Cookie Consent byPrivacyPolicies.comune journée comme les autres - Eugenol

une journée comme les autres

mouchette

16/03/2010 à 20h40

Il y a vraiment des jours où on se demande ce qu'on a bien pu faire pour mériter ça.
Bon je vous le fait comme ça en vrac ....
J'appelle la CPAM pour rendre service à une patiente qui s'étonne de ne pas avoir été remboursée: acceuil glacial d'une employée que vraiment je dérange entre sa pause café et sa pause clope et qui me balance qu'il faut que cette dame consulte son compte sur amélie.fr: à 82 ans tu parles... elle est à peine polie, je ne dis rien pour ne pas géner ma patiente et je raccroche, mais comme j'en ai gros sur la patate je rappelle et je l'engueule !! Ouf ça va mieux, faudrait pas oublier que sans prof. de santé y aurait plus de sécu et elle serait peut être obligée de trouver un boulot où elle ne pourrait plus être désagréable avec ses interlocuteurs sous le couvert de l'anonymat de l'administration (j'ai quand même pris son nom).
Un appel d'un patient pour une dame de sa connaissance qui a besoin de moi TOUT DE SUITE : je la questionne et propose un rdv demain matin : ok .... 2 heures + tard la voilà face à moi: Ha Dr , je viens en repérage pour demain mais si vous pouviez regarder car je suis inquiète: bon on sait jamais je suis peut être passée à côté d'une vraie urgence: résultat je prends du retard et bien sûr pour que dale: là c'est moi qui ai été désagréable.
Enfin, pour finir en beauté la journée le type qui contrôle les extincteurs m'a dit que l'un des deux était à remplacer les normes ayant changées : 516.96€ TTC, la goutte qui fait déborder le vase ... enfin presque parce que la vraie goutte c'est quand je me suis rendu compte que ce même bonhomme a uriné sur la lunette des toilettes : quand est ce que vous allez enfin comprendre les mecs que pour pisser on soulève cette "bon D..." de lunette !

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/03/2010 à 22h25

Et tu as loupé 3 choses : -1 le journal du 13 h sur Tf1 avec JP Pernaud qui se drogue (cf Dentiste 57) , -2 mon clip , dont je signale qu'il faut attendre la fin de l'horloge , en espérant que ça t'amusera , c'est tout ce que j'ai trouvé comme réponse -3 d'excellentes analyses de confrères .

HononLulu

17/03/2010 à 00h07

Mouchette, tu frises le Burn-Out . Protège-toi.

Remercie la dame de la Cpam d'un "merci beaucoup c'est rare de nos jours de trouver quelqu'un d'aussi aimable"

remercie la personne qui vient la veille en repérage, c'est important la ponctualité, chouette qu'elle n'ait pas pris le risque d'un retard. en effet demain c'est planifié, tu la prendras à l'heure.
Pour ton extincteur, pourquoi ne pas faire jouer la concurrence?

Et puis, bon, la moitié de la population pisse sur la lunette des chiottes. Vois avec ta femme de ménage, c'est pas grave.

bisous et bon courage

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

17/03/2010 à 08h15

mouchette écrivait:
-------------------

> Enfin, pour finir en beauté la journée le type qui contrôle les extincteurs m'a
> dit que l'un des deux était à remplacer les normes ayant changées : 516.96€ TTC,
> la goutte qui fait déborder le vase ... enfin presque parce que la vraie goutte
> c'est quand je me suis rendu compte que ce même bonhomme a uriné sur la lunette
> des toilettes : quand est ce que vous allez enfin comprendre les mecs que pour
> pisser on soulève cette "bon D..." de lunette !

pourquoi se faire pigeonner comme ça!
un extincteur neuf coute moins cher et il ne salit pas les toilettes.
un truc tout bête pour ne pas salir la lunette, enlève là,ou apprend leurs le lavabo...
ok je sors, mais pour l'extincteur:

http://www.directextincteur.com/

--
xbk

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

17/03/2010 à 09h27

pxav écrivait:
--------------

> ok je sors, mais pour l'extincteur:
>
> http://www.directextincteur.com/
>
> --
> xbk
>

+1

Reçu hier le courrier de viste/contrôle/taxe/racket annuel : 36 € 70 deplacement offert.

Deux extincteurs pris chez eux l'année dernière.

CC.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/03/2010 à 09h55

Mets des chiottes a la turque. S'emmerdaient pas, avant....

mouchette

17/03/2010 à 10h05

ai passé une bonne nuit, ça va mieux, merci pour vos messages: je vois que vous avez retenu 2 choses, le prix de l'extincteur + les gouttes maudites.
Pour l'extincteur j'ai omis de vous dire: 12 ans de validité + contrôles annuels gratuits + échanges standards( équivalent à un contrat annuel de maintenance de 41.66€) .
Pour les toilettes, on dirait que ça fait réagir surtout les hommes ....
Bonne journée à tous !

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

17/03/2010 à 10h05

Mouchette, tu portes presque le même nom que moi...

Tu as évité :

La gamine de 22 ans qui vient pour la première fois et t'annonce tout de go que si elle a les quatre 6 explosées, c'est la faute du dentiste ( de la fac, le prof, ha!ha!ha!...) qu'elle a vu la dernière fois qu'elle est allée chez le dentiste, c'était, euh.... il y a 8 ou 10 ans...

La nonagénaire parkinsonienne à qui tu veux refaire le complet du bas, sur une crête à moins quinze sur l'échelle de richter, et des ATM complètement déprogrammées (avis aux pontes de la NM, c'est un défi!)et qui désespérement te donne une occlusion à la Popeye (avec la pipe entre les dents pour faire plus symétrique), et qui te regarde avec un air d'épagneul triste "Je vous fais confiance Docteur..."

La dernière patiente que je piste 3 fois, qui finit par arriver avec 15 min de retard, mais qui entre subrepticement en emboîtant le pas d'une autre patiente qui sort, et de ce fait, ne sonne pas. Et pendant que je glandouille, à faire mon administratif, elle finit par se signaler avec 35 min de retard. Et je la prends quand même...

ameli

17/03/2010 à 10h47

Pour l'accueil téléphonique, je ne me prononce pas, car je me téléphone rarement.
Par contre, et là, j'en suis sur, l'accueil physique en CPAM a fait d'énormes progrès ces dernières années.
Dans mon échelon, les filles se relaient par demi-journées : ce n'est pas facile, a fortiori dans un service dont le rôle est de dire "non" à des prolongations d'arrêts abusives, à des demandes d'invalidités et autres pensions !
Mais c'est toujours sourires et gentillesses, malgré tout.
Dans le cadre de la démarche-qualité, des sondages ont lieu régulièrement : 92% de bon-très bon.
Pour ceux qui pensent qu'on passe de la pause clope à la pause café, ou autres idées populistes primaires, je les invite à vérifier de leurs yeux le rythme de travail au lieu de cancanner comme des vieilles filles à la sortie de la messe.
De telles idées sont exactement les mêmes que celles de Pernaut et de ses reportages bidonnées sur les dentistes : on plante une fleur sur le tas de fumier, et des connards vont la cueillir.

HononLulu

17/03/2010 à 11h02

+ 1 avec toi.
La Cpam de mon dpt répond très chaleureusement à nos appels et les personnes se plient en 4 pour gérer rapidement les qq rares conflits.
Cela a bien changé et c'est très appréciable.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

17/03/2010 à 11h24

mouchette écrivait:
-------------------
> Enfin, pour finir en beauté la journée le type qui contrôle les extincteurs m'a
> dit que l'un des deux était à remplacer les normes ayant changées : 516.96€ TTC,
-------------------------------------------------
elles ont changées quand les normes ?

sinon les extincteurs nous on les loues comme cela tu as le pack location + entretien. si la norme change tu ne paie pas plus car li te l'échange sans frais.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

17/03/2010 à 11h29

HononLulu écrivait:
-------------------
> + 1 avec toi.
> La Cpam de mon dpt répond très chaleureusement à nos appels et les personnes se
> plient en 4 pour gérer rapidement les qq rares conflits.
> Cela a bien changé et c'est très appréciable.
---------------
c'est vrai quand il y a un pb de teletrans c'est la CPAM qui nous téléphone le
matin pour nous demander des explications et résoudre le plus rapidement possible.
De même pour les CMU quand la situation n'est pas claire, tu téléphones à ta
correspondante sesam vitale qui te dit quelle est la situation du patient quant
à ses droits ,et la tu ne te fais plus mener en bateau par le patient qui te dit
"j'ai fait ma demande mais j'ai oublié le papier".

mouchette

17/03/2010 à 13h19

ok c'est vrai que j'ai rarement des soucis avec mes interlocuteurs de la CPAM , j'ai du tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment mais je vous assure que je suis bien tombée SUR UNE HARPIE