Tous les forums
Signal White Now! Fallait oser qd même!!!
02/03/2010 à 23h51
Dans le rayon hygiène buccodentaire, hier, de mon Super U préféré. Ma chérie me dit: "regarde, tu crois que ça marche?" l'air aussi dubitatif que qd je lui ai promis d'arrêter la playstation...
Signal White Now: "effet blancheur dès la première utilisation", "effet optique temporaire". Ca pue le sapin à plein nez ce genre de promesse à la Sarko. Manifestement, pour le gogo, l'arme absolue pour avoir des dents blanches! Aller roule! J'me mets dans la peau du consommateur neuneu vulnérable!
3,05 euros.( j'ai qd même vérifié qu'il y avait du fluor dedans!).
Ben pour le prix, t'as même pas un bon vieux colorant comme dans l'excellent (dans le genre j'tarnaque) Email Diamant qui te colore les gencives en rouge-prépuce, que tu croirais avoir le même carrelage dentaire que Karen Cheryl!
Je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans l'embrouille sans scrupule, et sans avoir de csq (dgccrf): ce signal white now est un dentifrice lambda, sans colorant de gencive, et biensûr aucun effet cosmétique "blanchissant" même temporaire; 1 euro plus cher juste parce qu'il y a écrit un énorme mensonge que le plus couillon des couillons lève dès la première utilisation!
Chapeau les mecs! Et à qd le dentifrice le Signal Raide Now, le premier dentifrice blancheur aphrodisiaque?
Minables petits industriels qui estiment que leurs clients ont un QI de tringle à rideaux.
MAIS QUE FAIT LA POLICE!!!!!!
03/03/2010 à 09h12
moi, je préfère l'anti-age... encore plus must pour la libido des mouches
--
xbk
03/03/2010 à 09h18
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
>)Email Diamant qui te colore les gencives en
> rouge-prépuce,
t'as le prépuce rouge !?
tiens
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-262641-le-bout-de-mon-prepuce-est-tout-rouge
03/03/2010 à 13h15
vitalic écrivait:
-----------------
> t'as le prépuce rouge !?
> tiens
>
> http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-262641-le-bout-de-mon-prepuce-est-tout-rouge
Saleté de préservatifs blancheur " Signal Chtouille Now"!!!
03/03/2010 à 13h48
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
>
> MAIS QUE FAIT LA POLICE!!!!!!
>
ils s'occupent de la racaille
c'est sarko qui a dit qu'il va mettre tout en oeuvre dans la lutte contre la racaille....donc tu vois pour le reste il n'ont pas le temps
et ton signal white machin peut même écrire fluor sans en avoir mis....de toute façon c'est en quantité infinitésimale......
penses-tu que quelqu'un l'a signalé à la dgccrf
sinon essaye d'appeler l'assapf euh afssaps....
--
AD hocxifier