Tous les forums
28/02/2010 à 10h54
Salutations.
Je bosse dans une SCM.
3 Prats, 3 AD.
Nous sommes en réseau.
Il semble (non, c'est certain, en fait) qu'une personne "bien intentionnée" s'amuse à virer quelques RV, par-ci par-là, sur le planning de ma Boss.
On a contacté visiodent pour savoir s'il était possible de "verrouiller" notre agenda.
Rien à faire.
Que me conseillez-vous afin de parer à ces désagréments?
Double écriture? agenda externe?
(Je précise que la claque dans la gueule est la première solution vers laquelle j'ai pensé me tourner, mouarf).
28/02/2010 à 11h26
Salut Rock,
Si agenda informatique, recourir à des mouchards informatiques pour savoir qui fait quoi dans votre dos sur le logiciel. Pour cela je pense qu'il faut que vous vous connectiez tous avec CPS pour les CD, ou CPE pour les AD, mais quelle tristesse d'en arriver là.... Mais quand il y en a qui veulent jouer aux c--s, il faut se mettre au même niveau, non ?!!!
Sinon gros coup de gueule lors d'une réunion de l'équipe...
28/02/2010 à 13h10
moi je conseille un economiseur d'ecran avec mot de passe
je ne sais pas quelles snot les attributions de cette personne "joueuse" mais si elle n'a pas acces au PC alors c'est réglé
du moment que personne lui file le mdp
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! vous êtes 121 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
28/02/2010 à 15h20
J'ai peut etre un temoignage qui va te surprendre: je suis seule dans mon cabinet avec mon assistante et .... il arrive que des Rv " sautent"; nous n'avons pas encore trouvé pourquoi mais ce qui est sur c'est que nous utilisons aussi visiodent en réseau (2 ordi). Peut-etre un bug chez visiodent, il faudrait voir si ça arrive à d'autres !
01/03/2010 à 18h45
J'aimerais connaître les raisons qui vous font penser à une malveillance... ambiance au cabinet!!
A mon avis plutôt une mauvaise manip de la boss, régulière, et pour laquelle elle n'avouera jamais son tort.
Sinon, comme dit plus haut, peut-être un bug Visiodaube?
(j'ai Visiodaube, et j'ai vu de mes yeux vu une addition non exacte sur un devis, en gros c'était ecrit 550+550=1012!!!)
01/03/2010 à 21h34
Today sur Visio, 2 rendez-vous non marqués.
Heureusement que j'ai vu ce fil avant d'étrangler mon ad chérie.....
01/03/2010 à 22h29
Aron écrivait:
--------------
> J'aimerais connaître les raisons qui vous font penser à une malveillance...
> ambiance au cabinet!!
Ah mais j'ai pas pour habitude d'accuser sans certitude(s): cette personne, je l'ai chopée en train de fouiller mon sac, détruire certaines fiches-patient etc etc etc.
Mauvaise manip de ma Boss? elle ne touche pas à l'agenda.
Et sur 3 plannings en réseau, seul le mien comporte ce genre d'"inexactitude".
Et comme par hasard, je suis la dernière arrivée qui se permet de l'envoyer bouler quand elle se mêle de mes ententes, mon planning, mes stocks, ma sté et j'en passe.
Des recettes aussi disparaissent de la compta, faut pas croire qu'un jour j'ai pu être blonde...
Lorsque je file un RV sur Visiouche, je clique ensuite sur "état civil", "communication" et là, la liste est bien visible: j'imprime ou je recopie et je donne le papelard au patient.
Vous pigez? le RV est apparent (puisque je recopie ce que je lis) le jour où je le donne, et disparait qques jours après...