Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHuile pour DAC... - Eugenol

Huile pour DAC...

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

24/02/2010 à 17h41

J'ai investi dans un DAC 2000 d'occasion...quelle belle surprise quand je demande au nouveau représentant de WH de me fournir de l'huile de voir après livraison que 0.5L d'huile me coûte....144€

Un vrai pigeon!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

24/02/2010 à 20h10

Si tu es radin , mets de l'huile de vidange. Un flacon dure un an, je ne trouve pas la dépense excessive.

"AD" Vitam aeternam

24/02/2010 à 21h08

bien pour l'huile
mais ça ne résout pas la question de la prédésinfection des ID démontables

après si ma question est bête, vous m'excusez!
je vais voir dans mon livre de cours,y a peut-être quelque chose là-dessus)
non mais c'est que les AD on leur demande de tout savoir alors que les prat,eux-mêmes ne savent pas!
--
AD hocxifier

il est 21h39
ils parlent du turbocid qui "évite" le démontage!
voilà!
sinon ils disent que les fabricants recommandent l'utilisation des vapeurs chimiques(chemiclave) et des sachets adéquats.
revoilà!
et plusieurs fois, j'ai lu un truc du style qu'on peut stériliser MAIS QUE sur les indications du fabricant!!!!!
j'comprends mieux pourquoi personne ne stérilise les ID ou sinon très très peu !!!
bon,j'y retourne!

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

25/02/2010 à 18h55

Quand j'avais le Dac 2000, on n'utilisait pas la fonction de lubrification et on lubrifiait après passage avec une bombe d'huile Kavo.
C'est ce qu'un technicien W&H avait conseillé car la fonction de lubrification du Dac 2000 n'était pas suffisante (j'avais flingué 2 CA bague orange neufs en moins de 6 mois)

Par contre avec le DAC Universal la lubrification fonctionne bien et c'est une bombe d'huile sous pression qui est utilisée.

Pour revenir au Dac 2000: il laisse beaucoup d'eau dans les instruments et il faut les purger en fin de cycle avec la touche Air après avoir refermé l'engin.

Donc pas la peine d'acheter l'huile W&H hors de prix (je me demande d'ailleurs s'il ne m'en reste pas)

Voilà mon 'vécu'

Sinon j'espère que tu n'auras pas trop d'ennuis avec car le Dac 2000 m'a laissé de mauvais souvenirs et n'a duré qu'un peu plus que la garantie ...