Cookie Consent byPrivacyPolicies.comoffre d'emploie - Eugenol

offre d'emploie

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

01/03/2010 à 14h59

hé ho! les modos arrêtez, c'était rigolo le message...

je reprends donc (j'ai retiré les liens, comme ça vous pouvez pas zaper le poste!) ;

"Chers Docteurs

Nous prenons contact avec vous car nous allons louer un cabinet dentaire à Paris où nous aimerions trouver un dentiste qui y ferait nos consultations et de petites interventions sur les patients que nous nous chargeons d’y envoyer.
Voici les interventions dont il s’agit : établissement d’un plan de traitement, enlèvement des points de suture, rebasage des dentiers, extractions, obturations, préparation de 1 à 5 couronnes, sinus lift/ comblement d’os.
Notre société s’occupe de tourisme dentaire et nous tenons d’ores et déjà de nombreuses consultations dentaires à Paris où nous effectuons chez un dentiste partenaire les 3 premières interventions que nous avons citées. Nous aimerions effectuer l’ensemble de ces interventions nous-mêmes, dés le printemps prochain notre propre cabinet dentaire.

Notre but est de bien préparer nos patients à Paris aux opérations plus importantes; c’est à dire d’effectuer les petites interventions à Paris pour ne pas faire voyager nos patients à Budapest pour cela.

3 exemples

- Pour la pose de 10 implants, les extractions et les opérations de comblement d’os seraient effectuées à Paris.
- La pose de 1 à 5 couronnes préparées par nos laboratoires et leur polissage serait également possible à Paris.
- Les obturations.

Ce que nous offrons:
un travail à long terme et à temps plein
un salaire entre 8 et 10 000 euros en sous-traitance.

Ce que nous demandons:
au moins 2 ans d’expérience soit en chirurgie buccale soit en pose de prothèses."
.
.
.
cher dent-europ,

pour contrer les prix imbattables que vous pratiquez, je vais faire un site internet avec pleins de liens "dent-europ" implants dentaires pas chers de la mort qui tue" "soins dentaires pour presque rien" partout et comme ça les moteurs de recherche y tomberont sur mon site..
et j'y afficherai ceci:

roger chicot

01/03/2010 à 15h03

va te faire foutre, dentiste 57 !!!!!!!!!

dentiste57

01/03/2010 à 15h08

quel manque d'humour!

cyber 88

01/03/2010 à 15h40

dentiste57 écrivait:
--------------------
> quel manque d'humour!

pour une fois je suis d'accord avec toi
C88

dentiste57

01/03/2010 à 16h46

cyber 88 écrivait:

> pour une fois je suis d'accord avec toi
> C88
bon, ben ne le dis à personne mais ça m'arrive aussi d'être d'accord avec toi...

sinon, j'ai comparé, on est encore moins cher que la Turquie.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/03/2010 à 17h43

j'en chiale de rire ! Merci D57 pour ce petit moment de bonheur dans un début de semaine difficile !
( j'ai bien aimé le commentaire sur le compo)

--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/03/2010 à 12h17

Pfff, on oublie toujours les dépensiers, les riches, les avocats internationnaux, ces laissés pour compte par la Société, etres non reconnus en souffrance permanente, qui perdents leurs femmes, leurs gosses, leurs cheveux, leur bandaison du matin et oublient de regarder une araignée sur une toile irisée par la rosée au soleil levant ou le sourire d'un enfant.
Je vais monter un buissness pour les : soins en europe de l'est , implantologie/prothese en france.
Ca va marcher d'enfer, je vous le dis! Yesssss.

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

02/03/2010 à 12h40

Merci pour l'éclat de rire.

--
Amitiés,
Dominique