Tous les forums
un an de plus pour Tantine
11/02/2005 à 08h12
C'est avec un peu de retard que je te souhaite un excellent anniversaire Tantine les verseaux ce sont les meilleurs , Carole toi aussi tu est verseau ?
11/02/2005 à 13h53
ah bon , ça fait tanantine alors ,
c'est plus difficile à prononcer mais c'est charmant quand même
11/02/2005 à 20h53
merci à vous et à très bientôt ....de visu ,ouh la la attention à l'année supplémentaire!
11/02/2005 à 21h01
Bon anniversaire à Tantine, c'est vrai que c'est sympa de fêter l'anniversaire des filles sur ce forum. Carole Sandrine et les autres c'est pour quand ?
11/02/2005 à 21h37
Que t'arrive-t-il Zorbeca , tu te fais bien rare ces temps ci sur le forum , tes vacances en Italie sans doute ?
C'est que tu finis par nous manquer grave grand frère !!!
11/02/2005 à 21h55
Emma
Gros soucis avec mes colistiers, réunions sur réunions, et il nous reste encore 3 ans avant les prochaines élections. Et bientôt le budget.
De plus plein de boulot, j'arrive presqu'à regretter le temps où j'évitais "la globalité". J'ai du mal à assurer dans le temps et constate que je fatigue plus vite, heureusement ma nouvelle assistante est super.
Ajouter à cela, la difficulté pour trouver des artisans pour la pano, aujourd'hui l'architecte et le poseur de cloisons viennent de me dire qu'il n'était pas nécessaire de plomber la pièce?
Et puis l'agrandissement de mon cabinet et puis ..et puis....mes revisions d'Italien.
Et puis la bourse qui monte, qui monte...J'achète, je vends, je rachète, je revends, je regrette.....
Que la vie est un long fleuve tranquille. Mes amitiés à Marc ton nouvel Ami.
A+
11/02/2005 à 21h59
bin mon Zorbecca, pour te reposer: potasses un peu ton passage en SEL...
bises
11/02/2005 à 22h27
Pépé a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon anniversaire à Tantine, c'est vrai que c'est
> sympa de fêter l'anniversaire des filles sur ce
> forum. Carole Sandrine et les autres c'est pour
> quand ?
Moi c'est en Août,tout le monde sera en vacances,snif...
En tout cas bon anniversaire à Tantine!
11/02/2005 à 23h03
T'inquiète pas Sandrine , même en vacances on pensera à toi,plus je lis tes posts et plus j'ai l'impression de lire ce que pourrait écrire ou dire mon assistante , même profil , même culture , même vision , si toutes les assistantes vous ressemblaient je pense que chaque praticien en aurait une . Félicitation et bon week end à tous et à mon nouvel ami .
11/02/2005 à 23h16
Athos tu as 6 mois d'avance,mais merci quand même!!! Retourne donc sur le sujet télétransmission et aide moi à résoudre mon problème,ça me ferait bien plaisir !!!
Emma,merci,je suis touchée...si un jour ton assistante t'abandonne,fais-moi signe ! (au moins tu ne seras pas embetée avec les prénoms!!!)
11/02/2005 à 23h30
Bien vu Sandrine , mais j'espère que la mienne restera longtemps avec moi , on s'entend et se complète trop bien , par contre si un jour tu cherches du boulot , fais moi signe , on ne sait jamais .
12/02/2005 à 09h52
A croire que toutes les assistantes top ont le même prénom !
Quel courage Zorbeca, j'aimerais me mettre à la course à pieds , mais chez moi ça monte et ça descend tout le temps , quelle galère !
Zorbeca si tu as des difficultés d'adaptation au rendez vous longs et traitements globaux , explique nous où ça coince peut être pourrons nous t'aider .
Pour la pano je ne veux pas trop m'avancer , mais je crois qu'il est indispensable de plomber ton local si tu veux avoir l'agrément , même la porte , en tout cas moi ça m'a coûté bonbon .
12/02/2005 à 18h25
sandrine a écrit:
Retourne donc sur le sujet
télétransmission
pfff...c'est ch... la teletrans...
12/02/2005 à 18h46
ZORBECA a écrit:
>
> Maintenant jooging.
>
> A+
évite quand même de tomber à l'O.
12/02/2005 à 19h23
Ma principale difficulté est sans doute liée à l"âge". Je suis un poisson, donc bientôt c'est mon tour de vieillir.
Effectivement, je fatigue plus vite et si j'ai passé 1h30 ou 2 heures avec un patient, j'ai beaucoup de difficultés a enchaîner avec un autre patient , donc j'étale mon travail sur la semaine et je bosse plus qu'avant, car j'ai de plus en plus de patients qui acceptent mes devis, je suis pris à mon propre piège.
Heureusement que nous sommes à deux, mais les patients aiment bien "le vieux".
A+