Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInstitut de cosmétique dentaire "we smile" - Eugenol

Institut de cosmétique dentaire "we smile"

Dr - Eugenol
JeRis

08/02/2010 à 22h34

... cosmétique dentaire ?

> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170407189863

Dentiste/esthéticien(ne) applicateur de vernis ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/02/2010 à 00h00

>Qu'est-ce qu'on en a à foutre?<

Tu ne veux pas te faire embocher, sid?

Lvf feuzvk - Eugenol

Utilisateur banni

09/02/2010 à 00h26

adhoc écrivait:
---------------
> >Qu'est-ce qu'on en a à foutre?<
>
> Tu ne veux pas te faire embocher, sid?

Dis tout de suite que c'est un bon a ryen...;.)


joypote

09/02/2010 à 19h37

est-ce que les postes sont pourvus ou pas ???
si non ou doit-on envoyer notre CV?


dentatronche

10/02/2010 à 01h55

Je me suis rendu à l'entretien we smile.

Il s'agit en fait d'une société créée par 3 commerciaux qui n'ont rien à voir avec le monde dentaire, et qui souhaite développer l'éclaircissement de masse a Paris puis en France, à la manière de ce qui se fait dans les centres de bronzage.

Les dentistes salariés travaillent à la maniere d'un shampouineur, ils reçoivent le client, l'installe et procède au blanchiment. En cas de contre indication il est envoyé chez les dentiste.

Le marketing repose sur des prix cassés par 3 ou 4 par rapport à ce qui se fait en cabinet.

Bien évidemment aucun respect du code de déontologie (publicité, secret medical, consentement éclairé, exercice de l'odontologie en tant que commerce etc etc...)

Etant donné qu'ils ne sont pas dentiste ils ne risquent pas grand chose, ce sont les praticiens salariés qui risquent les blâmes de l'ordre à mon avis.


joypote

10/02/2010 à 13h25

mais t'as fait comment pour les contacter, j'avouerai etre très intéressé par ce qu'ils proposent, t'aurais pas un lien ou un mail pour envoyer mon CV?


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

10/02/2010 à 14h41

Euh Joypote, tu as bien lu le post de ton prédécesseur? Pourquoi ça t'intéresse tant de jouer les shampooineurs??? Qu'est ce qui te fait (...) dans leur annonce???


Krakinette

10/02/2010 à 15h39

Merci pour tes infos "dentatronche", c'est consternant..


croc1765

10/02/2010 à 15h57

ce qui est étonnant c'est que leur projet a été parmis les lauréats lors du salon des entreprenneurs ce qui suppose une certaine crédibilité et une démarche auprés des autorités compétentes en la matière, en l'occurence le fait d'embaucher des cds ,qu'en est il de la position de conseil de l'ordre?
si autorisation il ya eu alors danger


Root

10/02/2010 à 16h00

Nous sommes tombés si bas...on arrivera pas au blâme car ces crapules ne pourront jamais valider leur contrat de salariat( sauf si exercice illegal)


Krakinette

14/02/2010 à 02h45

"Centre esthétique recrute dentiste

13 février 2010 • Département 75 - Paris, FR"

"Nous recrutons un dentiste en statut salarié. Diplôme français , bonne présentation et bon contact avec la clientèle exigés. Vous effectuez au sein de notre centre la pose de bijoux dentaires ainsi que les blanchiments dentaires. Temps plein ou partiel possibles. Rémunération de 7000 euros brut pour 35 h/semaine. "

C'est à la mode dis donc ... :X


tarski

14/02/2010 à 04h15

d'un côté l'Ordre arrive à nous retirer de notre compétence la pose de strass (lire la dernière circulaire de l'Ordre...c'est consternant...s'ont vraiment rien d'autre à faire de plus important !!)...c'est clair que c'était vraiment LE détail primordial...sous le prétexte que c'est que du cosmétique et pas du médical...alors qu'on s'en fiche de ces strass...j'en colle un tous les 6 mois...

et de l'autre côté existe cet institut de cosmétique dentaire...à visée purement cosmétique...bref que du business...rien de médical...

bizarre...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/02/2010 à 10h43

C'est consternant!
Et qu'il y ait des volontaires pour postuler dans ce genre de structure uniquement mercantile dirigée par des opportunistes avides de fric montre bien qu'on est en train de toucher le fond.
Pauvre époque, pauvre profession!


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

26/02/2010 à 09h26

Moi ce qui me fait sourire c'est le terme "chirurgien-dentiste JUNIOR"...
Cela permettrait il d'avoir plus d'emprise sur les employés?
De faire passer des choses que n'importe quel dentiste expérimenté refuserait?

De plus le risque de litige en esthétique dentaire étant non négligeable je crains en effet que les dentistes faisant partie de cette structure se retrouvent dans une situation très embarrassante en cas de conflit avec un patient.

L'aspect commercial est non négligeable dans notre métier et à l'époque actuelle mais il ne doit pas devenir l'unique motivation je pense.


2