Tous les forums
Que devient SIEMENS en FRANCE ,,,,,??????
14/04/2010 à 18h30
C'était bien du temps où une équipe compétente et présente opérait pour le compte de Siemens: n'est-ce pas Monsieur Jean-Jacques Lefebvre et toute son équipe.
Made in Germany & S.A.V. Made in France (sur Pais et sa couronne)
Un bon vieux de la vieile !
paul
Bien Monsieur PAUL.......un homme réaliste et dans la vérité.....ce Monsieur PAUL ...
Enfin une vérité positive
incontésté et incontéstable
14/04/2010 à 21h30
Après quarante années d'exercice, dont une grande partie avec du matériel Siemens (Sirona 2000, M1 ,etc...)il est clair que la fiabilité était jusqu'à ces terribles mutations de sociétés,la carte maîtresse de la firme.Le nom de Jean-Jacques LEFEBVRE,qui est à juste titre évoqué dans ce forum, avec son équipe de techniciens ,savait répondre à l'attente de tous ses clients (conseils, disponibilité et compétence) en relation constante avec la maison mère de Bensheim.Le résultat a été manifeste:la très grande majorité de ses clients sont tout simplement devenus ses amis.
Il me semblait bon de participer à cette marque de reconnaissance.
Bravo Monsieur Jean-Jacques Lefebvre !
15/04/2010 à 07h54
Merci BAVAL.
Et encor un ............
Ca va pas faire plaisir a Monsieur CFAO.......
Ou Monsieur C Faux...........................
Il est URGENT d''écouter les clients avant de ce retrouver encor dans le MUR............
Bien a vous Monsieur CFAO............
15/04/2010 à 10h11
j'ai bossé sur du siemens sirona. plus jamais de la vie! d'une fragilité!et bonjour les reparations!
15/04/2010 à 11h16
cleme, ou veux tu en venir? Tu connais du matériel manufacturé encore fabriqué en Europe? Les portieres de BMW ou de VW sont elles fabriquées en Europe?
Du sirona fabriqué en Chine, qu'est ce qu'on s'en fout!
Baval, 12160 eme inscrit !!!! Comme les resistants cocos de la derniere heure qui piquaient les tractions AV aux docteurs , on fait un soutien bidon. Technique connue....
Bref, ce fil est inutile (et d'une grammaire douteuse).
15/04/2010 à 12h38
PAUVRE CAPITAINE ADHOC FRANCE................
et CHIRANA ca vient de CHINE ?????????????
non d'EUROPE A 100%........................
Pour BAVAL quand tu lui arrive en dessous du pied tu le dit
Pour etre CHINOIS comme ca tu doit faire tes protheses en Chine comme les cocos
PAUVRE DENTISTERIE ET PAUVRE FRANCE du temp de BAVAL c'était autre chose................
Regrets ADHOC
15/04/2010 à 13h34
réponse a ce pauvre MADHOC......
cleme, ou veux tu en venir? Tu connais du matériel manufacturé encore fabriqué en Europe? Les portieres de BMW ou de VW sont elles fabriquées en Europe?
Du sirona fabriqué en Chine, qu'est ce qu'on s'en fout!
tu a raison rien est fabriqué en EUROPE ET OU EST FABRIQUE
EURODENT
ANTHOS
PLANMECA
AIREL
QUETIN
CATANNI
DURR DENTAL
FEDESSA
TROPHY
CA-CAN
DEGRE K
FARO
BIEN AIR
W-H
ANTHOGYR
Tu en veut encor pauvre MADHOC.......
avec le bonjour de BAVAL qui lui est bien FRANCAIS comme moi .............
et monsieur CFAO il est ou ???
Er ist ja Herr CFAO ????????????????,,
15/04/2010 à 13h35
LA CLEME,T'AS PAS UN PEU FINI DE GEULER?
en plus avec ton fil a la con on n'y comprend rein.
"ce qui se concoit clairement s'exprime facilement et les mots pour le dire viennent aisément" dixit boileau.
et visiblement miss, ce n'est pas ton cas, alors soit tu te tais, soit tu tournes 7 fois la langue dans ta bouche avant d' écrire. pigé?
15/04/2010 à 13h41
et visiblement miss, ce n'est pas ton cas, alors soit tu te tais, soit tu tournes 7 fois la langue dans ta bouche avant d' écrire. pigé?
dans la bouche de qui ????
a ca dérrange la vérité ................
pauvre cour pigier,il ont une langue...........
15/04/2010 à 20h40
Bravo pour vos appréciations à mon égard !!!
La preuve est que vous parlez de choses (techniques et historiques)délibérément sans les connaître même en les "travestissant" et que la vile diffamation à laquelle vous avez recours constitue votre unique et bien piètre réponse à de réelles vérités qui hélas vous déplaisent.
A bon entendeur !
(même si la grammaire vous dérange..)
15/04/2010 à 20h44
Le message précédent est naturellement destiné
à ce pauvre adhoc qui avait usé de belles comparaisons....
à mon égard
15/04/2010 à 22h34
Le M1 et bien bizzarement je trouve que c'est un des meilleurs fauteuils qui soit !
Celui que j'utilise quotidiennement tourne sans aucun soucis .
Regardez sur ebay on trouve même encore ce fauteuil en allemagne en occasion pour 9000€ reconditionné, alors que l'on peut trouver un équipement premier prix asiatique neuf à 6000€....
Adec, franchement je suis pas fan, et entre la soufflet vieillot de mon M1 et les rotules disgracieuses et pas mieux nettoyables d'un adec, après heureusement que nous avons pas tous les mêmes gouts.
Aujourd'hui intervention technique sur notre deuxième fauteuil un planméca, hespérance de vie maximale 13 ans, notre M1 affiche fièrement ses 24 ans de bons et loyaux services il est impécable, pas une trace de ciment .... suite au changement de façade il ya deux ans à 1000€ le panneau de commande et 500€ un cordon pour micromoteur, rien de scandaleux par rapport à planmeca....qui a un cahier des charges longévité de 7 ans .
Après l'équipe commerciale et technique qui est derrière un produit peut le magnifier ou le dévaloriser . le facteur humain si primordial ....
16/04/2010 à 08h06
Mano tu a raison a 100%
le M1 est le meuilleur Unit au monde.
Et de ne plus le dépaner,en disant qu'il y a plus de piéces est anormal ce qui ce fait régulierement pour vendre les nouveaux unit qui sont loing de la qualité SIRON M1.
Le M1 a été et résterat le plus vendu au MONDE...meme au US ca conception,ca techenique,a été et reste le mieux.
POur E-bay je connais un M1 a 9000€ c'est cadeau et en france il y en a plein.
Mais changer un M1 contre un nouveau est de la folie,ton M1 a 24 ans mais les nouveaux ne ferons jamais autant...
Fana de M1 c'est bien
Ou est monsieur C Fao........
16/04/2010 à 09h47
Bon... voila, je crois qu'on a fait le tour.
PS: On touche pas à Adhoc.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées