Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrop gentille..on vous respecte pas! - Eugenol

Trop gentille..on vous respecte pas!

Chat lgilzz - Eugenol
carabelly

23/03/2010 à 09h50

Une patiente que je suis depuis 1 mois..
Plan de traitement 3 ccm + 2 stellites..

Devis validé,acompte versé avec la phrase "Jai jamais vu ça"..
ok,oui madame c'est comme ça chez moi...

le jour de la pose des ccms elle m appelle le matin,en fait je veux pas continuer c'est trop cher,je veux pas de dentiers ..mon banquier veut pas etc..
Bon ok pas de soucis,on s'arrete au niveau des ccms..

Au moment de payer elle me demande si elle peut regler en 3 fois,ok... pas de soucis..je sors la calculette..

alors 600 euros en trois fois...

elle me regarde avec de grands yeux ..ah bah noon..je peux pas ...mon banquier voudra jamais .... en plus il m 'a dit que vous deviez me faire un geste..

ok madame je vous facture pas les 3 provisoires..et vous reglez en 6 fois??c'est ok??

ah ouii,c 'est tres bien...

alors vous me faites 6 cheques de 300 euros ..

elle signe ses cheques puis elle me sort"putain,je vais payer jusqu'en septembre...c'est inadmissible! "

!!!!!

Euuuh ,ouii..
En sortant cette patiente n'a pas manqué de demander mes origines..quand je lui ai repondu elle m a faite " heeein d'accord"....

pu....y en a c 'est vraiement des ...!!!!

leleth

23/03/2010 à 10h02

son banquier lui a dit que tu devais faire un geste...

tu aurais du lui en faire un, tu lui montre ta main et tu replis tous les doigts SAUF la mageur...

ceci dit c'est quoi "tes origines" pour que cela perturbe cette brave dame ?

Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

23/03/2010 à 10h10

carabelly écrivait:
-------------------

> elle me regarde avec de grands yeux ..ah bah noon..je peux pas ...mon banquier
> voudra jamais .... en plus il m 'a dit que vous deviez me faire un geste..

Pour avoir déjà vécu un truc similaire (sauf que c'était une mutuelle niark niark) j'ai illico demandé la société et la personne ayant dit ça. Et je me suis vraiment fait plaisir au téléphone. Un grand et agréable souvenir. Que ce soient les banques ou les mutuelles, je ne tolère pas du tout de leçons "d'arrangement" et de "petit geste", ce sont quand même les pires crevards qui existent...

> En sortant cette patiente n'a pas manqué de demander mes origines..quand je lui
> ai repondu elle m a faite " heeein d'accord"....

Parfaitement hors sujet. Une patiente comme ça, je pose même pas les CCM, c'est un nid à emmerdes plus tard. Vaut parfois mieux avoir des frais de labo dans l'os qu'une patiente qui va te reprocher tous ses problèmes buccaux, et les insupportables douleurs qui ne manqueront pas d'apparaitre au niveau de TES CCM. La tranquilité a un prix... Ca fait un peu bobo au début, mais à terme, on est gagnant.

Soit, elle souhaite arrêter et tu stoppes tout, soit elle paie ce qu'elle doit. Erreur de ta part par contre: faut parler et s'entendre sur les modalités de règlement AVANT le jour de la pose.

olivier

23/03/2010 à 10h14

+1 et t'aurais pas du laisser passer le coup sur "tes origines"....Et c'est quoi apres on va te rayer la plaque ....

pigé

23/03/2010 à 10h26

olivier écrivait:
-----------------
> +1 et t'aurais pas du laisser passer le coup sur "tes origines"....

En même temps elle a peut-être des origines inexcusables : elle est peut-être d'origine bretonne, ou pire, d'origine prolétaire...

sagito

23/03/2010 à 10h52

je suis sur que le banquier c'est son mari

Chat lgilzz - Eugenol
carabelly

23/03/2010 à 11h03

Pour les curieux d'entre nous,je suis d'origine asiatique un peu basanée...

leleth

23/03/2010 à 11h33

A mon avis tu n'aurais pas du lui faire de remise, devis signé = à payer,

sinon, change, sois moins gentille... mais reste asiatique basanée, moi j'aime bien...

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/03/2010 à 11h42

La patiente était jalouse ou envieuse..

Thfrebredgutiopq459451g65tyht xpkko5 - Eugenol

Utilisateur banni

23/03/2010 à 11h58

carabelly écrivait:
-------------------
> Pour les curieux d'entre nous,je suis d'origine asiatique un peu basanée...

Ben oui, mais tu pousses un peu aussi!!

Asiatique...à la rigueur! Et encore salauds de chinois! Mais basanée...tous des voleurs avec au moins une grand-mère ou une tante chez Al Qaida!

La pauvre patiente...elle a dû avoir peur de se retrouver avec des prothèses chargées au plomb radioactif, et contenant une toute petite charge explosive dedans...

zuka

23/03/2010 à 12h09

c'est marrant ces gens qui ne veulent pas payer ont toujours recours à une tiers personnes. " c'est mon banquier...le comptable m'a dit que je ne pouvais pas embaucher d'assistante...etc." quand c'est possible le coup de téléphone au banquier devant la patiente, en générale ça la calme.

pigé

23/03/2010 à 12h13

Malheureusement, carabelli, ce ne sera pas la seule conne (très très conne!) que tu croiseras au cab. Bientôt tu seras capable de les reconnaître au 1er rdv (voir pour certains chez qui "ça clignote" à la prise de rdv au tel...). Tu seras peut-être capable de les supporter, mais tu ne te feras plus b...er!

C'est en tombant qu'on progresse...
Certaines chutes plus douloureuses que d'autres font progresser plus vite, le tout est de ne pas abandonner pour autant.

Reste gentille, mais arrête d'être gentille-gentille!

HononLulu

23/03/2010 à 12h56

Je te félicite, t'as très bien géré le truc.
En lui demandant les acomptes, sinon elle aurait aussi fait le stellite ( à ta charge)

Tu t'es bien débrouillée.

Quand elle reviendra pour un détartrage en urgence +++ tu feras quoi ??

alhoun

23/03/2010 à 13h28

pigé écrivait:
mais tu ne te feras plus b...er!

t'as pigé comment lui gâcher la journée, toi.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/03/2010 à 13h41

Cette patiente a eu raison , vu le prix des prothèses ... sûrement mal faites en plus .
Si ça se trouve les couronnes n'étaient pas nécessaires , les appareils oui malheureusement car il faut bien remplacer les dents extraites qui étaient saines au départ !
Bref , je vous laisse discuter entre vous , car bien sûr cette pauvre patiente n'aura jamais de droit de réponse sur ce site !!!!!!

C'est pour rire .

Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

23/03/2010 à 13h45

alapex écrivait:
----------------
> blablabla

Ah, ça fait longtemps qu'on avait pas fait un bel autodafé. Ce n'est pas parce que c'est le printemps qu'un bon feu de joie ne pourra pas réchauffer notre coeur engourdi par ce long hiver.
Et ça tombe bien, alapex est volontaire! Merci à toi pour ton dévouement.

Nan, c'est pas pour rire. Ou sont mes alumettes? ;-)

pigé

23/03/2010 à 13h53

alhoun écrivait:
----------------
> pigé écrivait:
> mais tu ne te feras plus b...er!
>
>
> t'as pigé comment lui gâcher la journée, toi.

Mdr!

Tu crois qu'elle appréciait de se faire berner sauvagement??

alapex

23/03/2010 à 13h56

valorel écrivait:
-----------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > blablabla
>
> Ah, ça fait longtemps qu'on avait pas fait un bel autodafé. Ce n'est pas parce
> que c'est le printemps qu'un bon feu de joie ne pourra pas réchauffer notre
> coeur engourdi par ce long hiver.
> Et ça tombe bien, alapex est volontaire! Merci à toi pour ton dévouement.
>
> Nan, c'est pas pour rire. Ou sont mes alumettes? ;-)

J'en mène pas large because le momo...

ad-hugo

23/03/2010 à 14h03

elle préfère se faire bercer tendrement

Gutt-A

23/03/2010 à 15h09

carabelly écrivait:
-------------------

> Devis validé ...avec la phrase "Jai jamais vu ça"..

pourtant ça commençait bien.... ;)

endomaitre

23/03/2010 à 15h20

mmh asiobasannée! Photo en MP svp je voudrais deux stellites je paye cash

sagito

23/03/2010 à 16h09

carabelly écrivait:
-------------------
> Pour les curieux d'entre nous,je suis d'origine asiatique un peu basanée...

tu fais quoi ce soir ?

alapex

23/03/2010 à 17h05

C'est le printemps , les sacs à testostérone s'agitent...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/03/2010 à 17h42

Ca tombe mal en meme temps que le rhume des foins !

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

24/03/2010 à 16h40

carabelly écrivait:
-------------------

> alors 600 euros en trois fois...
>
> elle me regarde avec de grands yeux ..ah bah noon..je peux pas ...mon banquier
> voudra jamais .... en plus il m 'a dit que vous deviez me faire un geste..
>
> ok madame je vous facture pas les 3 provisoires..et vous reglez en 6 fois??c'est
> ok??
>
> ah ouii,c 'est tres bien...
>
>
> alors vous me faites 6 cheques de 300 euros ..

Euh... juste comme ça, tu lui demande 600*3 et après tu lui expliques que tu lui fais un cadeau des 3 provisoires, et tu lui demandes 6*300??? Et elle accepte???

Dis donc, je crois que tu te débrouilles déjà super bien sans nos conseils!!!

Je dis: CHAPEAU BAS MADAME!

;)