dans les dents tous les ans sans que ça gêne le moins du monde...
- oui, mais justement, j'ai mal et ça n'arrête pas de gonfler...
- c'est alors que le confrère a tout tenté pour vous sauver la dent plutôt que de la virer d'emblée. Je pense que cette dent n'était pas conservable au départ mais bon, les implants, ça coûte cher aussi. Du coup, quand on peut gagner un an...

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

04/02/2010 à 22h56

vous n'avez pas compris les ptis jeunes, c'est un prof!
pour l'erreur je ne me permets pas de juger, mais ne pas l'avoir remarquée, alors que certains élèves redoublent.
mais vous avez sans doute raison, jme lapete et j'ai rien compris ce qui compte c'est de bien dormir.

--
xbk

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/02/2010 à 22h59

Oui, mon xavier, petite erreur d'appréciation... ca arrive...on connait ta gentillesse , ton humour et ton savoir -faire.
Tu peux demander la destruction de ton fil a l'admin qui te l'accordera certainement:-)
Au plaisir de continuer longtemps a te lire.

"AD" Vitam Aeternam

04/02/2010 à 23h02

pxav écrivait:
--------------
> vous n'avez pas compris les ptis jeunes, c'est un prof!
> pour l'erreur je ne me permets pas de juger, mais ne pas l'avoir remarquée,
> alors que certains élèves redoublent.
> mais vous avez sans doute raison, jme lapete et j'ai rien compris ce qui compte
> c'est de bien dormir.
>
>
> --
> xbk
>

si pxav
tu as raison et je suis d'accord avec toi!
c'est un prof!
et c'est aussi dommage pour les étudiants,ils auraient pu en retirer quelque chose!
si c'est pareil pour les TR,ça m'étonne pas de voir ....des canaux obturés à moitié...sans tenter d'arriver au bout!
autant faire simple!

en même temps j'connais des prat qui se cassent la tête pour les extract (surtout en DDS )sans en laisser un bout quitte à faire une radio parce qu'ils se doutent de quelque chose!
bref!
--
AD hocxifier

Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

04/02/2010 à 23h03

qui peuT retrouver ce clown en orthographe?

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

04/02/2010 à 23h24

j'ai comme l'impression que c'est un ST Sujet Tabu

alapex

04/02/2010 à 23h52

Mr le Modérateur ,
J'ai le plus grand respect pour vous , j'ai tous vos disques et posters , j'ai même réalisé moi même un autel en papier à votre gloire , mais pourquoi 2 de mes posts ont disparu ?!?!?
Merci de me confirmer si mes propos étaient inconvenants .
Bien à vous , en l'attente de votre réponse, soyez assuré cher confrère de l'expression de mes sentiments confraternels .

vava

05/02/2010 à 00h04

c'est bien d'utiliser une belle langue pour passer son message

alapex

05/02/2010 à 00h09

vava écrivait:
--------------
> c'est bien d'utiliser une belle langue pour passer son message

Ah ? J'ai un message a faire passer ?
Bon , si tu consens à me répondre , tu as cité un de mes posts , mais sans commenter , ce serait bien que tu m'en dises plus .
Merci .

vava

05/02/2010 à 00h11

je voudrais bien mais ils disparaissent aussitôt

alapex

05/02/2010 à 00h18

Ouin...
Bon , en tout cas , pour ma part je voulais juste que tu argumentes ...sans arrière pensée , mais j'ai la fâcheuse habitude de considérer qu'une phrase trop courte porte souvent à confusion et que c'est la porte ouverte à une mauvaise compréhension .
Ça n'engage que moi .

georges-alain

05/02/2010 à 00h28

c'est moi qui lui aix tout appris a ce prof, en même temps que je t'ais appris la conjugaison.
sacré pxav!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/02/2010 à 01h03

re :-)))

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

05/02/2010 à 01h31

"AD" Vitam Aeternam écrivait:
-----------------------------

>meuhnonvavaneferaitpasdemalàunemoucheildétendl'atmosphère(ilestbienleseulaêtrecapabledefairecourtetd'apporterquelquechose!)parcontretropargumentéc'estcritiquéaussidonc...

alapex

05/02/2010 à 08h13

Hop , mon mignon tu es le meilleur . Comment peux tu écrire en dehors du cadre ? mdr
En même temps , merci pour ta vidéographie très complète sur ce grand philosophe . J'ai la même sur Francis Lalanne , troubadour des temps modernes , serais-tu prêt à faire des échanges ? lol

saitosama

05/02/2010 à 08h14

pxav écrivait:
--------------
> vous n'avez pas compris les ptis jeunes, c'est un prof!
> pour l'erreur je ne me permets pas de juger, mais ne pas l'avoir remarquée,
> alors que certains élèves redoublent.
> mais vous avez sans doute raison, jme lapete et j'ai rien compris ce qui compte
> c'est de bien dormir.
>
>
> --
> xbk
>

Personnellement, savoir que c'était un prof m'aurait fait me méfier d'avantage.

Vous savez ce qu'on dit, en chirurgie dentaire, ceux qui sont doués s'installent et soignent, les autres enseignent.

(un peu réducteur, mais j'ai vu tellement de "ponts d'or" proposés à de futurs confrères peu doués pour leur permettre de devenir assistants à la fac, que j'me demande...)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

05/02/2010 à 09h07

c'est un prof, et alors?

il a signé sans contrôler autre chose que trois racines vues dans le plateau, ce que tous les intervenants en bouche semblent confirmer (même si a mon avis ils lui ont plutôt joué le coup en étudiants inquiets de la signature)

Le reproche a son encontre est quand même un peu léger, personne ici ne peut affirmer qu'il ne se serait pas fait promené aussi! trop cool ou trop confiant, mais la critique (ou la méfiance) pourrait tout aussi bien se diriger vers l'un ou les autres, qui a rompu la confiance? va savoir.

Je te trouve pour une fois un brin sévère pxav

Faut il vraiment une brebis? alors résumons: une dent mal traitée à l'origine, donc un ou plusieurs prat d'antan, un praticien en exercice qui foire et adresse, un stomato qui attend encore (je ne doute pas qu'il aura été décommandé avant), quelques étudiants qui ...passons, et enfin pxav qui rattrappe tout ça...bin pardon, mais le prof la dedans...le pôvre, le voila montré du doigt, a l'opprobe et la pature, parcequ'il s'est fait joué.

pfff...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

05/02/2010 à 09h13

concernant les messages zappés, je ne les connais pas tous mais en regrette certains, il s'en passe des choses la nuit!

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

05/02/2010 à 09h16

saitosama écrivait:
-------------------

> Vous savez ce qu'on dit, en chirurgie dentaire, ceux qui sont doués s'installent et soignent, les autres enseignent.
+1
et certaines fois les autres en saignent
ok je sors

j'ai eu un Mp d'un AHU de la fac de Clermont Ferrand , donc je pense avoir touché mon but: faire bouger le cocotier.

et merci georjalain:

"c'est moi qui lui aix tout appris a ce prof, en même temps que je t'ais appris la conjugaison.
sacré pxav!"

et celui qui peut peu, vous remerscie tous.

je suis pas né avec le bled dans mon berceau et déja petit en dictée j'avais zéro à la première ligne (-4 point par fotes)
mais j'assume
--
xbk

Modérateur

05/02/2010 à 09h27

alapex écrivait:
----------------
> Mr le Modérateur ,
> J'ai le plus grand respect pour vous , j'ai tous vos disques et posters , j'ai
> même réalisé moi même un autel en papier à votre gloire , mais pourquoi 2 de mes
> posts ont disparu ?!?!?
> Merci de me confirmer si mes propos étaient inconvenants .
> Bien à vous , en l'attente de votre réponse, soyez assuré cher confrère de
> l'expression de mes sentiments confraternels .

tu exagères un peu, là...
c'est toi qui a appelé la modération....

alapex

05/02/2010 à 10h12

Le modérateur a dit :

"tu exagères un peu, là…
c’est toi qui a appelé la modération…."

Oui , il n'y a pas de souci . (smile)

vava

05/02/2010 à 11h43

alapex écrivait:
----------------
> Ouin...
> Bon , en tout cas , pour ma part je voulais juste que tu argumentes ...sans
> arrière pensée , mais j'ai la fâcheuse habitude de considérer qu'une phrase trop
> courte porte souvent à confusion et que c'est la porte ouverte à une mauvaise
> compréhension .

Je pense que pxav a un profond respect pour la profession et les personnes qui l'exercent, constater qu'un professeur valide une intervention sans effectuer les mesures adéquates l'inquiète puisque il est nommé pour les enseigner. Les justifications sur le comportement de cet enseignant par certain intervenant révèlent une dépendance face aux institutions. La prise de position de pxav me semble courageuse, certain la trouve maladroite.
Ça n'engage que moi .

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

05/02/2010 à 11h50

évidemment aucun doute pour pxav

mais j'assume parfaitement ma dépendance

comment y échapper? j'ai tout essayé, j'ai mis des timbres, essayer toute la pharmacopée, pas moyen! vais pas voir un rebouteux quand même!

jeté tous mes diplomes aux orties, brulé mes attestations, déboulonné ma plaque, déchiré mon conventionnement, rien a faire je reste en manque...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées