Tous les forums
Diffèrè santè
23/03/2010 à 10h39
Bonjour.
Est ce quelque uns parmi vous proposent ce service a ses patients ,
nous evitant à nous nombres de cheques tiroirs..
Si oui par quel systeme et produits ,et n'est ce pas trop une usine à gaz.
Mon banquier me le propose via un syteme de location de machine (ingenico) et un logiciel gèrant les Fse et le diffèrè santè..
Merci par avance de vos rèponses èclairèes.
Cdt.
JoF.
23/03/2010 à 13h10
t'as un soucis avec les accents graves et aigus...
23/03/2010 à 16h25
merci les collègues et tapas, je viens de piquer un fou-rire.
chai jouste une assent , tapas.
Je viens d'entendre une histoire extraordinaire.Un gars âgé qui voit une vente de berline par internet décide de contacter le vendeur.Les vendeurs se trouvent être 3 africains bien mis qui se disent hommes d'affaires mais n'ont pas de berline à vendre par contre ,ils ont une valise magique qui permet de multiplier les billets.Ils réalisent une démonstration réussie.Le pépère convaincu va chercher 120 000€ et les met dans la valise mais malheureusement les billets ont disparus.Les 3 lascars demandent à pépé d'aller chercher 20000 € pour tenter une récupération de la somme perdue. Pépé ayant un doute est allé chercher les flics.
Bref,si je trouve la valiche en carton,je vous préviens afin d'y mettre les chèques en attente de paiement.
24/03/2010 à 17h47
Comme visiblement personne ne rëpond, t'as peut-être ta rèponse....
Peut-ëtre que le banquier fais ça pour prendre des sous, qui sait? Peut-ëtre que plus on fera le boulot des autres, en plus en les rèmunèrant pour ça (!), et plus ils nous en demanderont?
Maintenant, tu fais comme tu veux, mais je pense que l'on te rèpondra plus volontiers sur un forum de banquiers.
Voilä!
24/03/2010 à 22h23
Quelle rangaine..
Tu te fais avoir par ton banquier toi aussi d'une maniere que probablement moi je refuse,et tu fais des concessions à tes patients toi aussi, je suis assez grand pour savoir ce que je veux.
Ceci dit je ne pense pas que le fait de penser au diffèrè santè fait de moi un paria de la profession, c'est pas fait pour les chiens après tout.
Cdt.
JoF.