Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAD chir - Eugenol

AD chir

Elo95

13/03/2010 à 18h58


Juste un petit mot pour savoir si je peux espérer avoir un salaire correct en étant partie de la région parisienne. J'ai trouvé un poste d'AD chir avec un prat qui fait une création. Ayant un bon salaire dans un cab omnipratique (1600 E net)et 7 ans d'experience, je pense pouvoir négocier un minimum. Qu'en pensez vous???


209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

13/03/2010 à 19h25

Les salaires Parisiens sont plus élevés non pas parce que les parisiens sont plus beau, mieux habillé avec des sous vêtement sans trous, mais parce que les loyers sont plus cher, ainsi que tout le reste.

Aussi dans la creuse tu seras certainement au minimat mais tu seras plus riche avec des charges moins lourdes.

Sinon, c'est comme tout, c'est la loterie, tu peux être bien payée dans un super cabinet avec une bonne ambiance ou être avec un satyre qui te fera mproiter des augmentations sans jamais te les donner.

Tu verra bien ce que tu trouves, mais n'hésite pas à te barrer et voir ailleurs tout en partant toujours dans de bonnes relations.


Elo95

14/03/2010 à 11h39

Le problème c'est que dans la région ou je suis il y a pas beaucous d'annonces..donc j'espère pas être obligée d'accepter un salaire minable (bosser au salaire mini c'est de l'esclavage !!!). Mais bon, on verra bien !!! Merci pour le conseil.