Tous les forums
Message de Julie...
09/03/2010 à 10h25
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours s'affiche au démarrage de Julie le message suivant:
"Licence périmée dans moins d'un mois. Veuillez contacter votre distributeur".
Il semblerait que cela apparaisse dans la nouvelle version de Julie pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pris la maintenance.
Avez vous déjà eu ce message ? Y a-t-il eu des conséquences ? Dois je commencer déjà à incendier au tél les gens de chez Julie ? :))
Merci à Chabit pour ses infos en MP.
09/03/2010 à 10h36
T'as pas lu la suite..
" ton ordinateur s'autodétruira, pensez à faire des sauvegardes"
09/03/2010 à 10h47
annesoulac écrivait:
--------------------
> mise a jour, mise a jour, que owandy t envoie!!!!
Quand tu as pris la maintenance, pas moi.
09/03/2010 à 10h50
eh ben je crois bien que tu ne vas pas avoir d autre soluce que de la prendre.... même si je suis d'accord avec toi : c'est anormal et dégueulasse!
09/03/2010 à 10h51
jeff2 écrivait:
---------------
> T'as pas lu la suite..
> " ton ordinateur s'autodétruira, pensez à faire des sauvegardes"
Parait même que ça détruit ton disque dur, puis ton processeur et après ça remonte les câbles électriques, ça fait sauter ton compteur et ça fout le feu au cabinet...:))
Enfin, c'est ce qui se dit.
09/03/2010 à 11h03
annesoulac écrivait:
--------------------
> eh ben je crois bien que tu ne vas pas avoir d autre soluce que de la
> prendre.... même si je suis d'accord avec toi : c'est anormal et dégueulasse!
Je viens de relire le contrat d'assistance, il n'est apparemment nullement question d'une obligation de souscrire à la maintenance pour continuer à utiliser Julie dans sa version originelle.
(J'ai utilisé un autre logiciel, sans maintenance, pendant 8 ans sans problème majeur).
Si, par malheur, ils ont un quelconque moyen de gêner l'utilisation du logiciel, je crois que je préférerais encore me passer de Julie, plutôt que de leur régler les 750 Euros annuels qu'ils réclament (en plus des 2500 du logiciel...).
09/03/2010 à 11h14
C'est pareil sur Visiodent; ils te font payer 1000€ par an, et quand tu appelles, ils te disent que c'est très important pour les mises à jour etc... etc...
Voyant que je ne payait pas, ils ont rappelé trois fois en me proposant de me le faire à 500€, brandissant toujours la menace d'un problème... et je leur ai proposé en retour d'aller se faire ...
J'attends toujours mon problème annoncé!
Mais bon tu peux aussi être le gentil mouton et payer.
Annesoulac, je te conseille de bien réfléchir l'année prochaine!
09/03/2010 à 13h08
Je viens de reprendre un cabinet avec une licence julie. Ils m'ont fait payer 1000€ pour avoir un deuxième praticien (c'était 750 pour changer le nom je crois).
La personne à qui j'ai racheté n'a pas payé l'année dernière et le message d'erreur s'affiche depuis 1 an sans conséquence.
J'ai payé la mise à jour pour cette année et je pense bien ne payer que 1 année sur 2 à l'avenir...