Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMethode de Bost ( Borst ?) - Eugenol

Methode de Bost ( Borst ?)

pelé

15/04/2010 à 01h26

es tu capable d'en faire autant guérir les problèmes paro? moi oui! je t'invite à rencontrer mes petients quand tu le désires...mais au minimum ne parles pas sans voir c'est pas sur un écran d'ordi que les choses se passent , elles passeront sans toi , moi j'ai traité il y a 3 ans un des musiciens de DEEP PURPLE qui est venu de Londres à 2 reprises à la suite du batteur et de la diretice d'une grosse clinique de LONDRES, dans laquelle nous avons un fauteuil avec un confrère BELGE qui travaille là bas depuis des années ...et toi ?


pelé

15/04/2010 à 01h27

et alors? je ne comprends pas ta "réflexion"...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/04/2010 à 01h33

pelé écrivait:
--------------
> es tu capable d'en faire autant guérir les problèmes paro? moi oui! je t'invite
> à rencontrer mes petients quand tu le désires...mais au minimum ne parles pas
> sans voir c'est pas sur un écran d'ordi que les choses se passent , elles
> passeront sans toi , moi j'ai traité il y a 3 ans un des musiciens de DEEP
> PURPLE qui est venu de Londres à 2 reprises à la suite du batteur et de la
> diretice d'une grosse clinique de LONDRES, dans laquelle nous avons un fauteuil
> avec un confrère BELGE qui travaille là bas depuis des années ...et toi ?


john lennon ça compte?


pelé

15/04/2010 à 01h35

la méthode BOST ne présente aucune contre indication car elle n'a aucune incision et suture et que les poches sont déjà existantes et que nous faisons qu'"étirer" les tissus et "nettoyer" "les corps étrangers" afin que l'organisme se retrouvant dans une situation saine referme la blessure comme n'importe qu'elles blessures ...
on met sous antibiotique en fonction des résultas du test ADN, que l'on fait systhématiquement avant le la mise en place du traitement.


pelé

15/04/2010 à 01h42

c'est justement la méthode qui le permet, et la réflexion qu'il faut avoir pour ne plus appeler cela une maladie , mais comprendre que le corps est en fait en train de cicatriser et que pour cela ne pouvant pas se débarrasser des bactéries organisées en biofilm, ni du tartre il va se débarrasser des dents pour enfin fermer , cette porte d'entrée...
imagine que tu tombes sur un genou qu'il présente des lésions avec de la terre et des morceaux de "graviers" enfoncés un peu profondément dans la plaie, laisse ainsi sans nettoyer la plaie , que va faire l'organisme d'après toi?
et maintenant aide le et nettoies la plaie qu'elle sera la différence? et cela sans antiseptique...rien qu'une action mécanique ...


pelé

15/04/2010 à 01h44

si vous avez lu l'article vous avez surement pu lire que je dis qu'un patient qui perd ses dents de façon naturelle , sans notre intervention est en bonne santé, car pour cicatriser il faut être forcément en bonne santé...non?


levm

15/04/2010 à 01h52

pelé écrivait:
--------------
> la méthode BOST ne présente aucune contre indication car elle n'a aucune
> incision et suture et que les poches sont déjà existantes et que nous faisons
> qu'"étirer" les tissus et "nettoyer" "les corps étrangers" afin que l'organisme
> se retrouvant dans une situation saine referme la blessure comme n'importe
> qu'elles blessures ...
> on met sous antibiotique en fonction des résultas du test ADN, que l'on fait
> systhématiquement avant le la mise en place du traitement.

Plusieurs points me titillent :
-Quel pronostic pour ce traitement ? 1 mois , 6 mois , 1 an , 10 ans ,10 jours ?
-A force de garder des dents à tout prix sans véritablement traiter la cause et la mise sous contention va entrainer une perte osseuse préjudiciable pour de " vrai traitement "...
-L'orthographe c'est en option ?
-Tu ne soignes pas tes patients mais tu les dépannes (de la même manière qu'un composite peut dépanner en post endo en attendant un vrai traitement prothétique ). ce qui peut expliquer la sympathie que les patients ont à ton égard , et qui ne prouve en rien la qualité de tes traitements ...


pelé

15/04/2010 à 01h52

mon traitement qui n'est pas le mien mais celui d'un "mec" génial qui le pratique depuis plus de 20 ans ,a pour but juste...la guérison ...de ce que tu penses être une maladie...
en voyant les choses autrement tu comprendras peut être un jour que cela ne peut pas ne pas marcher...
je t'invite quand tu veux à venir rencontrer les personnes qui ont été traités depuis 7 ans chez moi et tu comprendras que ce n'est pas du bricolage , mais je ne t'en veux pas!


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

15/04/2010 à 02h33

et les amibes dans tout ça ...... ???



--
;O)


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

15/04/2010 à 09h21

LA JE ME FACHE! TU RECOIS UN COURRIER D'UN CARDIO POUR ETABLIR CE CERTIFICAT TU REPONDS QUOI?
C'EST PAS POSSIBLE T'ES PELE DU CERVEAU OU QUOI C'EST QUAND MEME BASIQUE


pelé

16/04/2010 à 00h08

salut c quoi ton problème?
comment peux tu être aussi agressif et péjoratif, pour quoi trouver des raisons hors sujets( comme l'orthographe!) pour descendre un technique que tu n'as même pas éprouvée, comment traites tu les cas avec de "vrais traitements" c quoi ces" vrais traitements"?
comment peux tu dire que je me bats coûte que coûte pour sauver des dents sans traiter la cause? qu'elles sont les causes de la perte des dents?
tu m'as l'air de ne pas avoir tellement confiance en toi, pour être si agressif,ce n'est pas très constructif ton attitude.
bonne soirée tout de même ...


pelé

16/04/2010 à 00h10

je te retourne la question avec ta propre méthode de soin , tu réponds quoi? je ne comprends pas tes préoccupations...par contre modère ton langage c'est pas très pro!


pelé

16/04/2010 à 00h18

les photos avec du tartre sont celles prises le jour où je rencontre cette patient accompagnée de son nouveau praticien, elle nous a raconté son parcours , et a effectivement rencontré des praticiens qui l'on traumatisé , elle a pleuré durant toute la consultation, elle n'avait pas revu un dentiste depuis beaucoup d'années , et avait une phobie et des dentistes et de sa propre bouche.
je l'ai vu en tout 4 séances si l'on compte la première visite et je l'ai guérie de sa peur des dentistes , avec mes "bricolages" car les autres dentistes rencontrés avec leur sciences , leurs savoirs et leurs "vrais traitements" n'avaient fait que rendre vraiment malade cette personne, en 6 jours seulement sa bouche avait changée , les photos l'attestent.


pelé

16/04/2010 à 00h23

Merci Dr. Lapie de votre demande d'informations supplémentaires sur la formation BOST.

Cela fait 6 ans que je conduis cet enseignement en France suite aux deux premieres publications dans le journal Implantologie en 2004. Le traitement BOST est issu de ma recherche à Seattle ainsi que dans le groupe implantaire du Dr. Gerard Scortecci à Nice depuis plus de vingt ans.

J'ai pu constater, pendant les six années ou j'ai enseigne cette méthode en France, que seules certaines pratiques sont en position de réussir.

1. Evaluation de votre pratique et clientèle .

Il faut avoir suffisamment de patients pour atteindre les 20 cas de la formation pratique. J'ai appris que c'est la quantité necessaire pour bien apprendre. Selon la complexité de chaque cas les honoraires varient entre deux et six milles euros environ dans la pratique courante . Normalement pour participer au programme de formation on donne une réduction aux patients. Vous pourrez envoyer les radios et photos par e-mail des differents cas pour que l'on décide ensemble si c'est un bon cas pour la formation.

Il faut savoir si votre clientèle serait elle aussi intéressée par le BOST. Le plus simple est de sélectionner quelques uns des patients ayant des problèmes parodontaux et que vous pensez etre intéressés par la philosophie et la technique BOST: cela peut etre par exemple les patients qui ont eu de la chirurgie qui n'a pas reussi, les patients qui ont refusé la chirurgie, ou les patients avec de gros problèmes parodontaux.

Pour juger de leur interêt vous pouvez les envoyer s'informer sur le site www.airperio.com, version française. Vous pouvez après leur faire le test ADN.
( On peut vous envoyer le kit ) Des que vous aurez sélectionné 5 patients votre formation peut commencer. Le paiement de vos honoraires en moyenne de 3-4 milles euros couvrira entre 15 et 20 milles de la somme due au départ. Le paiement de la somme totale de la formation de €60,000 est divisé en quatre étapes. Le premier paiement est de €30,000 euros. Ces 5 patients seront soignés ensemble dans la même semaine par vous et de de moi même ainsi que d'autres enseignants et dentistes de divers endroits, y compris international. Le but est de bénéficier de l'observation des cas des autres dentistes et de former un groupe solidaire . Le lieu de cette formation est sur Holland America Lines Croissiers", ces bateaux ont de magnifiques salles de cours et d'amphitheatres. Pour les cours en Europe il y a un circuit en Mediterranée qui part de Barcelone et dure en tout 7 jours ( voir www.hollandamerica.com )

2. Vous-même

Pour mieux vous aider, il me serait utile d' avoir davantage d' informations sur votre formation et le parcours que vous avez suivi jusqu'à maintenant et quels sont les aspects de BOST qui vous attirent par rapport aux autres traitements parodontaux. Il me serait aussi utile de connaître mieux votre pratique pour déterminer si elle peut concrètement vous fournir le nombre de patients nécessaires pour rentabiliser votre formation et développer à long terme votre nouvelle expertise.

3. Evaluation de la formation.

La formation se termine au bout de 4 sessions ayant soigné 20 patients, chaque semaine de formation se poursuivant régulièrement au cours de l'année, les paiements étant toujours dus avant chaque semaine de formation.

Pendant cette période de recherche dans votre clientele vous serez invité à parler au Dr. Jean Michel Pelé de Montpellier l'auteur de l'article dans Dentoscope qui a déjà plusieurs années d'expérience de BOST. Vous pourriez poser vos questions sur la formation et l'impact de BOST sur sa pratique. Il peut vous aider aussi a trouver les méthodes les plus efficaces pour présenter le traitement a vos patients. Je vous parlerai avec plaisir personnellement aussi.


Sincèrement,


William Hoisington, DDS AirPerio


From: [email protected]
To: [email protected]
Subject: Contact from Dentists Area
Date: Fri, 9 Apr 2010 18:02:25 +0200

bonjour

suite à l'article sur dentoscope, j'aimerais approfondir la question ; pouvez vous me renseigner sur les formations

merci


aldo74

16/04/2010 à 00h35

édifiant,la logique n'a pas de prix.........,l'intégrisme si.£,$,€


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

16/04/2010 à 00h36

Le paiement de la somme totale de la formation de €60,000

une paille quoi


zuka

16/04/2010 à 00h38

oui mais pour ce prix là on te mène en bateau.


Avatar hjdsnm - Eugenol
TiGabi

16/04/2010 à 00h40

Quand j'en suis arrivé au passage sur la croisière, j'ai cru un instant à une blague.

Remarque, finalement, s'en est bien une...


levm

16/04/2010 à 00h41

Il a pas précisé si il fournit la vaseline avec ou pas ...
60000 euros pour financer une formation :
-sans preuves scientifiques réelles
-testée et approuvée dans une cave....euh pardon un cabinet dentaire
-qui s'apparente à du bricolage
-pour facturer des soins non conventionnés

Pas de doute, il est bien dentiste...


pelé

16/04/2010 à 00h55

tu as deux lien à voir "airperio.com" et un cours d'une heure sur "dentaltown.com "


pelé

16/04/2010 à 01h18

je penses que tu ne comprends pas tout , essaie d'être un peu moins agressif dans tes propos cela n'apporte rien et ne t'élève pas vraiment surtout que finalement tu n'as pas grand chose à raconter, règle ton problème avec tes parents ou demande à ta compagne une faveur , mais personnellement tu me fatigues...
tu vois c'est pas marrant quand on communique comme cela et cela n'apporte pas grand chose a part de l'animosité,et puis c'est très facile...
william hoisington propose une formation qui est en fait réglé par les cas de tes patients dans mon cabinet par exemple un cas "débutant" s'honore 1500 euros , le deuxième stade 2500 euros dès que la perte osseuse atteint la furcation 3500 euros , ensuite vient se greffer les contentions et le bridges collés en attente des implants si ceux ci ne peuvent être posés de façon immédiate pour des raisons financières, il te demande de cumuler ces cas et de payer cette formation avec.
j'ai moi même été formé comme cela ; en ce moment j'ai dit cas en cours il génère 30 000 euros d'honoraires! j'ai traité hier un cas à 3500 euros cela fait des années que ce patient lutte contre son problème et sa dentiste ne lui a proposé que des détartrages ( remboursés certes!) et un traitement antibio. le 7 du bas commencent à bouger, le patient très sportif a 33 ans. il n'a pas trouvé cela cher par rapport au risque de voir sa bouche se vider de ses dents et de s'emplir d'implants à 2500 euros en moyenne!
mais je suis d'accord avec toi cela parait énorme ce tarif de formation , mais je ne vois pas comment faire, car il n'y a pas de partie théorique à développer, il s'agit d'une gestuelle bien plus complexe que d'implanter.
si tu réunis dans ton cabinet l'équivalent en cas , (et si tu as une "grosse" clientèle c'est sûr que tu as ces cas , car nous traitons les cas avec perte de 1 à 4 mm contrairement à la chirurgie classique, qui s'attaque à la maladie paro à partir de 4 mm de perte osseuse!) de 4 fois 15000 euros on peut te former, mais ce sont bien évidemment les patients qui te règle ta formation.
il faut en moyenne une Vingtaine de cas différent pour cerner le problème.
je ne comprends toujours pas pourquoi cet acharnement sur le côté non scientifique" qu'y at il de non scientifique ? peux tu m'expliquer réellement? merci cela m'interresse particulièrement.


levm

16/04/2010 à 01h29

je ne m'acharne pas , ca me fait rire tout au plus .
Pourquoi ce besoin de preuves scientifiques ? On est des (je suis un ) chirurgiens dentistes qui est une profession médicale .
Le code de Déontologie mentionne qu'il faut soigner le patient suivant les données acquises de la science , et pas de les transformer en cobayes pour BOSTer le chiffre d'affaire.
Je n'ai aucune agressivité envers toi , ni envers cette méthode .
Mais bon ,sur le site airperio.com , 95% des illustrations sont des schémas réalisés au feutre.Pardonne moi d'être septique .


pelé

16/04/2010 à 01h31

pourquoi tu n'as jamais vu des congrès sur des bateaux de croisières? c'est parce que tu n'as rien pigé à la méthode que tu fait le beau?
calme ta colère elle ne t'apprend rien tu n'es pas obligé de nous parler, mais tu es franchement ridicule avec cette ironie, qu'est ce qui te prouve que cette méthode ne marche pas , je ne sais pas ce que tu pratiques , mais as tu comparé la méthode chirurgicale à lambeau avec d'autres? l'as tu fais toi même , je veux dire , pas simplement lu des revues dites scientifiques payées par les labos? as tu comparé ce que tu fais avec d'autres méthodes en les pratiquant?
pour ma part j'ai comparé la méthode chir pratiqué durant plus de 20 ans et la méthode BOST durant 7 ans, je peux t'affirmer que la méthode chir est l'antichambre de l'implanto, traitement palliatif, d'ailleurs la plus part des chir paro sont formés à l'implanto non? alors ou sont les vrais intérêts? je ne suis pas né de la dernière pluie , hoisington était chirurgien paro chercheur et professeur en floride , il a mis au point cette mèthode. tu as comparé quoi avec quoi toi? tu n'as fait qu'écouter religieusement ce que l'on t'a dit à la fac et maintenant dans les congrès et qu'en est il de ton esprit critique ? nous descendre?
viens me voir dans mon cabinet et tu comprendras vraiment...


pelé

16/04/2010 à 01h44

c'est normal que ce soit des dessins ils sont réaliser pour les patients et non pour les professionnels, c'est quand même moins repoussant que des photos chirurgicales, non?
et dis moi en quoi le patient n'est pas soigné selon les données acquises de la science? parce que l'on n'utilise pas de bistouri?
je te rappelle que ce qui change dans cette méthode c'est que l'on utilise l'élasticité de la muqueuse pour entrer le long de la racine , tout le reste est similaire , faire la chasseau bactéries et tartre déposé le long de la racine , sur l'intérieur de la gencive et sur l'os, ensuite comme l'on n'a pas fait d'incision on ne fait pas de suture et le patient peut donc avoir un accés pour nettoyer les racines avec le batonnet et en même temps comme il espace la gencive avec l'aéros il permet l'oxygénation du site , donc rien n'est plus scientifique que cela , car l'oxygène détruit préférentiellement les bactéries anaérobies et laisse "vivre" les autres qui sont nécessaire au retour d'un état de santé,
beaucoup de secteur médicaus ont modifié leur voie d'entrée pour des voies plus simples...
l'avantage c'est que si la porte est ouverte je rentre si elle est fermée je ne rentre pas , alors qu'avec la chirurgie à lambeau , si la porte est fermée je l'ouvre et je crée moi même des lésions , alors déontologiquement qui a raison?
tu vois on a tout de même des choses à dire mais c'est plus engageant de le faire avec des personnes réellement scientifiques et non des casseurs!


pelé

16/04/2010 à 01h47

pourquoi l'implanto c'est gratuit? j'ai installé un bloc chez moi j'en ai pour 30 000 euros et tout le matos pour les empreintes et autres, gratuit là ce sont les honoraires des patients le temps de la formation qui vont honorer le formateur.


124...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées