Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouvelles inscriptions - Eugenol

Nouvelles inscriptions

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

07/02/2010 à 00h53

Eugenol est un des rares forums professionnels actifs et où des confrères souvent très intéressants présentent des cas cliniques, leurs expériences, leurs tours de main et où on pourrait avoir des discussions enrichissantes ...

Mais, une poignée d'imbéciles vient régulièrement polluer le débat avec des interventions inutiles et de plus en plus agressives.

Ce qui va arriver à terme c'est que les gens intéressants et qui ont des choses à nous apprendre vont aller ailleurs et ne vont rester que ceux qui n'ont rien d'autre à dire que des propos polémiques. (et j'ai l'impression que ça a déjà commencé)
Quelqu'un (je ne sais plus qui) disait que Eugenol va devenir comme Doctissimo ... et c'est malheureusement vrai.

Aussi, je pense que les administrateurs du site devraient revoir la politique d'inscription et le filtrage des messages.

Je lis eugenol depuis pratiquement ses débuts, d'abord en "noir" puis en "bleu" et d'un forum vivant et amusant, on est arrivé à des messages limites haineux de la part d'une petite minorité de gens qui ont l'air de changer de pseudo régulièrement.

Voilà ce que j'ai sur le coeur.








Pépélaratiche

07/02/2010 à 01h31

Il ne faudrait pas qu eugénol devienne comme les boutiques "nature & découvertes" ...mais mémé me dit qu'il est peut-être trop tard...

Un lieu aux abords attrayants propres et conviviaux qui après réflexion sous l œil illuminé des vendeurs inattentifs impersonnels pour ne pas dire inexistants serait un lieu de non communication tribal voire sectaire qui dès sa sortie ferait regretter le pourquoi on est y venu

Pépé la réflexion transcendantale universaliste universalisante

Autrement pour parler sérieusement doit-on parler d'une seule voix ne peut-on donner des avis différents et fondés par rapport à la mouvance ?

Vox populi vox eugenolei et dei

Pépé la balance de la justice


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

07/02/2010 à 10h08

Ramasoft écrivait:
------------------

> Voilà ce que j'ai sur le cœur.

le problème, vois tu Ramasoft, c'est que tu as un cœur.
bien évidement je suis à 1000% avec toi.

j'ai aimé découvrir eugénol, et j'ai réussi à me faire quelques amis.
Hélas pour un joueur qui sous couvert de l'anonymat pourra apporter un peu d'originalité et de bonne humeur il semblerait que des êtres, sans aucun doute élevés dans le beau et le vrai monde, doués de perspicacité, de grande âme et surtout du SAVOIR, le vrai, pas l'embryon de ce que nous croyons avoir, non la vraie connaissance, le saint Graal de l'esprit quoi,viennent sur le forum .

Ils nous font alors prendre conscience que nous ne sommes que des PETITS, tout petits humains, ou résidu d'humains et que si nous avons eu la chance d'obtenir le même diplôme qu'eux nous n'en aurons jamais que le titre.

il ne semble pas raisonnable de faire cohabiter une telle elite et le ramassi d'humains que nous sommes, et je crois que les modos devraient avoir le courage de nous prier d'aller ailleurs pour que ses grands seigneurs puissent s'exprimer entres eux.

Il est fort probable que lassé par ma médiocrité je retourne jouer dans MON bac à sable.

longue vie à toi ramasoft
--
xbk


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

07/02/2010 à 11h09

c'est vrai, georges alain, lui au moins c'est rigolo, mais c'est du deuxième degré, l'autre...pfff!


Pépélaratiche

07/02/2010 à 11h25

dentiste57 écrivait:
--------------------
> c'est vrai, georges alain, lui au moins c'est rigolo, mais c'est du deuxième
> degré, l'autre...pfff!

Cher Dentiste 57,

tu te dis toi même ouvert à apprendre plus

Donc dès que possible, je te fais part de mes remarques les plus sincères et les plus constructives pour ton cas 2 implants en mci chez fumeuse car je pense que tu as pris des risques énormes...

Tu dois savoir que la mci pour certains experts n est tjs pas considérée comme validée et encore moins sur un petit nombre d implants ds une situation à risques....

Autrement dit si tu as un blème avec cette patiente et si ça se termine devant les tribunaux, tu es hélas très exposé à la critique...et probablement condamnable

Donc tu vois sous mes airs renfrognés, finalement je ne veux que le bien des Confrères comme toi qui ont toute la beauté d un élan d optimisme mais qui exposent trop leur flanc ...


Pépélepolisson


zuka

07/02/2010 à 11h25

pxav écrivait:
--------------
> Ils nous font alors prendre conscience que nous ne sommes que des PETITS,

Le pb c’est que seul les « petits » semblent avoir le courage de présenter des cas et donc de s’exposer à la critique. Les « tout petits », dont je fais parti, viennent picorer les infos avec l’envie d’avancer et de s’élever un temps soit peu. Les messages méprisants voir haineux de l’élite, en plus de polluer le débat, ont surtout pour principal défaut de ne pas le faire avancer.


Pépélaratiche

07/02/2010 à 11h33

zuka écrivait:
--------------
> pcxav écrivait:
> --------------
> > Ils nous font alors prendre conscience que nous ne sommes que des PETITS,
>
> Le pb c’est que seul les « petits » semblent avoir le courage de présenter des
> cas et donc de s’exposer à la critique. Les « tout petits », dont je fais parti,
> viennent picorer les infos avec l’envie d’avancer et de s’élever un temps soit
> peu. Les messages méprisants voir haineux de l’élite, en plus de polluer le
> débat, ont surtout pour principal défaut de ne pas le faire avancer.

N inversons pas les rôles...

Depuis la création de ce forum, un certain nombre de praticiens méprisent les autres et ne veulent rien écouter de ce qu on leur dit...

Donc Pépé est sorti du bois ne vous en déplaise...

Pépé voit plutôt ce qui est montré d un oeil bienveillant et de fait si de temps à autre il dit ce qu il pense, cela peut choquer certains mais pas plus que mes amis qui se sont fait malmener par des cadors de ce forum...

J apprécie ton envie de progrès Zuka et d ailleurs si tu le veux je t invite à venir voir ce que nous faisons qd tu le désires

Bien à toi

Pépé Le Philosophe


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

07/02/2010 à 12h53

Si c'était trop sérieux et prise de tête, je ne suis pas sûr qu'on y viendrait avec plaisir.
C'est un peu l'auberge espagnole ici. Il y a certes des interventions intéressantes, mais une majorité d'autres beaucoup moins. C'est la vie.
Ce que je déplore le plus, ce sont celles des quelques paranos d'une part, mégalos d'autre part monomaniaques, mâles ou femelles, dont le fond du discours est toujours le même quels que soient les sujets.
C'est la seule chose qui parfois, me donne envie de ne plus fréquenter ce forum.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

07/02/2010 à 12h57

Pépé ferait-il partie de la bande des rebouteux ?


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

07/02/2010 à 18h29

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------

> Pépétremblant

> Pépé le parasite


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

07/02/2010 à 19h52

salut les modos enfin réveillés?

un peu de lecture

Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demandé.

André Gide

--
xbk


ad-hugo

08/02/2010 à 15h16

xavier c dommage il y avait encore de l'écriture plus bas...


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

08/02/2010 à 15h19

Ramasoft écrivait:
------------------
> Eugenol est un des rares forums professionnels actifs et où des confrères
> souvent très intéressants présentent des cas cliniques, leurs expériences, leurs
> tours de main et où on pourrait avoir des discussions enrichissantes ...
>
> Mais, une poignée d'imbéciles vient régulièrement polluer le débat avec des
> interventions inutiles et de plus en plus agressives.
>
> Ce qui va arriver à terme c'est que les gens intéressants et qui ont des choses
> à nous apprendre vont aller ailleurs et ne vont rester que ceux qui n'ont rien
> d'autre à dire que des propos polémiques. (et j'ai l'impression que ça a déjà
> commencé)
> Quelqu'un (je ne sais plus qui) disait que Eugenol va devenir comme Doctissimo
> ... et c'est malheureusement vrai.
>
> Aussi, je pense que les administrateurs du site devraient revoir la politique
> d'inscription et le filtrage des messages.
>
> Je lis eugenol depuis pratiquement ses débuts, d'abord en "noir" puis en "bleu"
> et d'un forum vivant et amusant, on est arrivé à des messages limites haineux de
> la part d'une petite minorité de gens qui ont l'air de changer de pseudo
> régulièrement.
>
> Voilà ce que j'ai sur le coeur.
>


Et ce n'est pas avec les photos de singes dans les sujets d'implanto que ça va s'arranger .
Mais tu es peut-être pseudo sélectif ?

Pas sujet d'implanto mais fôret à butée .
Pardon .


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

08/02/2010 à 17h59

alapex écrivait:
----------------

> Et ce n'est pas avec les photos de singes dans les sujets d'implanto que ça va
> s'arranger .
> Mais tu es peut-être pseudo sélectif ?
>
> Pas sujet d'implanto mais fôret à butée .
> Pardon .

photo de singes ou autres, je sais que les modos vont les zapper donc ce n'est pas dramatique.
Par contre les écrits détruisant le travail (même si il est critiquable) d'un confrère qui post sur eugenol, je sais qu'il vont rester et ça surtout si c'est fait sous couvert de l'anonymat et par un pseudo scientifique c'est plus grave, car à terme plus personne ne postera.
je n'ose plus montrer mes cas, car autant les critiques d'olivier et de nombreux autres sont instructives et constructives, autant le pseudo charabia de pépémoncul ne m'apportent que des désagréments, un peu comme des morbacks si tu veux.
--
xbk


croc1765

08/02/2010 à 19h03

juste une petite intervention sur eugenol advisor
au début je pensaisque c'etait un super idée de partager des avis sur des produits présentés
mais là les seuls nouveaux sont 6 produits pour la macsf franchement on s'en tape
j'y vois une dérive pas terrible du site
reprennez vous les gars ça dérape(peut etre le temps?)


klelo

11/02/2010 à 15h38

Excusez nous d'interrompre le fil de la conversation, mais nous avons besoin de votre contribution.

Etudiantes en dentaire, nous faisons une enquête sur les utilisateurs du forum Eugénol. Pour cela, nous avons créé un questionnaire en ligne. Nous vous serions très reconnaissantes de prendre quelques minutes pour y répondre aussi sérieusement que possible.


Par avance, Merci.

Voici le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dFllaEw3TDN0a2dXeWJZQm44TjBIQXc6MA


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/02/2010 à 19h30

J'appuie la demande klelo qui a besoin pour son travail d'un echantillon compatible avec une analyse stat.
Merci les copains copines :-)


http://reduction-image.com/eugenol/khi_snow.gif