Cookie Consent byPrivacyPolicies.commutuelle et santéclair - Eugenol

mutuelle et santéclair

n.

05/03/2010 à 18h55

de la part des assurances des assurances à but lucratif,
l'orientation vers le moins disant est logique même si c'est déontologiquement assez révoltant
mais voilà que les mutuelles de la fonction publique s'y mettent...
Où va t'on?

je précise que dans son "infinie transparence", j'ai relevé au moins 4 erreurs sur le calcul de la MFP du montant restant à charge sur le devis que j'ai remis à mon patient.
et comble ils n'ont répondu que sur la moitié du devis.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/03/2010 à 19h30

Si c'est pas de la pub ca ? Que fait l'ordre ?

chicot29

05/03/2010 à 19h40

En plus leurs remboursements sont nuls et les cotisations mutuelles élevées total des courses le patient paye moins cher sa prothèse (ca reste à prouver)mais son budget santé est plus important. Une décénale sur les prothèses ! abherrant ! et il y en a qui sont suffisamment cons pour signer !

Utilisateur banni

05/03/2010 à 22h41

Garantie de 10 ans sur les prothèses?????? C'est le praticien qui signe le protocole qui assure cette garantie à ses frais???

Bordel, mais envoyez chier tous les protocoles!! En ville, je peux encore comprendre qu'en s'entassant les uns contre les autres, concurrence oblige, t'es obligé de te prévoir un budget vaseline. Mais en brousse, on bosse parfaitement sans eux!

Imaginez: le patient consulte la liste des couilles molles qui ont signé le protocole avec leur petite bite tremblotante et les yeux baignés de larmes, remerciant mille fois Santéclair, MFP et MGEN de sauver leur CA, parce que tous les autres patients se sont barrés chez le voisin qui est plus sympa et qui sait présenter ses plans de trtmt: pas un gus référencé à moins de 60 kilomètres!! L'arnaque!! Et la fin des protocoles...

chicot29

05/03/2010 à 22h45

Ouais t'a raison c'est des mauvais ! je suppose que l'endo foireuse sous la ceram garantie n'est pas garantie !

Utilisateur banni

05/03/2010 à 22h53

chicot29 écrivait:
------------------
> Ouais t'a raison c'est des mauvais ! je suppose que l'endo foireuse sous la
> ceram garantie n'est pas garantie !

Et en plus!!!!

chicot29

05/03/2010 à 23h04

Le debut des tarifs opposables sur la prothèse la sécu en revait les mutuelles l'ont fait ! quand on voit ce que ca a donné sur les soins conservateurs ca fait peur. Et c'est la cnsd en plus qui a ouvert la voie c'est du propre !

Utilisateur banni

05/03/2010 à 23h25

Le fond du prblm, c'est le manque de confiance en soi des praticiens.

Un bon relationnel, des explications claires du trmt, et evidemment des tarifs raisonnables: ça suffit pour expédier les protocoles ad patres. N'oublions pas que s'il est un métier où le "contact client" est très important, c'est le notre.

Un patient, s'il se sent bien chez toi, acceptera si nécessaire de payer un peu de sa poche. Et il sera même content!

chicot29

06/03/2010 à 14h00

bientot on ne soignera plus des personnes mais des contrats : un cmu un santé clair un mgen ..... avec tous les modeles de devis différents .... du gros n'importe quoi !