Tous les forums
aux possesseurs de GOLF 6
15/02/2010 à 17h34
en berline . pouvez vous me dire ce qu'il y a en type carrosserie sur votre carte grise?
pour moi, c'est marqué break. je suis sur que c'est faux et pourtant, a la concession, ils me soutiennent que pour toute les golf, cela se passe comme cela.
15/02/2010 à 18h14
appelles une assurance
ils ont les caracteristics de tous les vehicules dans leur bases
et break entre nous ...., ca cotise moins qu'un spider....
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! vous êtes 110 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
15/02/2010 à 20h22
http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet7573.htm
apparemment c'est la règle...
je serais curieux de savoir s'il en est de même pour une A3... ou une béhème série 1... ce serait tellement drôle!
et les vrais breaks, alors, ils sont classés dans les fourgonnettes?
et les 4x4 dans les tracteurs?
15/02/2010 à 20h30
la ou je l'ai acheté, ils sont trop cons. en plus ils se plantent dans la nom de la carte grise... et si ils m'emmerdent trop je demande l'annulation d ela vente, quitte a racheter la même derrière. en plus comme cela je gagne des sous....
16/02/2010 à 15h07
Bah en même temps, on a beau l'appeler "golf berline", ça reste une caisse bi-corps, avec un hayon. Quelle défintion vous donneriez à "break" ? Pour moi la golf et la série 1 (en version bi-corps, pas le coupé plus récent, évidemment) remplissent la définition de break, vu qu'elles ont un arriere quasi droit et un hayon... Et la version "SW" ou ne sont que des versions "longues". Pour l'A3 ça se discute un peu, sachant que l'angle de la lunette arrière est quand meme ouvert... On s'approche de la "berline bicorps".
Après, vous pouvez aussi acheter une vraie voiture.
http://images.forum-auto.com/mesimages/29925/S4.jpg
-------------------------
FSDL, what else ?
16/02/2010 à 15h12
LdL écrivait:
-------------
> ouvert... On s'approche de la "berline bicorps".
>
>
et de la berline biroue
16/02/2010 à 16h11
LdL écrivait:
-------------
> Bah en même temps, on a beau l'appeler "golf berline", ça reste une caisse
> bi-corps, avec un hayon. Quelle défintion vous donneriez à "break" ? Pour moi la
> golf et la série 1 (en version bi-corps, pas le coupé plus récent, évidemment)
> remplissent la définition de break, vu qu'elles ont un arriere quasi droit et un
> hayon... Et la version "SW" ou ne sont que des versions "longues". Pour l'A3 ça
> se discute un peu, sachant que l'angle de la lunette arrière est quand meme
> ouvert... On s'approche de la "berline bicorps".
>
>
> Après, vous pouvez aussi acheter une vraie voiture.
>
>
une berilne bi-corps ne sera jamais un break, sauf pour une administration nulle en automobile.
Le break possède une porte arrière verticale, ouvrable en hayon, voire une ou deux à compas, et surtout son seuil de chargement est au niveau du planche du coffre.
Les bicorps, 3 ou 5 portes s'approchent plus de la terminologie anglaise hatchback, dont le hayon est plus ou moins incliné mais sur lesquels (hélas, de mon point de vue) le seuil reste toujours assez haut, et depuis peu pour des raisons de design (hélas) de plus en plus étroit.