Tous les forums
endo ou pas endo?
09/02/2010 à 19h50
t'en risques rien à tenter l'endo...au pire si çà marche pas...extrac et implant...;-)
09/02/2010 à 21h03
Laissons une chance à la dent d'origine !
--
-------------------------
FSDL, what else ?
09/02/2010 à 21h49
humator écrivait:
-----------------
> ok, tr jeudi...
>
> --
> N.Hum
Alors si je peux me permettre, deux choses :
1°) diminue un peu le KV de ton appareil radio, on verra mieux ce qui se passe en mésial.
2°) Comment tu fais pour donner un rdv digne de ce nom pour un retraitement deux jours plus tard ? T'as pas de patients ? T'es plein que sur un jour 1/2 ?...ou alors tu comptes lui faire ça en trente minutes ? Si c'est la dernière réponse, avulse, tu gagneras du temps;-)
09/02/2010 à 22h34
Guttaman écrivait:
------------------
> Alors si je peux me permettre, deux choses :
> 1°) diminue un peu le KV de ton appareil radio, on verra mieux ce qui se passe
> en mésial.
Je pense que la radio est surexposée, il vaudrait mieux baisser le temps d'exposition ou à la rigueur l'intensité.
09/02/2010 à 22h35
LdL écrivait:
-------------
> Laissons une chance à la dent d'origine !
>
>
>
> --
>
> -------------------------
>
> FSDL, what else ?
trop tard
--
xbk
10/02/2010 à 16h32
bon, c'est fini de poluer mon post sur l'endo?
pour repondre à gutta man (l'homme cahoutchou?)
merci pour ta remarque sur l'expo radio, j'en tiendrai compte.
pour mon rv jeudi, effectivement, j'ai la chance de ne pas etre très chargé en patients, d'une part, mais le rv était déjà pris depuis quelques temps, car j'avais décidé de tenter le tr de cette racine mesiale. J'ai noté, malgré la mediocrité de la radio, que l'ebauche d'obturation n'est pas dans l'axe du canal, il va falloire chercher...
--
N.Hum
11/02/2010 à 12h04
bon ben voilà, tr de la racine mesiale effectué.
il y avait un faux canal, qui explique pourquoi la racine n'était pas traitée.
je n'ai pas senti la perfo: le faux canal finissait en butée, et pas de saignement, mais apparamment, il y avait une sortie, d'ou le puff.
y'a pu qu'a attendre...
--
N.Hum