Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominterdit de chéquier et remboursé par la sécu - Eugenol

interdit de chéquier et remboursé par la sécu

pétrus

21/03/2010 à 23h36

un patient nous a réglé mon associée et moi avec des chèques dont le premier nous est revenu avec une lettre de la banque nous annonçant qu'il est interdit de chéquier
nous avons prévenu la sécu ...qui s'en fou! le patient sera "remboursé" pour les feuilles de soins (il n'avait pas de carte vitale)m^me celle post à notre déclaration
quelle formidable solidarité avec l'escroquerie!!
dois-je porter plainte au commissariat contre le patient pour espérer récuperer les honoraires ?avoir recours à un huissier?
merci de votre aide , si celà vous est déjà arrivé

maurice

21/03/2010 à 23h43

l'action a mener depends du montant du cheque

pour 20 eur vaux mieux laisser tomber!!

pour 5000 , contacter un huissier!!!

tarski

22/03/2010 à 08h30

dans le même ordre : lorsque que je suis passé du régime étudiant local(90%) au régime général, je n'avais pas mis ma carte vitale à jour. Et bien croyez le : un inspecteur de la sécu a sonné à ma porte un matin pour demander des explications sur cette "fraude" !!

Je viens de me faire "avoir" par 2ex-cmu qui n'avaient pas mis leurs cartes vitales à jour alors que leur droits à la cmu sont finis depuis plus d'un an !

Ont -ils eu la visite peu courtoise d'un agent de la sécu ? J'en doutes...

Et pour rajouter une couche : dernièrement au guichet de la sécu, alors que je venais pour mettre à jour ma carte (suis indépendant maintenant), l'agent au guichet m'a confisqué ma carte et attendant que l'URSSAF veuille bien ouvrir mon compte...ouverture demandé depuis juillet 2009...Depuis je n'ai plus de sécu de base !

Qui a dit que la sécu est notre partenaire ??

Utilisateur banni

22/03/2010 à 12h10