Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGravissime - Eugenol

Gravissime

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

11/02/2010 à 23h45

Ici, on peut pousser des coups de gueule, non?

Alors je veux une mobilisation générale, un soulèvement national, que dis-je!!!

MONDIAL!!!

C'est une honte, cela perdure depuis trop longtemps!!!

QUI PEUT ME DIRE POURQUOI LES BOITES DE SARDINES SONT SI CHIANTES A OUVRIR??????

Hanna

11/02/2010 à 23h58

Parce que bientôt on pourra plus en bouffer car les sardines se shootent avec ce qu'il a dans l'eau! C'est pour te mettre en condition!

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

12/02/2010 à 00h08

rockblues écrivait:
-------------------
> QUI PEUT ME DIRE POURQUOI LES BOITES DE SARDINES SONT SI CHIANTES A OUVRIR??????

MOI !!!!!!!!

rockblues

12/02/2010 à 00h09

Pas bon, Hanna
Ya pas de chronologie dans ce problème, les boites de sardines sont chiantes à ouvrir depuis la nuit des temps, même quand elles n'étaient pas polluées (les sardines).

;)

19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

12/02/2010 à 00h12

rockblues écrivait:
-------------------

> QUI PEUT ME DIRE POURQUOI LES BOITES DE SARDINES SONT SI CHIANTES A OUVRIR??????

t'es nulle!!
c'est très facile à ouvrir!

rockblues

12/02/2010 à 00h17

Ah mais non, que(ue) dalle.
Quand tu arrives à la fin du gestuel, tu te retrouves avec le couvercle en demi-érection, pas vraiment levé, pas vraiment couché.
Et si tu veux le retirer, là tu prends la saucée sur les doigts, sur le 95 C, sur le naperon-qu'aurait-pu-m'offrir-belle-maman-avant-que-je-la-tue, bref c'est dégueu.

Utilisateur banni

12/02/2010 à 00h19

Parce que le sar dîne à l'huile...

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

12/02/2010 à 07h29

Tout d'abord, perso, le 90C est préférable au 95C...

Sinon je vois que le sujet devient hautement intellectuel dès que c'est "introduit" par les AD...

Heureusement que les dentistes ont quelques énergumènes du style de la "doc" pour se mettre à niveau parfois.
Sinon ça serait vraiment trop sérieux et on s'emmerderait.

Merci donc aux AD pour votre participation au forum! ;-)

PS : sinon pour les boites de sardines t'as qu'à utiliser un ouvre boite électrique "américain" à la méthode "à l'américaine".
Si tu crois que les desperate s'en mettent dans le décolleté lorsqu'elles ouvrent une boîte de sardines...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

12/02/2010 à 09h20

Faut manger des maquereaux, c'est meilleur.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/02/2010 à 09h40

d'abord on ouvre qu'une tite moitié délicatement (faut etre délicate avec les betes)

ensuite on place la boite verticale dans l'évier, partie ouverte en bas, pis on laisse couler toute l'huile, parce que autant éviter de la manger

apres seulement on peut s'écorcher les doigts avec cette pu....de boite de me....

mais on s'en met pas partout

ensuite on n'oublie pas de partager avec son chien parce qu'il adooore ça (bin oui, sinon pourquoi s'emm....avec ces co....là?).

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

12/02/2010 à 09h52

la méthode d'athos est parfaite
la mienne diffère à peine:

- ouvrir à moitié, à plat dans le fond d'un évier
- vider l'huile selon qu'on veut la jeter ou la récupérer pour un assaisonnement
- finir de l'ouvrir au fond de l'évier, posée à plat avec un morceau de papier absorbant faisant écran aux projections

sinon, pour les grosses teufs du samedi avec des bulles: ouvrir la boîte avec les dents... sans chemisier, voire topless...

c'est vrai qu'à l'époque du couvercle à enrouler, c'était moins salissant...

p....! perder 2 mn pour répondre à un fil pour blondes! ....

allez salut, les filles! bonne journée!

Utilisateur banni

12/02/2010 à 10h00

Bon , les confrères, vous allez pas me faire croire que vous bouffez que des sardines non plus ? :))
De pôvres AD sous payées par leur boss, je veux bien , mais vous quand même...:)))

Dr - Eugenol
JeRis

12/02/2010 à 10h03

"c'est vrai qu'à l'époque du couvercle à enrouler, c'était moins salissant... "

... sauf quand cette p*tain de chi*rie de languette pétait!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/02/2010 à 10h13

moi ce qui m'étonne c'est que le chien aime les sardines et pas le chat... sais pas pourquoi ça m'agace.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/02/2010 à 10h14

peut etre coacher le chat
...pis rock aussi...

Dr - Eugenol
JeRis

12/02/2010 à 10h23

athos écrivait:
---------------
> moi ce qui m'étonne c'est que le chien aime les sardines et pas le chat... sais pas pourquoi ça m'agace.

... tout simplement paske le chat est un animal délicat, un gourmet, qui ne happe pas et avale tout rond tout ce que son maître lui balance à bouffer.

De l'autre coté, ça a un avantage: avec un chien tu descends moins souvent la poubelle.

CRAIG

12/02/2010 à 10h30

JeRis écrivait:
---------------

> De l'autre coté, ça a un avantage: avec un chien tu descends moins souvent la
> poubelle.

Certes mais t'es obligé de le sortir au moins 2 fois par jour sauf si tu apprécies la proximité de crottes et pipis de ton compagnon...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/02/2010 à 10h30

nan nan nan nan....
un chat ç'est sensé aimer le poisson, pis un chien la bidoche, c'est comme ça cherche pas c'est dans leurs gènes, veut pas le savoir...

je crois mon chien trop sensible et mon chat trop bete...

mais pour rock je sais pas trop

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/02/2010 à 10h32

sinon ils sortent tous seuls....z'ont des chatieres et "chennieres"!

rock je sais pas non plus comment on la sort...pff....l'est compliquée elle.

Dr - Eugenol
JeRis

12/02/2010 à 10h37

... si tu as une belle bagnole style aspirateur à meuf, ça devrait le faire sans pbs ;)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/02/2010 à 10h40

ça va poser problème alors...mais je ne pensais pas vraiment à ça.

je me disais que de la façon dont elle s'y prend pour ouvrir un simple boite de sardines...elle doit faire du sale...plus que le chien...ou le chat...ou les autres betes...
pitetre une "rockière" avec la chatière...

Dr - Eugenol
JeRis

12/02/2010 à 10h45

... un seau, de la sciure ... comme chez colza?

Un chat trouve bien sa caisse avec de la litière ... pourquoi pas Rock?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/02/2010 à 10h57

admettons ça:
elle est pas sensible aux autos et elle accepte le seau et la sciure à défaut de rockière...bon un semblant d'apprivoisement semble accessible...

mais quand elle ecrit:

"Quand tu arrives à la fin du gestuel, tu te retrouves avec en demi-érection, pas vraiment levé, pas vraiment couché.
Et si tu veux retirer, là tu prends la saucée sur les doigts, sur le 95 C, sur le naperon-qu'aurait-pu-m'offrir-belle-maman-avant-que-je-la-tue, bref c'est dégueu."

sais pas....ça me fait un peu peur...pas sûr d'être équipé pour... (faut un napperon? et de belle-mère en plus!)

CRAIG

12/02/2010 à 11h05

Vous intellectualisez trop les mecs!
C'est une femme...N'allez pas si loin dans le raisonnement! ;-)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/02/2010 à 11h10

t'as raison, tout compte fait, sont pas si compliqués mes bètes:)

12