Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrenovation cabinet dentaire - Eugenol

renovation cabinet dentaire

Zombhead tawp9w - Eugenol
DrFeinstone

10/03/2010 à 20h57

Bonjour,

J'aurai besoin de conseils, et en cherchant dans les forum, je ne pas vraiment trouvé de réponse (désolé donc si mon sujet fait doublon)...

Je me suis associé en 2003 et j'ai racheté les murs de mon cabinet. Seulement celui ci commence a etre un peu vieillot:
fauteuil oms assez ancien, avec des répérations plus fréquentes, sol taché, peinture des murs qui cloque a un endroit (suite a une ancienne fuite..)..

Bref, je veux donc le rafraichir : revoir la déco (sol, mur), changer le fauteuil et les meubles..
Je parle que de ma pièce de travail, car le reste : la stéril, salle d'attente, etc.. ne pose pas problème...

Je cherche a savoir s'il existe des boites qui font des sortes de "packages" et gére toutes la rénovation du cabinet...

Sur Gacd, j'ai vu des fauteuils FEDESA, qui me paraissent a la fois fonctionnels, esthétiques et abordables...Font ils les meubles et le reste??? Si oui le service technique est il à la hauteur aprés??

Merci de m'aider, je ne sais pas trop ou commencer à me renseigner...Je travaille à Bondy dans le 93.


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

10/03/2010 à 22h54

envoi nous un plan de ta pièce avec les cotes. on te diras quoi faire.

pour une seule pièce, je pense qu'il ne vaut pas le coup de faire intervenir quelqu'un d'extérieur.


cleme

12/03/2010 à 09h47

j'ai fait ca durant 44 ans

ci vous avez un tél fixe je vous tél..............

amicalement