Cookie Consent byPrivacyPolicies.comendo ou pas endo? - Eugenol

endo ou pas endo?

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

09/02/2010 à 19h36

sur ce cas, avec abcès et fistule, que faites vous?


--
N.Hum

Led fzdxvg - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/02/2010 à 19h50

t'en risques rien à tenter l'endo...au pire si çà marche pas...extrac et implant...;-)


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

09/02/2010 à 20h17

endo


zuka

09/02/2010 à 20h40

pareil


arno

09/02/2010 à 20h44

+1


LdL

09/02/2010 à 21h03

Laissons une chance à la dent d'origine !



--

-------------------------

FSDL, what else ?


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

09/02/2010 à 21h35

ok, tr jeudi...

--
N.Hum


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

09/02/2010 à 21h49

humator écrivait:
-----------------
> ok, tr jeudi...
>
> --
> N.Hum

Alors si je peux me permettre, deux choses :
1°) diminue un peu le KV de ton appareil radio, on verra mieux ce qui se passe en mésial.
2°) Comment tu fais pour donner un rdv digne de ce nom pour un retraitement deux jours plus tard ? T'as pas de patients ? T'es plein que sur un jour 1/2 ?...ou alors tu comptes lui faire ça en trente minutes ? Si c'est la dernière réponse, avulse, tu gagneras du temps;-)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

09/02/2010 à 22h34

Guttaman écrivait:
------------------
> Alors si je peux me permettre, deux choses :
> 1°) diminue un peu le KV de ton appareil radio, on verra mieux ce qui se passe
> en mésial.

Je pense que la radio est surexposée, il vaudrait mieux baisser le temps d'exposition ou à la rigueur l'intensité.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

09/02/2010 à 22h35

LdL écrivait:
-------------
> Laissons une chance à la dent d'origine !
>
>
>
> --
>
> -------------------------
>
> FSDL, what else ?

trop tard
--
xbk


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

10/02/2010 à 16h32

bon, c'est fini de poluer mon post sur l'endo?

pour repondre à gutta man (l'homme cahoutchou?)

merci pour ta remarque sur l'expo radio, j'en tiendrai compte.

pour mon rv jeudi, effectivement, j'ai la chance de ne pas etre très chargé en patients, d'une part, mais le rv était déjà pris depuis quelques temps, car j'avais décidé de tenter le tr de cette racine mesiale. J'ai noté, malgré la mediocrité de la radio, que l'ebauche d'obturation n'est pas dans l'axe du canal, il va falloire chercher...

--
N.Hum


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

11/02/2010 à 12h04

bon ben voilà, tr de la racine mesiale effectué.
il y avait un faux canal, qui explique pourquoi la racine n'était pas traitée.
je n'ai pas senti la perfo: le faux canal finissait en butée, et pas de saignement, mais apparamment, il y avait une sortie, d'ou le puff.
y'a pu qu'a attendre...

--
N.Hum

Led emszjz - Eugenol
Led2 n2c618 - Eugenol

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

11/02/2010 à 12h34

croise les doigts, c'est bien de poster des cas comme ça, merci

--
xbk