Tous les forums
il y a un bonhomme dans mon ordi
14/03/2010 à 13h03
Hello les amis,
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais depuis deux jours mon mac cause tout seul, j'ai vérifié partout, sans application ouverte, il continue de parler, j'ai dû enlever le son. Je ne sais pas d'où ça vient.
(je fume pas et je vois pas d'éléphants roses :-p).
Y a-t-il-quelqu'un qui peut m'aider???
14/03/2010 à 13h35
"html", "safari", j'ai l'impression qu'il lit les noms des dossiers qu'il y a sur le bureau.
14/03/2010 à 13h37
alapex écrivait:
----------------
> Frotte la souris , un génie va peut-être sortir .
J'ai essayé mais elle a couru et maintenant elle veut du fromage.
Ma demande a l'air débile mais je vous jure que l'ordi cause tout seul lol
14/03/2010 à 13h48
c'est un mac?
si c'est le cas, dans les paramètres, tu as accessibilité aux handicapes que tu dois désactiver (c'est la fonction pour les malvoyants)
14/03/2010 à 13h49
J'ai déjà eu le gag quand mon chat avait marché sur le clavier. Il existe un raccourci clavier qui active VoiceOver. C'est pourles personnes qui ont des difficultés à lire leur écran. L'ordi leur lit les différents éléments sur lesquels passe la souris.
Il suffit d'aller dans Préférences Système, puis Accès universel. Dans Vue, tu désactives VoiceOver (sinon, si ça t'amuses, tu peux choisir d'autre voix).
14/03/2010 à 13h52
Demande à Hop , il va te trouver un lien.
Sinon ,quand tu allumes ton PC fait CTRL + ALT + Suppr (.) puis clique sur gestionnaire des taches et essaye de détecter une application parasite qui n'a rien a faire là . Attention n'arrête pas les programmes nécessaires à Windows , c'est dangereux .
14/03/2010 à 14h23
alapex écrivait:
----------------
> Attention n'arrête pas les programmes nécessaires à Windows ,
> c'est dangereux .
Surtout sur mac ;)
Sinon, la solution je pense t'a été donnée, ton mac est passé en mode "malvoyant", ça se modifie dans les options. Sinon, faudra appeler un exorciste!
14/03/2010 à 14h28
Merci à tous pour vos réponses, c'était Voice Over qui s'était mis à marcher, j'ai dû appuyer sur un truc sans m'en apercevoir.
14/03/2010 à 14h42
Ah ? Déjà résolu ? Dommage , j'aime bien les histoires d'exorciste que ça fait peur .
Fais quand même attention que ce bonhomme ne soit pas passé dans ton corps , on ne sait jamais...
14/03/2010 à 15h57
Ben moi, j'ai les enceintes qui sont sur la même fréquence que la police, donc j' entends tout ce qu'ils racontent quand ils passent sur l'avenue devant le cabinet...
Hé,hé!
14/03/2010 à 16h04
Hanna écrivait: c'était Voice Over qui s'était mis à marcher,
Et en plus, il marche ?
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = Tiens, j'en ai trouvé un qui fait plein de trucs aussi :
http://www.techyou.fr/2010/02/robots-les-nouveaux-chiens-de-guerre
14/03/2010 à 16h21
alapex écrivait:
----------------
> Demande à Hop , il va te trouver un lien.
http://sitepic.free.fr/cela.swf
14/03/2010 à 16h23
hop écrivait:
-------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Demande à Hop , il va te trouver un lien.
>
> http://sitepic.free.fr/cela.swf
Purée, en plus ils sont plusieurs....
Je vais aller chercher les bâtons d'encens.
(c'est ta voix Hop?)