Tous les forums
chômage pour cause de grosses chutes de neige!
08/03/2010 à 16h36
Après 3 patients et une tonne de coups de fil,je ferme la porte du cab et me retrouve avec 20 cm de neige sur la route.
Au bout de 2 heures de voiture pour 4 km,je laisse celle-ci pour faire les 2 derniers km à pieds ,bien sûr pas équipé pour.Galère ce lundi.Mais pour le bon côté,le paysage est extra et arrivé à la maison, voir 30 cm(et oui,il neige encore) sur le bord de la piscine ,c'est peu ordinaire.
Après la sieste,je vais mettre les skis !
08/03/2010 à 17h41
Tu es dans quel coin ?
Place nous une photo
Tien, un truc pour toi :
http://pdesrochers.unblog.fr/files/2008/02/quadchenill1.jpg
--
Céramik
08/03/2010 à 18h09
dedent écrivait:
----------------
>il neige sur le bord de la piscine
> Après la sieste,je vais mettre les skis !
MAIS QUEL NANTI CELUI-LA!!!!!
08/03/2010 à 19h01
tout pareil, sauf que comme je suis quelqu'un d'organisé (!), et apres avoir entendue le bulletin d'alerte, je suis resté chez moi et l'assistante qui habite sur place a géré le telephone... Bon, évidement, on va en chier les jours suivant pour rattraper mais c'est tellement beau la neige...
08/03/2010 à 20h56
a ces sudistes ! un peu de neige et hop "on" ne bosse plus...
Içi pendant l'hiver, les routes n'étaient pas dégagées, malgré les 4 pneus neige (et le 4x4...cayenne... ;-) ) nous glissions comme pas possible, et pourtant tous les patients étaient présents et l'équipe aussi...
09/03/2010 à 03h54
dentiste57 écrivait:
--------------------
> le sud sera toujours le sud...
Ahhh les jaloux... ;-)
09/03/2010 à 19h52
c'est sûr dans le sud, la neige ,nous la trouvons à 90km sur les montagnes mais là 50 cm en quelques heures, ce fut dur dur.Heureusement, aujourd'hui grand bleu, récupération des véhicules et ville quasiment morte sauf à déblayer.
Marco et pigé,j'ai cherché les cocotiers en vain malheureusement, je n'ai rencontré que les palmiers du sud sud.Peut-être que j'y reournerai prochainement .qui sait!