Cookie Consent byPrivacyPolicies.comanthogyr et nobel???? - Eugenol

anthogyr et nobel????

olivier

08/03/2010 à 14h06

bonjour

Je m'occupe d'une patiente a qui on a posé de l'anthogyr et le secrétariat du "poseur" me dit que que la connection est NOBEL Externe????? Avant de commander les pieces quelqu'un pourrait il m'éclairer sur cela ???

Merci

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

08/03/2010 à 14h22

Bah, c'est probablement celui-ci :
http://www.anthogyr.com/fr/implants/anthofit-he-straight/descriptif.html

Pomme1 ptuqol - Eugenol
zian4807

08/03/2010 à 21h59

"nobel externe" veut dire que la connectique de l'anthogyr est la copie de la connectique externe du nobel donc tu peut commander soit chez anthogyr soit chez nobel (mais là je comprendrais pas trop la logique...).
Ca deviens assez fréquent de refaire des prothèses sur de vieux implants et c'est quand même pas des plus pratique surtout quand on a à faire à des systèmes plus "exotiques" encore...

aldo74

08/03/2010 à 22h39

connection à hexagone externe standart les plus répandues puisque copies de la connectique Nobel année 90 permettant de tout faire, mème de la zircone transvissée : pieces dispo chez,3I anthogyr,easyimplant, nobel(cher) etc etc la connectique la plus simple et pour laquelle il existera tjs des pièces contrairement à tout les systèmes exotiques qui apparaissent toutes ces années et je souhaite bcp de courage à mes jeunes confrères car ils ont tendance à oublier que ds 15 ans ils seront tjs ds leur cabinets et que leurs patients viendront avec les implants tjs en bouche et que la prothèse sera à modifier et là bonjour l'angoisse pour retrouver une connectique .

olivier

09/03/2010 à 10h49

Ok "compatible nobel" mais j'ai une trousse prothetique nobel et l'unigrip ne m'a pas permis d'enlever la vis de cicat?????Est ce normal??

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/03/2010 à 10h52

oui, normal...le tournevis unigrip est "exclusif" nobel...par contre un tournevis hexagonal 1.25 "standard" doit marcher...
au pire demande à anthogyr de te prêter le matos pour faire ta prothèse...