Tous les forums
questions sur l'association avec un praticien en SEL....
24/02/2010 à 13h50
sache que dans notre métier particulièrement(et partout généralement) les seules personnes à qui tu peux faire confiance c'est à tes parents, en attendant toujours tout mettre par écrit, même si la personne parait honnête, ca permet de partir sur des bases saines.
ca te servira pour les prochaines échéances (travaux, vendeur de matos( c'est les pires))
24/02/2010 à 13h58
ca c'est sur... j'espère y arriver et tout mettre noir sur blanc...
sinon pour les revendeurs de matos on m'a bien précisé de TOUT noter sur les devis y compris les promesses de "cadeaux..."
24/02/2010 à 22h03
bonsoir, je ne comprend pas que l'on puisse ne pas s'entourer de spécialistes ,c'est à dire avocat spécialiste en droit des affaires et des sociétés (et même de l'Ordre qui se doit protèger les jeunes confrères ds leurs investissements) avant de prendre des engagements lourds de concéquences pour son avenir:je viens de voir une jeune consoeur mise en liquidation ds notre région pour avoir fait ses choix professionnelles et des investissemnts délirants sans avoir pris aucun avis de qui que se soit.donc le mieux est de trouver un cabinet d'avocat d'affaire , et non pas un comptable, qui soit là pour épauler de façon efficace vis à vis du confrère ds ce qui sera de toute façon une négociation de gros sous. les chose seront ainsi claires pour tous et la nouvelle situation saine....
24/02/2010 à 22h38
pour l'avocat d'affaire c'est ce que je suis en train de faire... par contre pour ce qui est de l'ordre je me mefie.... mon futur associé en fait partie...
25/02/2010 à 19h50
bonjour, dans ce cas, pour l'Ordre ,bien faire comprendre que l'on n'est pas toute seule avec un bon pro derrière soi et que toute fantaisie serait lourde de conséquences ;mais il faut savoir que tout les contrats passe par l'Ordre pour être validé conforme au code déonto,mais l'aspect financierpas concerné donc attention..bonne négo .