Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsuper agenda en ligne - Eugenol

super agenda en ligne

docadent

30/06/2010 à 21h34

On se croirait dans un squat ou tout le monde s'insulte. Bravo pour l'image, espérons que les patients ne se promènent pas dans ce cloaque nauséabond....
Continuez sans moi.


Ad 8 trhogq - Eugenol
AD'INFOS

30/06/2010 à 23h30

..


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

01/07/2010 à 01h18

docadent écrivait:
------------------
> On se croirait dans un squat ou tout le monde s'insulte. Bravo pour l'image,
> espérons que les patients ne se promènent pas dans ce cloaque nauséabond....

Du moment que les dentistes sont renseignés grâce à toi de la nullité de ton soft, c'était bien le but recherché, non ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/07/2010 à 10h48

adhoc écrivait:
---------------
> T'es un peu dur avec lui, patatrasse, :-(

tu as raison Adhoc, en même temps je ne supporte pas les imposteurs ( comme dirait l'Equipe pour les bleus) et je crois qu'on a trouvé le chef d'escadrille en la personne de Docadent ,alias Dentasoin ,alias Smiline alias jemesuisfait topécommunglandéjeparlaqueuebasse.
C'est d'une tristesse d'intervenir sur un forum en posant des questions et en se répondant soi même en changeant de pseudo tout ça pour vendre un produit pourri dont personne ne veut.


--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/07/2010 à 13h34

Oui, mais on peut aider le programmeur en lui indiquant ce qui ne va pas. Je vais tester... Mais vous, mes confreres, qu'avez vous trouvé de negatif a ce produit?
- plantage... parfois eugenol plante, non? (comme n'importe quelle application serveur!). a quel moment ca plante? y a t-il un message d'erreur?
- pas plus de 40 noms? Il faudrait etre plus precis!!!:-)

Sinon, bé oui, on aura toujours l'agenda google, mais je le dis et le répete, les petits programmeurs independants vont disparaitre, sont en train de disparaitre au profit de ces bigs leviathans qui seront la seule faune dans l'ocean de la créativité numérique... dommage...


paradoxe

01/07/2010 à 14h05

adhoc écrivait:
---------------

> - plantage... parfois eugenol plante, non? (comme n'importe quelle application
> serveur!). a quel moment ca plante? y a t-il un message d'erreur?
> - pas plus de 40 noms? Il faudrait etre plus precis!!!:-)
> ité numérique... dommage...

C'est un troll, que le rusé Cyberquenottes a même délicieusement surligné.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/07/2010 à 15h10

Certes, certes, mais je me fiche de docadent qui a des interets a faire de la promo pour un copain ou de sa famille qui a programmé effi; le propos n'est pas la. D'ailleurs, il n'y a pas de troll, mais de la pub deguisée non admise dans la charte d'eugenol, c'est un fait.
De la à demolir rapidement le travail d'un programmeur, c'est ce que je n'aime pas :-(




Moustachu chapeau wed0k6 - Eugenol
smiline

06/07/2010 à 19h49

Coucou,
Vraiment une bande de bons à rien...et vous mettez tout le monde dans le meme panier...si vous aviez pris le temps de verifier mon adresse IP vous retrouveriez mon adresse, et pourriez remarquer que j'exerce bien comme dentiste, avec une certaine experience en implant-paro...;-)
c'est vrai que trop surs de vous et trop pretentieux vous etes persuades d'avoir flairé quelque chose et vous vous lancez la baillonnette en avant...trop c...
Au fait désolé pour la faute de vocabulaire, mais vous etes assez sectaires, et il me semble que superstructure soit un terme acceptable.
COncernant les pseudos, j'ai été inscrit il y a longtemps mais mots de passe perdus, anciens email etc. Je suivait les post de eugenol de loin sans m'inscrire, et je n'ai souhaité me réinscrire qu'avec un sujet qui m'intéressait. J'ai donc recrée un identifiant mais j'ai eu du mal a retrouver mes mots de passe et je pense que le modérateur pourra vous le confirmer, j'ai pataugé avec les identifiants...il pourrait d'ailleurs vous confirmer mon identité j'en suis certain.
J'ai tenté de changer d'adresse mel, mais je ne sais plus où j'en suis dans mes codes d'inscription. Mes pseudos ne sont pas dentocast etc...mais uniquement smiline.
Je ne pense pas qu'un non initié connaisse la signification de smiline (vous remarquerez la faute volontaire car plus joli que smile line). A moins que certains petits cerveaux ne comprennent pas l'anglais?
Si vous voulez on peut parler de papilles, de zircone etc, mais ce n'est pas le bon endroit. On est en informatique là.
Enfin je trouve lamentable l'accueil que vous réservez à des nouveaux confrere. Vos discussions sont stériles, et indignes de notre profession. Comme un confrère l'a précisé plus haut, il est domage de laisser s'immiscer la pub dans nos posts mais c'est trop tard. Moi je persiste, je suis utilisateur final, seul l'échange m'interesse, et je le trouve tres bien ce logiciel. Si vous aviez des correspondants (ce dont je doute à la lecture de vos lignes peu flatteuses à votre égard) vous comprendriez la problématique qui se pose à moi. Or à ce jour aucun agenda ne permet de contourner le pb que j'avais décrit plus haut.
Peut etre à bientot si vous daigniez reconnaitre votre erreur et que vous me presentez vos excuses ...mais je doute que vous le fassiez car trop fiers...


Moustachu chapeau wed0k6 - Eugenol
smiline

06/07/2010 à 20h04

Patatrasse écrivait:
--------------------

> allant poser une question à la con dans la rubrique implanto pour se donner une
> crédibilité.

je te signale que ma question anodine ne l'est pas tant que cela. Je fais pas mal de mise en charge immediate, et une question récurrente de la part de nombreux confreres ou laboratoires est :vous ne mettez pas une armature metallique dans votre superstructure pour la renforcer (suprastructure n'est pas assez bien il me semble, c'est juste une question de style)
Bien entendu que non. pas d'armature métal.(je le précise pour patatrasse qui n'a pas l'air de savoir...)
Et le but de cette petite question était juste de créer le débat, un point de départ à un sujet qui plafonnait.On aurait pu enchainer sur la passivation, les protocoles de MCI, le timing de la journée (ou de l'heure en teeth in an hour), etc...c'est cela une discussion un echange et pas ce que vous etes en train de faire.




Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

06/07/2010 à 20h43

smiline écrivait:
-----------------
> Coucou,
> Vraiment une bande de bons à rien...et vous mettez tout le monde dans le meme
> panier...si vous aviez pris le temps de verifier mon adresse IP vous
> retrouveriez mon adresse, et pourriez remarquer que j'exerce bien comme
> dentiste, avec une certaine experience en implant-paro...;-)

Tu es dentiste mais tu vas nous soutenir que les créateurs d'effi ne sont pas tes potes ?


Moustachu chapeau wed0k6 - Eugenol
smiline

06/07/2010 à 20h50

effectivement


Moustachu chapeau wed0k6 - Eugenol
smiline

06/07/2010 à 20h51

je leur donne des idees par l'intermediaire de l'outil dédié, et participe donc au developpement comme beaucoup le font avec les editeurs de logiciels dentaires.


cyberquenottes

07/07/2010 à 00h38

effacé comme le fait mon "ami"


Modérateur

07/07/2010 à 00h53

Les poivrots sont saoulants eux aussi.
On aurait du zapper beaucoup de choses beaucoup plus tôt.

Cyber, surveille tes signatures: ça alourdit les posts et on est dans la pub là aussi.

https://www.dropbox.com/pricing


Moustachu chapeau wed0k6 - Eugenol
smiline

07/07/2010 à 01h12

il ne me semble pas avoir posté que pour faire de la pub...j'ai eu une approche assez rigoureuse, justement afin de comptarer différents logiciels. J'aurais attendu d'un tel forum des reponses au meme niveau, car c'est bien le debat qui est interessant n'est ce pas??


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/07/2010 à 01h58

>...si vous aviez pris le temps de verifier mon adresse IP vous retrouveriez mon adresse<

Heuuuh??? :-)
Seule la moderation peut avoir ton adresse IP, et puis....smiline, mettons que j'ai ton IP
http://reduction-image.com/ip_smiline/
La geolocalisation n'est pas suffisante pour aller jusqu'a chez toi.... ca se saurait :-)))).
Par contre, si tu as un site chez toi, le nom de domaine ok.... trop tard, c'est cliqué!!!!



Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

07/07/2010 à 10h56

Il y a quand même un petit problème quand les messages de pub du multi sont maintenus et ceux de ceux qui s'en offusquent sont effacés.


Modérateur

07/07/2010 à 12h07

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Il y a quand même un petit problème quand les messages de pub du multi sont
> maintenus et ceux de ceux qui s'en offusquent sont effacés.


Tu trouves qu'il ne reste plus de messages offusqués?
Tu trouves qu'il n'y aucun message qui ne trouve pas le logiciel de bonne qualité?
Tu trouves qu'il n'y plus de messages qui émettent des doutes sur l'identité d'un des posteurs?

ça fait plusieurs fois que des confreres se font traiter de commerciaux à faux nez. ça me parait une bonne raison de se faire zapper.
Il serait temps de se calmer.

D'ailleurs tout le monde va se calmer, ça évitera au fil de se faire fermer, d'autant qu'il me semble que le tour du Pb a été fait.


Moustachu chapeau wed0k6 - Eugenol
smiline

14/07/2010 à 01h10

Ok maintenant que tt le mode s'est exprimé tentons d'etre productifs:
est ce que quelqu'un a quelque chose à dire sur un agenda qu'il trouve génial?
Voilà le fil...Si vous avez des trucs à faire partager alors allez y, il me semble que c'est le but de ce type de forum non?
Avez vous réalisé un comparatif récent (type que choisir ou autre...)
Y a t il des nouveautés chez les editeurs?
Merci pour vos réponses PRODUCTIVES...


Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

14/07/2010 à 06h44

smiline écrivait:
-----------------
> Y a t il des nouveautés chez les editeurs?

Chez Maevi Free, il y a du nouveau
La synchronisation avec GOOGLE agenda reste toujours gratuite et permet d'accéder à son agenda sur internet depuis son domicile, depuis son i-phone etc.
Depuis juin 2010, la synchronisation avec le télé-secrétariat MEDITEL DENTAIRE est elle aussi gratuite (du côté de Maevi). Avec ce télé secrétariat, vous disposez non seulement d'un agenda internet avec liste de patients et catalogue de rendez-vous, mais également de personnels pour prendre des rendez-vous, même quand toute votre équipe est au fauteuil, même le samedi, pendant le mois d'Aout etc.
Maevi a développé une interface directe avec ce télé-secrétariat, sans passer par un intermédiaire qui facturerait cette prestation.
Avantage de ces deux solutions, l'historique de votre agenda reste également stocké dans votre base de données locale même lorsque vous n'utilisez plus l'agenda internet, ce qui peut rendre service dans certaines situations (conflits avec certains patients)


Moustachu chapeau wed0k6 - Eugenol
smiline

14/07/2010 à 12h13

Merci pour l'info mais apparement tois points sont à soulever:
le premier est que le logiciel ne tourne pas sous mac...ce qui constitue un gros pb pour moi...
Par ailleurs, nous parlions d'agenda et pas de logiciel dentaire. Le topic n'est pas vraiment respecté.
Enfin, le logiciel n'est pas vraiment free.
Il l'est dans sa version light mais tres vite on s'apercoit qu'il est payant.
Enfin il faudrait que je le teste pour donner un avis plus complet mais ces differents points sont assez problematiques pour moi
Smiline


Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

14/07/2010 à 14h17

Il est important de pouvoir coupler un calendrier internet et un logiciel dentaire.
Lorsque le patient a fini son rendez-vous, son dossier est ouvert dans le logiciel. C'est à ce moment qu'on cherche à vérifier si on a déjà pris des rendez-vous pour ce patient - la liste des prochains RDV est affichée dans le dossier patient.
Si ce n'est pas le cas, on peut en prendre directement depuis le dossier patient (chez Maevi) ce qui évite de rechercher le patient dans une liste sur un calendrier internet. Gain de temps maximum.
De plus, quand un patient téléphone pour prendre un rendez-vous, il est important d'avoir des informations sur ce patient sans avoir besoin d'ouvrir son dossier (exemple: solde débiteur, patient ne s'étant pas présenté la fois précédente, note de rappel). Ces informations ne se trouvent pas sur le calendrier internet.
Se contenter d'un calendrier internet indépendant du logiciel dentaire est une solution partielle.

La solution royale est celle du télé-secrétariat que l'on active quand on le souhaite, en synchronisant son agenda avec leur agenda internet (dans les deux sens).


Moustachu chapeau wed0k6 - Eugenol
smiline

15/07/2010 à 18h30

Je n'ose plus citer le logiciel que j'utilise au risque de voir débouler les méchants...mais donc le logiciel Eff... est lié à deux logiciels apparement. (pomdadent, et un autre que je ne connais pas je pense logos mais l'info est à confirmer). Perso je n'ai pas de probleme à ouvrir la fiche patient. Je pensais que cela serait un gros handicap mais j'utilise macdent et cela ne me prend que quelques secondes de plus.
Peut etre feront ils un lien avec la plateforme internet que j'utilise.
PAr contre je passe de mac à PC sans probleme et je suis géné par des softs (idem pour les logiciels dentaires) qui ne tournent que sur PC.
Enfin j'insiste bcp sur l'agenda car à mon sens c'est le centre de l'organisation de tout le cabinet. Et j'en suis absolument persuadé. Le reste n'est rien de plus qu'un bout de papier numérisé...à la limite je préférais mes dossiers papier d'avant.
On devrait pouvoir tout analyser simplement en tirant les infos de l'agenda.
Il ne s'agit donc plus vraiment d'un agenda mais plus d'un outil d'analyse de la productivité, de la rentabilité etc...

C'est cela que je recherche
Prendre un rendez vous, n'importe quel soft ou bout de papier peut le faire mais analyser et avoir des ratios interessants et significatifs est tres différent. Or apparement aucun editeur ne propose cela à ce jour?
Avez vous une réponse autre?
Merci


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

25/08/2010 à 15h46

MEA CULPA
ok Smiline ,puisque je viens de voir un sujet où tu as posté et qui confirmerait que tu sois un VRAI dentiste et non un commercial planqué derrière un pseudo sur Eugénol, je te présente mes plus plates excuses pour toutes les attaques sur ta personne.
Pour Docadent ,Sagedent ou Dentasoin (Etienne de son prénom ,concepteur pour POMADENT semblerait il.....) je ne retire rien de ce que j'ai dit.
J'espère en tous les cas que tu n'es pas la caution " dentiste" de ces commerciaux déguisés.





Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

22/05/2013 à 12h39

résurrection de ce post. Des nouveautés en terme d'agenda en ligne, dispo sur pc, android et ios?

Merci !