Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvvvvvvvvvvvvv - Eugenol

vvvvvvvvvvvvv

cyberquenottes

03/03/2010 à 16h57

v
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 124 a avoir signé !!!!!!!

--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!

yobi

03/03/2010 à 17h19

Encore 124 qui n'ont rien compris ...

cyberquenottes

03/03/2010 à 17h40

v

cyberquenottes

03/03/2010 à 17h42

v

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

03/03/2010 à 17h44

C'est à dire que si yobi voulait bien me dire pourquoi il pense que j'ai eu tort de signer, je suis preneur d'idées, pas d'un vague avis de personne en manque de démonstration de force...

J'attends avec impatience!

cyberquenottes

03/03/2010 à 18h05

v

Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

03/03/2010 à 18h16

Roh, Yobi tu nous as tout excité notre cyber! C'est pas bien!

Sinon, je serai moi aussi curieux de savoir en quoi on a rien compris en signant, parce que là, c'est vague, et je rejoins tout à fait Cyber dans ce qu'il dit...

C'est peut être toi qui n'a rien compris?

yobi

03/03/2010 à 18h38

tu as raison j'ai déjà donné mes motivations :
http://www.eugenol.com/sujets/387905-mutuelle-vs-dentistes?page=1#post_474633
je suis contre les réseaux fermés mais pour les réseaux ouverts à condition qu'ils remboursent correctement les patients
je comprend très bien les arguments des opposants (que j'ai provoqué gentiment) mais je ne supporte pas qu'ils considèrent comme des imbéciles ceux qui ne sont pas de leur avis....
amitiés

yobi

03/03/2010 à 20h15

mon cher cyberquenotte , vous des arguments plus précis:

t'as besoin du remboursement de tes patients pour les soigner Toi ?
Réponse: moi non mais eux oui!

quand il sont a 130% ou 450% tu les soignes , ou tu les soignes pas ?
Réponse:J'ai plus de devis accepté chez ceux qui ont une mut à 450% que chez ceux qui ont celle à 130%....

ils ne viennent pas ?
Réponse :Pour les soins si bien sur

et quand Mme et Mr n'ont pas le même contrat tu changes tes honoraires selon ?
Réponse :Non

trop fort.....

quand on te demande d'attendre la réponse de la mutuelle , ca te va ?
J'ai ce genre de demande chez de nombreux patients MGEN ou non

quand on refuse ton travail parce que t'as pas coché "la petite case la" , ca te convient ?
Réponse:Quand tu fais une feuille de soin du remplis bien plein de petites cases aussi..

quand tu envoies le secret médical directement sur un imprimé que tu remplis en supplément , c'est tout bien ?
Réponse : La tu as tout a fait raison et je t'approuves sur ce point

quand tu dois imprimer une feuille de soins papier , paske sinon vous comprenez Dôôôcteur , ca va bloquer le systeme , tu trouves ca bien ?
Réponse : si tu utilise la dernière version Sesame Vital ,
pas de problème tu peux télé-transmettre

Bien sur , ton voisin fait des tarifs qui sont au dessus du plafond DONC il est exclu du systême sauf a baisser son froc pour éviter lui aussi qu'un "concurrent" vienne lui piquer des patients ....tu trouves ca très sain ?
Réponse: Dans le Morbihan la quasi totalité des dentistes sont sous le plafond
quand à ceux qui sont au dessus , ils ne courent pas après les patients Mgen mais plutôt après des catégories aux revenus plus élevés ! Ce n'est pas un reproche , juste une constatation

t'as peur de quelque chose ? les clients vont se barrer si tu montres que tu es un homme ? un libéral ?
Réponse : La demande de réseau est très forte de la part des mutuelles , des patients , des association de consommateur . Les réseaux se ferons avec ou sans toi ; alors autant favoriser les réseaux "correctes"
De toutes façon , si aucun dentiste ne signe rien n'empêchera une mutuelle de moduler ses remboursements en fonction du devis: devis trop élevé , je ne rembourse pas , allez voir un autre dentiste (cela se fait aux US)
Tes arguments étaient valables il y a 10 ans mais nous avons changé de siècle depuis...

ha tu aurais voulu être salarié et t'as trouvé que ce bout de fil là ?
Réponse : je suis libéral comme toi

naaaan t'es un gros supporter de la CNSD qui t'as donné un poste tout chaud dans une "filiale" du conseil de l'ordre et du coup tu renvoies l'ascenseur ....
Réponse : je suis effectivement à la CNSD mais je n'ai aucune place au chaud et lucrative ....

tout ca à la fois

c'est foutu , t'as raison

Réponse:Je suis d'accord avec toi ; c'est foutu , la belle époque est terminée et j'ai malheureusement raison...
J'aimerais tant que cela soit toi qui est raison mais le monde change
Bien amicalement