Tous les forums
Que devient SIEMENS en FRANCE ,,,,,??????
03/03/2010 à 08h25
QUE DEVIENT SIEMENS EN FRANCE ??????
03/03/2010 à 10h01
cleme écrivait:
---------------
> QUE DEVIENT SIEMENS EN FRANCE ??????
sirona
03/03/2010 à 10h13
SIRONA OU MAIS CHEZ QUI ,,,,????????
05/03/2010 à 11h03
Ca dépend de quel coin tu es...
Google est ton ami: en tapant revendeur sirona france, miracle!
http://lmgtfy.com/?q=revendeur+sirona+france
c'est le premier lien!
et si vraiment, tu n'arrives pas:
http://www.sirona.fr/ecomaXL/index.php?site=SIRONA_recherche_revendeurs
tu mets France et hop! Bonheur sur ton PC!
05/03/2010 à 14h26
sirona est principalement distribuer par schein qui distribue aussi adec et kavo et quand un revendeur regroupe les principaux ennemis c au ditriment de la qualité a force de coucher avec le diable on se brule
05/03/2010 à 16h44
Mais SIRONA est fabriqué en CHINE non......
http://www.sirona.cn/
C'est plus RFA...........c'est CHINA ,,,,,,,,,,,?????????
Mais le prix est toujours la ???
A ces Deutch c'est comme MERCEDES les plus grands les plus fort mai en 2009 = 2,6 Milliards d'euros de perte..chez DAIMLER MERCEDES..! ! ! ! ! ! !
Et voila ..............
05/03/2010 à 17h19
cleme écrivait:
---------------
>
> Mais SIRONA est fabriqué en CHINE non......
Pour avoir visité leur usine en Allemagne, les fauteuils vendus en Europe sont fabriqués là bas. Leurs locaux sont d'ailleurs carrément impressionants.
Quant au prix, ça dépend quand tu t'es renseigné la derniere fois. A la sortie du M1, il me semble qu'il valait dans les 800 000 francs en full option (120 000 euros) Alors que de nos jours, ce serait plutôt du 60 000 euros. Les prix de tous les fauteuils ont chuté de façon impressionnante d'après le concessionnaire sirona du coin...
Après, je sais pas, je devais avoir 4 ans à la sortie du M1 donc si ça se trouve, je me plante complètement pour son prix ;)
05/03/2010 à 18h59
Non pas de plantage un M1 type 1990 coutait 500000 Frs FF.
et a PARIS en 1992 il a été vendu 152 M1 uniquement sur PARIS que maintenant ?????
mais tu te tronpe pour le reste a BENSHEIM il y avait 7000 employés et 100% fait sur place.y compris le Skay et les vis
maintenant c'est fait en CHINE et assemblé a BENSHEIM la preuve de 7000 il doit y avoir moins de 600 ouvriers et encor ?? a BENHSEIM.............
et la qualité ??????????????????
Dommage ca a été la meuilleur marque au monde
09/03/2010 à 08h23
Il faut oublier SIEMENS ca interesse plus personne ?????
La preuve aucune réponse................
Dommage c'étai une bonne marque...............
09/03/2010 à 10h32
c'était peut être la référence dans les années 80 mais quand tu les vois actuellement avec leurs soufflets immondes,et surtout au prix ou ca coute, même les adecs sont devenus sexy.
09/03/2010 à 10h51
Tu a 100% raison et en plus la politique commercial est Zéro...................
12/03/2010 à 19h19
vraiment pas un mec pour parler de SIEMENS ,,,,??????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzard
11/04/2010 à 08h11
Siemens Sirona...................
il devait tout manger et ?????
Adec et autre ce régale....................
11/04/2010 à 22h46
Mon prpremier Siemens 78 à 93 sans une anicroche, même pas une electrovanne, mon second équipement: Autre marque de 96 à aujourd'hui et encore pour un moment, toujours sans souci,
Dans le même temps mon associé a déja changé deux fois de Sirona (la représentante le fait tripper!)et le dernier en date qui a deux ans d'âge est en rideau au moins une fois par trimestre.Nan , ma bonne dame c'est pu c'que c'était, y a qu le prix qui change pas !
12/04/2010 à 10h55
cleme écrivait:
---------------
> Tu a 100% raison et en plus la politique commercial est Zéro...................
>
pourtant ils essayent de séduire les jeunes !!
12/04/2010 à 11h38
le commercial est zéro.........LES PRIX NULS.....
et le techenique totalemnt désorganisé,ont ce retrouve comme il y a 20 ans aprés tous leurs probléme ????
Et pendant ce temps les autres avance............
Merci Monsieur SIEMENS /SIRONA / EN °
13/04/2010 à 08h03
pour les PLAYMOBIL tu a raison mais ca c'est le M1....
Et ces PLAYMOBIL ont 20 ans et maintenant plus rien la famille SIEMENS n'est plus le dernier Verner Von SIEMENS a quitté ce monde ,et maintenant ce sont des caisses de retraite US et la BOUM..................
Les autres marque ce sont imposés ADEC surtou et aussi PLANMECA et même les marques
en ITALIE ,la fiabilité a été augmenté et les prix diminué alors..........
14/04/2010 à 01h24
Cher Monsieur
vos messages sont remplis d'information erronée et ne présente aucun interet.
Sirona est aujourd'hui extremement bien représenté en France et ouvre meme actuellement un Nouvel Espace de présentation a Paris.
Les prix sont tout a fait en ligne avec le marché et les produits ont une fiabilité toujours identique.
Le SAV est assuré par nos distributeurs avec enplus des hommes de l'usine en soutien sur les cas complexes.
Vous oeuvres donc en desinformation, peut etre par dépi ou par déception personnel.
Mais un forum n'est pas la pour cela.
14/04/2010 à 08h09
Non pas érroné,et beaucoup d'interet la preuve vous répondez
Extrement bien representé ??? combien d'équipement vendu en 1990 en en 2009 ????
Regardé les réactions des praticiens et vous allez comprendre enfin,et les ventes de SIRONA d'occase sur ce site est bien la ! ! et il y a pas que moi la cliente du sud a bien résumé le probléme
Ci c'était ci bien alors il y aurait pas ce passage régulié de Dépot en 15 ans combien ??? et ou est SIEMENS /SMD ancienement LB DENTAIRE et MOSSSEBERGER repris dans les années 90 ???
Et apres SMD ,,, CI BIEN ,, formidable société extrorinnaire sociéte vendu ??? a ARSEUS ,??? et ou vous placé les dépots vendu a SCHEIN a LYON /MARSEILLE / et autre,représentent SIRONA/SIEMENS en FRANCE ,,??
CE FORUM ET FAIT POUR LES CONTENTS ET LES AUTRES et voila et
bien d'autre choses qui vont venir bientot
Vous feriez mieux d'écouter les anciens du DENTAIRE,d'ailleurs chez vous il y a des anciens SIEMENS/AG/BENSHEIM et avec 30 ans de boite?ET ANCIEN TECHENICIENS USINE .
La situation acctuel est la meme que dans les années 70
vous pouvez me répondre sur mes messages privés et me donner votre tél je vous tél,meme mieux je vais vous voir et vous explique le comment du pourquoi
Salutations monsieur
sirona /cfao
14/04/2010 à 08h45
votre réponse ???
Vous oeuvres donc en desinformation, peut etre par dépi ou par déception personnel.
Mais un forum n'est pas la pour cela.
Alors sur le FORUM EUGENOL est fait uniquement pour les contents ???
et les autres ?????
Merci
14/04/2010 à 11h26
sirona cfao écrivait:
---------------------
> Vous oeuvres donc en desinformation, peut etre par dépi ou par déception
> personnel.
> Mais un forum n'est pas la pour cela.
Un forum est un lieu d'échange et de discussion, donc je pense au contraire qu'il est là exactement pour cela.
Après, on peut être d'accord avec Cleme, ou non, mais il a tout à fait le droit de s'exprimer.
Et quid de la fabrication en Chine et du montage en Allemagne?
P.S: les traductions via google translator, c'est le mal :p
14/04/2010 à 11h43
Après, on peut être d'accord avec Cleme, ou non, mais il a tout à fait le droit de s'exprimer.
Et quid de la fabrication en Chine et du montage en Allemagne?
Merci VALORET ...........
encor un qui est d'accord..........
il va pas etre content Monsieur CFAO...........
14/04/2010 à 13h33
Réponse de CHABIT ? ? ? ? ?
alors Monsieur cfao..........
ne vous en déplaise, un forum est fait pour communiquer, échanger en particulier sur nos expériences personnelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Si le sujet amène évidement plus les critiques négatives que les compliments, c'est normal, mais si le thème, en l'occurence SIRONA est trop facilement critiquable, c'est tout de même de sa faute, et la firme n'a plus qu'à en tenir compte pour redorer son blason. Les faits nous montrent qu'en fait, SIRONA se moque de tout cela, de ses clients, des forums, des revendeurs et continue à faire fabriquer en CHINE des produit qu'elle assemble afin d'y apposer le label CE qui lui permet de faire des marges plus que substentielles à nos dépends en EUROPE.
Salut.
ca c'est signé CHABIT
14/04/2010 à 15h15
C'était bien du temps où une équipe compétente et présente opérait pour le compte de Siemens: n'est-ce pas Monsieur Jean-Jacques Lefebvre et toute son équipe.
Made in Germany & S.A.V. Made in France (sur Pais et sa couronne)
Un bon vieux de la vieile !
paul
14/04/2010 à 18h07
sirona cfao écrivait:
---------------------
> Cher Monsieur
>
> vos messages sont remplis d'information erronée et ne présente aucun interet.
> Sirona est aujourd'hui extremement bien représenté en France et ouvre meme
> actuellement un Nouvel Espace de présentation a Paris.
> Les prix sont tout a fait en ligne avec le marché et les produits ont une
> fiabilité toujours identique.
> Le SAV est assuré par nos distributeurs avec enplus des hommes de l'usine en
> soutien sur les cas complexes.
> Vous oeuvres donc en desinformation, peut etre par dépi ou par déception
> personnel.
> Mais un forum n'est pas la pour cela.
>
Hum !! pas bien compris le SAV par distributeurs, c 'est qui en Region Parisienne ? En plus les hommes de l 'usine...ils sont combien ? et des cas complexes ? la aussi je suis surpris, je pensais que la qualite SIRONA etait telle que les problemes ne pouvaient etre que benins.
Je ne sais pas si Cleme exagere , mais il faut dire que ces dernieres annees c'etait vraiment pas terrible.
Quand a vos informations sur la desinformation, on s 'en fiche un peu, nous consommateurs, c'est le resultat qui compte, on veut bien payer, mais on en veux aussi pour notre argent.
En plus vous devriez etre satisfait qu un forum puisse vous permettre de repondre et au lieu d'apporter un plus, en expliquant et en donnant des infos sur les ameliorations que vous pouvez faire, ou que vous avez faites, vous parlez de desinformation , vous etes sur la defensive limite agressif, soyez positifs, c'est fait pour cela un forum.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées