Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsite internet - Eugenol

site internet

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/03/2010 à 12h44

leleth écrivait:
----------------
> ouais, dentisfuturis je connaissais pas, je suis allé voir,
> pub pour des implants en Bulgarie
> paiement des implants en 10 20 ou 30 fois (sic)
> est-ce vraiment utile pour la profession des sites comme ça ?

C'est le problème des pubs google et surtout des annonceurs.
Eugénol était comme ça à un moment je suppose que c'est pour ça qu'ils ont changé leur système de pub;
On peut bloquer un certain nombre de ces pubs mais ça demande bcp d'efforts et tu les jettes par la porte, ils reviennent par la fenêtre (url multiples!)
Mais certains y arrivent... à peu près ;-)


Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

24/03/2010 à 12h53

tu peux toujours passer par le créateur de site de ce dentiste là: http://www.dr-benichou-bernard.chirurgiens-dentistes.fr/


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/03/2010 à 14h24

cyber 88 écrivait:
------------------
> Le Train ne nous apportera que des ennuis ,des nuisances,et du bruit
>
> Le télephone ,il vaut bien mieux parler de vive voie ...
>
> Le minitel:ça coute trop cher
>
> Le portable c'est cancérigéne
>
> Le Web c'est encore pire
>
>
> L'important c'est peut être pas l'outil,mais la maniére de s'en servir
>
> --
> C88


L'important c'est peut-être pas l'outil , mais la manière de s'en servir ...
On peut parler aussi de la tendance humaine a se créer des besoins
inutiles...
Rien qu'en pensant à l'utilisation de téléphone portable , un vrai plaisir de te lire . J'ai mis un papier dans la salle d'attente , et dans le cabinet pour demander qu'ils soient coupés , je développerais un jour assorti de quelques anecdotes .
Bon , je vous laisse , le fictif ça va un moment et je dois avoir une vraie discussion avec mon chat .


leleth

24/03/2010 à 16h05

zebob,

je suis allé voir le site du lien que tu donnes,

waouw, le summum du mauvais goût....

je suis fier de ne pas avoir de site comme ça, d'ailleurs je n'en ai pas...


leleth

24/03/2010 à 16h21

je suis allé plus loin dans le site, à noter qu'il accepte toutes les cartes bancaire, les chèques mais aussi les espèces, étonnant, non ?
ceci dit le noeud papillon c'est top, un peu hasbeen, mais top avouons le.
Du positif quand même, Alice, là, rien à redire...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/03/2010 à 16h38

Ca y est , notre leleth est mur(e) a point pour son site dentaire. Qu'est ce qu'on peut lui trouver de bien kitsch à souhait? des angelots? des petites statuettes? des colonnes doriques? plein de gif animés glitter et d'animations flash, du vert, du orange, de l'or et du violet en tout cas.
Allez, lance toi!:-)))


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

24/03/2010 à 17h44

Alice est quand même diplômée de "l'école supérieure des assistantes dentaires"
Alors AD vitam......., t'as trouvé ton chef là........
;-)))))


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

24/03/2010 à 17h46

leleth écrivait:
----------------
> je suis allé plus loin dans le site, à noter qu'il accepte toutes les cartes
> bancaire, les chèques mais aussi les espèces, étonnant, non ?

Il précise accepter aussi les cartes vitales en même temps que les cartes bancaires. Quel finaud !


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/03/2010 à 19h26

Ne faites pas de site internet !

Déjà zéro signature , (d'ailleurs il n'y a pas de pétition )!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/03/2010 à 20h45

:-))


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/03/2010 à 18h44

leleth écrivait:
----------------

> Du positif quand même, Alice, là, rien à redire...



+++1 !!!!!

Mais bon, c'est un peu le site de ken et barbie :-))

Sinon pour ceux qui veulent un truc pas cher avec des conseils et ne veulent pas d'une solution gratuite où on se débrouille tout seul, il existe des trucs dans ce genre:

http://www.webself.net/creer_un_site_web_creer_un_site_internet_webself.ws

Bien sûr la première offre avec 5 pages et 4000 photos est surement suffisante mais c'est pas assez cher mon fils...
Et oui ça ne s'adresse pas spécifiquement à des dentistes. ;-)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/03/2010 à 18h51

il y a çà qui est très bien aussi:

http://www.yola.com/


seb06

28/03/2010 à 12h47

Alors la c'est etonnant, si on compare ces deux sites de creation et leur tarif il y a de quoi se poser des questions?
J'en suis encore a cherché l'embrouille, surtout pour webyourself, je suis vraiment tenté, et à de tels tarifs, et sans engagement d'au moins un an, quel est le risque? D'accord la mise en place est plus longue que sur des createurs destinés au dentistes, et la mise en place de fiche explicatives peut etre plus fastiddieux, mais avec de tels ecart de tarif, on reste songeur!
Mais vraiment ou est l'arnaque??????????? moins de 20 euros par mois?????


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/03/2010 à 13h08

L'arnaque elle est chez ceux qui te proposent, parce que tu es un dentiste friqué, des sites statiques de 5 pages à 60 ou 100 euros par mois.


seb06

28/03/2010 à 13h16

Bill, as tu utilisé webyourself? en es tu content?
les tarifs sont indiqués sont ils tout compri pas de mauvaises surprises lors de l'inscription?


Blason dql7mj - Eugenol
growler

28/03/2010 à 13h21

je trouve assez incroyable qu'on accepte de payer un abonnement mensuel aussi élevé sachant qu'un nom de domaine et un hébergement digne de ce nom coûte en moyenne 30 euros l'année.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/03/2010 à 13h29

salut,
non je n'ai pas utilisé, je n'ai pas l'utilité d'un site dans mon cas et si je devais faire je le ferai seul, c'est simplement un truc vu sur internet.
Apparemment pas grand risque, il faut lire les cgu, par contre il faut acheter ton propre nom de domaine plutôt que passer par eux au cas où ils disparaissent. Mais c'est valable aussi pour toutes ces boites qui pullulent chez nous depuis que l'on peut faire des sites.
Je crois que c'est au Canada mais il y a un numéro gratuit pour appeler me semble-t-il.
Je ne vois pas vraiment de risque à ce tarif, il semble qu'il y ait pas mal de possibilités de "customiser", c'est simple et facile, la seule question que je me pose c'est si tu arrêtes chez eux que devient le site, est-ce qu'il t'appartient et estce que tu peux le transférer ailleurs?
Mais sinon lance-toi et tu nous diras; ;-))
Je répète à mon avis vraiment pas de risque surtout que si je me rappelle bien tu n'as pas d'engagement et tu peux quitter à tout moment.
Lis les cgu.
A+


Blason dql7mj - Eugenol
growler

28/03/2010 à 13h30

sitemaker de gandi est moins cher et tout aussi convivial d'utilisation.

mais le fait est que ceux qui veulent concevoir eux-même leur site sont une extrême minorité. Les vendeurs de sites surfent sur ce fait.

je connais un Confrère de ma région qui ne voulait pas entendre parler de faire cela lui-même mais qui tenait à avoir un site. Maintenant il se plaint de ne pouvoir faire vraiment évoluer le sien.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/03/2010 à 14h39

>Je ne vois pas vraiment de risque à ce tarif, il semble qu'il y ait pas mal de possibilités de "customiser", c'est simple et facile, la seule question que je me pose c'est si tu arrêtes chez eux que devient le site, est-ce qu'il t'appartient et estce que tu peux le transférer ailleurs?
<

Un seul moyen pour le savoir; le passer en localhost sur son propre ordinateur. Certains sites "préfabriqués" contiennent des liens externes vers des scripts sur la racine du serveur, impossibles a ftp en hebergement mutualisé.

DANS LE CAS d'UN SITE SANS BASE DE DONNEES MYSQL

Pour tester si un site est vraiment "autonome"
-installer easyphp, le lancer, votre ordi devient un petit serveur php/mysql
-ftp tout le site de l'hebergement vers son ordi
-charger le contenu dans /easyphp/www/
- COUPER l'INTERNET
-tester son site en tapant dans le navigateur l'adresse:
http://localhost/monsite/

Si le site fonctionne in extenso, c'est bon. IL EST AUTONOME, donc TRANSFERABLE.
S'il fonctionne pas ou mal, c'est qu'il existe a la racine du serveur hebergeur des scripts necessaires au fonctionnement du site. Comme internet a été coupé, l'appel a ces cripts ne peut se faire....Le site est alors "propriétaire"... snif

DANS LE CAS d'UN SITE AVEC BASE DE DONNEES MYSQL

Il faut recuperer les tables de la base par phpmyadmin du serveur hebergeur, le fameux fichier sql!!!
Puis le reinjecter par phpmyadmin de easyphp.
Pas toujours evident....


Les sites faits avec sitemaker sont transferables.





Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

17/08/2010 à 17h47


Quand on fait un site Internet, ne pas oublier le référencement par mot clés (je fais genre mais j'y connais rien en référencement, ou je fais semblant ..).

Voilà un confrère qui lui aussi a une vague idée de comment les bots des moteurs de recherche fonctionnent .

http://dr-revah-alain.chirurgiens-dentistes.fr/

ça m'a fait rire

(c'est pas que pour critiquer en plus son site il est pas mal ^^)

CC.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

17/08/2010 à 19h53

"Ouvert en août"

Tout un programme , lui manque que "Nocturne , le vendredi , ma femme sort avec ses copines"


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

17/08/2010 à 20h01

Finalement, le but du site, c'est que les gens se disent : "Chez Revah, on y revient".
Gaffe quand même que ce ne soit pas plutôt "On EN revient".


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/08/2010 à 01h00

Quand même, marc

pagerank:2 (moyen)
classement mondial alexa: 456000 (bien...niveau eugenol!)
sites linking :2 (peut mieux faire, mdr!!!)
dmoz:negatif (un petit effort!)
google:"http://dr-revah-alain.chirurgiens-dentistes.fr/" : 102 occurences
Plus qu'honorable, non?


PopHip

18/08/2010 à 01h24

adhoc écrivait:
---------------
> classement mondial alexa: 456000 (bien...niveau eugenol!)

On rappelle que Alexa se repose quand même principalement sur sa barre d'outil pour IE hein, même s'ils affirment avoir d'autres sources... Pas super représentatif, et surtout pas en Europe...

Les chiffres, y'a que ça de vrai.

> dmoz:negatif (un petit effort!)

dmoz existe encore ?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

18/08/2010 à 01h32

PopHip écrivait:
----------------
> adhoc écrivait:
> ---------------
> > classement mondial alexa: 456000 (bien...niveau eugenol!)
>
> On rappelle que Alexa se repose quand même principalement sur sa barre d'outil
> pour IE hein, même s'ils affirment avoir d'autres sources... Pas super
> représentatif, et surtout pas en Europe...
>
> Les chiffres, y'a que ça de vrai.
>
> > dmoz:negatif (un petit effort!)
>
> dmoz existe encore ?

Je dois être c.. je ne comprends rien à ce que tu écris...il y en a d'autres ou bien ?!?!?