Cookie Consent byPrivacyPolicies.comqualité d'image de camera chinoise - Eugenol

qualité d'image de camera chinoise

ad-hugo

18/03/2010 à 13h35

est-ce que qq'1 aurait acheté récemment une caméra intra-buccale chinoise?

Quelle qualité d'image a-t-on avec ce genre de caméra?

J'ai vu qu'il y en avait des "sans fil", qu'est-ce que ça vaut en terme de qualité d'image et de durée de vie?

Merci

mm question pour les lampes UV


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/03/2010 à 14h06

Moi j'en ai acheté une.
Drivers pourris (si tu branches la caméra avant d'avoir lancé le logiciel, tu as le droit à un hard reboot), image très médiocre (comme toutes les caméras intrabuccales ?), je l'ai utilisée une fois.


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

18/03/2010 à 14h18

perso ça fait un an que j'en ai une, trés bien pour le prix.
Drivers twain, intégrable facilement (logos-w) pour ma part
En plus en bidouillant dans le driver de la carte graphique les options d'overlay le patient suit en directe sur le second ecran et plein cadre la découverte de sa bouche...

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion

Copiecran heqjm8 - Eugenol

Avatar medium eliwpl - Eugenol
Dentair'Adam

18/03/2010 à 15h12

Pas dégueu !
Tu l'as achetée combien si c'est pas indiscret?
Capteur CMOS ou CCD? Nombre de pixel?
Et le vendeur si tu t'en rapelles?
En tout cas merci d'avoir mis des photos, je crois que ça va finir par me décider.


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

19/03/2010 à 14h14

ouaip! c'est plutôt sympa comme images


ad-hugo

19/03/2010 à 14h37

merci Cingulum,
en fait,j'ai une camera Planmeca sur l'un de mes fauteuils mais comme je remplace mon 2eme fauteuil (sirona) par un planmeca et que la camera planmeca coute la peau du q, je voulais eventuellement y ajouter une camera chinoise (30 fois moins chère)
si tu peux me donner plus d'infos sur ta camera chinoise..
est-ce que tu penses qu'elles se valent toutes ou est-ce qu'il faut prendre un modele (ou une tranche de prix) en particulier?
Que penses-tu d'une sans fil?
encore merci


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

19/03/2010 à 14h46

j'en ai acheté une (avec fils) pour seulement90€.
la qualité est largement suffisante pour l'utilisation que j'en fait cad montrer aux gros cons qui me disent que leur dents sont parfaites qu'en réalité c'est tout pourri. une fois qu'ils ont vu les images, ils changent d'avis immédiatement...

une sans fils c'est bien parce qu'il faut pouvoir s'en servir en très peu de temps, pour moi c'est juste un plus pour la motivation.


dendi1

29/03/2010 à 01h05

3 méga pixel une qualité d'image pas mal...voir Q/P


ad-hugo

29/03/2010 à 11h42

peut-on stocker les images avec ces cameras chinoises comme je le fais avec ma planmeca dans le logiciel dimaxis?


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

29/03/2010 à 19h00

Je suis aussi intéressé pour avoir plus de renseignement : dans les caméras maide ine chaïna, le meilleur côtoie le pire.
Par contre je ne suis pas prêt à mettre 5000 € dans une camera de marque, juste pour m'en servir pour étayer mon argumentaire de temps en temps.
Merci par avance.


ptitbreiz

29/03/2010 à 19h20

dentiste57 écrivait:
--------------------
> j'en ai acheté une (avec fils) pour seulement90€.
> la qualité est largement suffisante pour l'utilisation que j'en fait cad montrer
> aux gros cons qui me disent que leur dents sont parfaites qu'en réalité c'est
> tout pourri. une fois qu'ils ont vu les images, ils changent d'avis
> immédiatement...
>
> une sans fils c'est bien parce qu'il faut pouvoir s'en servir en très peu de
> temps, pour moi c'est juste un plus pour la motivation.
Dans un autre post, vous ne comprenez pas les prothesistes qui insultent leurs seuls clients, et là vous semblez oublier que les "gros cons" en question vous font vivre!


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
vincent71 ex63

29/03/2010 à 20h24

Moi aussi je suis intéressé par des réferences (par mp ?), une rapide recherche m'a amené à cela : http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=Intra+Oral+Camera, alors comment voulez vous que l'on trouve un produit réglo parmi de nombreuses bouses ?

--
Jeune dentiste !


Vive la "campagne" !


ben gun2

22/09/2010 à 14h54

Bonjour

Ma camera vient de tomber en panne et le devis de réparation est assez exhorbitant pour une camera aussi ancienne; Peux tu me donner les références de la tienne?
Merci!