Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMethode de Bost ( Borst ?) - Eugenol

Methode de Bost ( Borst ?)

Logo vuaztn - Eugenol
mac

16/04/2010 à 08h49

on peut régler en plusieurs fois?


alhoun

16/04/2010 à 13h31

persifleur!


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

16/04/2010 à 13h33


Fallait pas l'inviter !

Une technique géniale à 60.000 €, payée par les patients : le rêve ^^

A ce compte : quel intérêt cette publi-information dans le Dentoscope ?

Alimenter la pyramide de la formation, puisque pelé doit toucher une partie des frais de formation des candidats, logique donc.

Amusant aussi le site tourné vers les patients qui deviennent alors les prescripteurs de la technique, démarche adoptée par Bonner également : la dernière solution pour recruter ses clients peut-être ...

On peut dire ce que l'on veut de Charon, mais au moins ce type à un semblant de conscience médicale, il a publié, écrit des livres décrivant sa technique et ne loue pas des bateaux pour justifier les prix de ses formations.

60.000 € le batonnet ça devrait bien le faire rire :-)

CC.


Avatar m3f7ri - Eugenol
le chamane

16/04/2010 à 14h58


> On peut dire ce que l'on veut de Charon, mais au moins ce type à un semblant de
> conscience médicale, il a publié, écrit des livres décrivant sa technique et ne
> loue pas des bateaux pour justifier les prix de ses formations.
>
> 60.000 € le batonnet ça devrait bien le faire rire :-)
>

j'allais dire exactement la meme chose, !
le pire dans ces cas, c'est que le patient paye 3500 euros pour éviter les implants à 2500, mais 1 an apres il les fera quand meme.
pele est de la trempe des marabouteurs avec beaucoup de bagout qui fait passer les autres praticiens pour des escrocs, alors que ...


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

16/04/2010 à 15h21

bonjour...
ici fouilla le gentil...

l'apogée de l'art c'est de mettre les photos de traitement ...de quel TRAITEMENT s'agit il ? je ne parle pas (entendons nous bien de la qualité des photos même pour ça il est mauvais) mais de la réalisation en elle même .

Oser faire payer un bridge soit disant collé (digue quand tu nous tiens) même pas cher ça relève de l'escroquerie non ? tout ça pour rendre le sourire en une séance ! et quel sourire on dirait un lapin...

(quand on parlait des traitements d'Hugues Aubert c'est pour garder des dents qui en valent le coup même avec un support paro amoindri mais elle resteront dans le temps on ne peut pas comparer pelé ou hoist machin chose avec lui)

l'apogée de la mauvaise foi : oser émettre un jugement sur les précédents praticiens ....qui ont éconduis la dites patiente au point de ne plus remettre les pieds dans un cabinet dentaire (enfin c'est le terme employé pour nos structures...)

l'apogée du fou rire en imaginant les discussions sur le plan de traitement lorsque l'implanto vient lui mettre des clous dans son bloc à 30 000 €uros (même pour ça il s'est fait ...on comprends son étonnement quant à notre réaction face aux 60000 roros de formation ce doit être la façon de compter )

franchement pelé tu t'es trompé de forum c'est certain.
ici on essaye de progresser ce qui n'est pas facile vu notre manque d'ouverture d'esprit mais nos sutures resteront franchement hermétiques face à de tels propos et de telles pratiques...

bonjour chez vous
--
.


alhoun

16/04/2010 à 15h42

vous êtes vraiment durs!!
moi je rigole bien!! il était pelé, le voilà tondu!


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

16/04/2010 à 17h07

Vous vous moquez, mais moi, je trouve ce William Hoisignton vraiment génial. Il a un business plan d'enfer : il fait bosser les autres, il leur demande de recruter 5 pigeons éclopés, puis il les fait "soigner" par ses clients, et enfin, il empoche les honoraires des dentistes qui ont réalisé le "traitement". 60000 multipliés par X gogos, ça lui fait un sacré paquet de pognon en fin d'année.
Et en plus, ça se passe sur un bateau, donc personne ne peut se sauver pendant le stage, ni les dentistes, ni les patients.
Comme clients, il sélectionne des incultes qui ne comprennent rien à la science, et qui en sont fiers. C'est très fort, parce qu'en cas de problèmes, ils n'auront meme pas l'idée de se dire qu'on les a bernés ou de demander pourquoi
Enfin, qui se ressemble s'assemble : les adeptes du gourou recrutent des babas qui ont peur de tout. Ce n'est pas difficile, ils sont légions : peur des extractions, peur de la chirurgie, peur des implants et de ce que ça coute. Peur meme de la brosse à dent à voir l'état de la patiente présentée en photo. Ca doit etre les poils ! C'est dégoutant des poils d'une brosse à dent. Le Mage à tout prévu : il les supprime, et ne donne plus au patients que le manche, pour qu'il se récurent avec. Ce mec là est très fort : il vend littéralement du vent (ou de l'air, ce qui revient au meme = airperio) et tout le monde applaudit !


Avatar m3f7ri - Eugenol
le chamane

16/04/2010 à 17h20

y'en a bien qui sont scientologues


pelé

16/04/2010 à 17h41

ok vous venez quand voir les résultats? beaucoup de tapage mais pas beaucoup de tripes , restez avec vos points de sutures qui vous élèvent au rang de grand chirurgien mais vous écorchez les gens depuis trop longtemps avec la bénédiction des facs , vous n'avez rien de scientifiques vous vous cachez derrière ce mot qui ne veut pas dire grand chose quand on voit comment vous essayez de régler de manière compliquée pour justifier des honoraires de fou , car comme vous êtes incapables de traiter définitivement le moindre cas de paro , vous rédigez de beaux devis d'implanto à 20 ou 30000 euros, je les vois passer, et je me marre, non réellement les patients ne se trompent pas eux donnez leur la chance de conserver leur dents, ils vous en seront reconnaissant , ce n'est pas vous qui pensez , ce sont les vendeurs d'implants qui pensent à votre place, pour ma part ma conscience est vraiment tranquille ne vous en faites pas , j'ai joué le jeu durant cette semaine connaissant très bien ce site pour son côté très sectaire,vous travaillez pour les soins palliatif, la méthode BOST est destinée aux praticiens généralistes désireux de rendre vraiment service à leurs patients ! cela fait 7 ans que je pratique j'ai extrait 2 dents en 7 ans pouvez vous en dire autant?
je travaille avec un implanto qui doit poser plus de 700 implants par ans, et depuis qu'il connait la méthode BOST et que des dentistes référents lui adresse un malheureux patient pour se faire extraire une dent il refuse carrément et me l'adresse, c'est cela l'honnêteté intellectuelle !
messieurs, depuis une semaine que je vous ballade dans mes mails il n'y a aucun d'entre vous qui a su critiquer l'article sur le fond, juste critiquer les photos,l'orthographe! insulter les gens mais rien de fondamentalement scientifique...


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

16/04/2010 à 18h21

pelé écrivait:
--------------
>
> je travaille avec un implanto qui doit poser plus de 700 implants par ans, et
> depuis qu'il connait la méthode BOST et que des dentistes référents lui adresse
> un malheureux patient pour se faire extraire une dent il refuse carrément et me
> l'adresse, c'est cela l'honnêteté intellectuelle !

en fait c'est ce qui terrorise les praticiens âpre au gain que nous sommes : ne plus extraire de dents et soigner les patients.


> messieurs, depuis une semaine que je vous ballade dans mes mails il n'y a aucun
> d'entre vous qui a su critiquer l'article sur le fond, juste critiquer les

quel fond ? pour l'avoir toucher c'est sur avec toi !

> photos,l'orthographe! insulter les gens mais rien de fondamentalement
> scientifique...

science : Ce que l'on sait pour l'avoir appris, ce que l'on tient pour vrai au sens large. L'ensemble de connaissances, d'études d'une valeur universelle, caractérisées par un objet (domaine) et une méthode déterminés, et fondées sur des relations objectives vérifiables [sens restreint] »[1].



ce qui te manque c'est bien l'universalité n'en déplaise à ton égo ....

--
.


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

16/04/2010 à 18h27

Un peu de lecture sur ce qui fait qu'on est un scientifique, ou pas : http://cfebd.ups-tlse.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=109&Itemid=20

Chacun son métier. Personnellement je suis un praticien qui applique des choses, je ne prétends pas tirer des généralités des cas que je traite. Les chercheurs ou les gens qui ont une activité de recherche à mi temps sont là pour faire des études, faire des stats, et ensuite un consensus se dégage de la communauté scientifique, parfois mis en forme par des organismes sous forme de recommandations, ou de "bonnes pratiques".

Ce qu'on affirme n'a de valeur que quand c'est étayé par des articles, des publications avec des bases cliniques et statistiques. Le reste c'est de la recette de cuisine.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

16/04/2010 à 19h04

:-)

CC.

Despair vnceym - Eugenol

pelé

16/04/2010 à 19h24

alors quand tu auras un patient qui présente un problème paro laisse faire la nature et tu verras que la dent tombera toute seule et qu'alors tu ne parles plus de maladie parodontale...
le problème est qui publie et qui paye les publication et qui paie les études et tu le sais, je suis à la recherche de mécène pour faire les études mais tant que vous n'avez pas prouvé le contraire de ce que j'avance vous ne pouvez pas non plus dire que c'est n'importe quoi...
alors donnez moi un seul argument scientifique qui pourrait infirmer ce que je dis dans l'article. pour l'instant je ne lis que des "moqueries" que l'on entend dans les cours de récréations...j'attend de lire vos arguments opposés avec une grande impatience.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

16/04/2010 à 20h50

pelé écrivait:
--------------
> alors quand tu auras un patient qui présente un problème paro laisse faire la
> nature et tu verras que la dent tombera toute seule et qu'alors tu ne parles
> plus de maladie parodontale...

Et alors ?

> tant que
> vous n'avez pas prouvé le contraire de ce que j'avance vous ne pouvez pas non
> plus dire que c'est n'importe quoi...

Prouve moi que les extra-terrestres n'existent pas...

Une des bases, c'est que c'est à celui qui affirme qqchose de prouver ce qu'il avance.



Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

16/04/2010 à 20h54

pelé écrivait:
--------------
>tant que
> vous n'avez pas prouvé le contraire de ce que j'avance vous ne pouvez pas non
> plus dire que c'est n'importe quoi...

Normalement c'est plutôt l'inverse. La charge de la preuve revient à celui qui avance une théorie.

Quant au financement des études, la paro date pas d'hier, et les études se font dans tous les pays. Impossible qu'une société, ait elle les moyens, finance les études depuis 20 ans, dans le monde entier. Ou alors tu crois aux illuminati et à la théorie du complot ?

Le ton n'est pas de la moquerie, on te demande simplement de prouver ce que tu affirmes.


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

16/04/2010 à 21h35


en plus et cela clora le sujet (pour moi) en tout cas au vu des résultats peu m'importe les fondements scientifiques de tes élucubrations mercantiles

seul un alchimiste pourrait transformer de la merde en or
un unijambiste peut garder sa deuxième chaussette s'il le veut ce n'est pas ce qui le fera marcher sur ses deux jambes
dans le cas que tu montres
1)c'est moche
2)ça ne fonctionnne qu'avec le masticateur

http://www.achatenconfiance.com/boutique/images_produits/BELIGNE_1669_1.jpg

--
.


Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

17/04/2010 à 02h16

Allez pour le plaisir un saut dans le passé, ( 2003)
http://www.eugenol.com/sujets/2775-les-tribus-de-la-paro?page=1
...rien de nouveau sous le soleil.


alhoun

17/04/2010 à 10h04

et encore, il est bien soft, celui là!!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/04/2010 à 12h00

marrant ce rappel!

recitons pour le plaisir la belle image de gulguch:

"ratounes bougent doucement avec la respiration, un peu comme les anémones au fond de la mer dans les films du Commandant Cousteau"

hmmm...vous direz ce que vous voudrez mais ça...c'est beau.


pelé

18/04/2010 à 14h19

pour ta santé mentale tu devrais savoir qu'à notre époque des recherches se poursuivent pour prouver les théories émises par un certain einstein et ce n'est certes pas lui qui va prouver ce qu'il à dit....
et persifleur que tu es je connais déjà ta réponse puérile , je te rassure donc mon nom n'est pas einstein, bien entendu...vous vous êtes trompé de siècle , celui qui a dit que la terre était ronde est tombé aussi sur une bande d'illuminés aveugles qui lui ont prouvés tout leur vie le contraire ...


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

18/04/2010 à 14h27

Einstein était un théoricien, un chercheur. Quand on est détaché de la clinique et de la pratique, on peut affirmer n'importe quelle hypothèse, et tenter de la prouver par des études, d'abord in vitro, ensuite in vivo et enfin par des études cliniques.

Pas quelqu'un qui a entre ses mains la santé parodontale d'êtres humains et qui leur fait perdre de l'os. Cette personne se doit de faire bénéficier ses patients du traitement faisant consensus dans la communauté scientifique, et laisser les expérimentations aux chercheurs.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

18/04/2010 à 15h02

Je suis à peu près sûr que l'Église savait que la Terre était ronde ( les égyptiens le savaient déjà depuis plusieurs siècles)mais ça remettait en cause les dogmes établis et par la même l'autorité de l'Église, d'où le procès de Galilée.



Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

18/04/2010 à 19h27

Ah on y est.

"Le syndrome de Galilée : toute personne qui adhère à une pseudo-théorie la considère presque toujours comme révolutionnaire, et en outre s'estime persécutée"

CC.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

18/04/2010 à 23h08

Il ne s'agit que d'une considération historique sans référence à la méthode Bost, ce n'est absolument pas un satisfécit donné à cette méthode que je ne connais pas, et à 60000 € ça me donne pas vraiment envie d'en savoir plus, j'essaie avec plus ou moins de succès d'appliquer la méthode Charron



Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

18/04/2010 à 23h43

lezard écrivait:
----------------
> Il ne s'agit que d'une considération historique sans référence à la méthode
> Bost, ce n'est absolument pas un satisfécit donné à cette méthode que je ne
> connais pas, et à 60000 € ça me donne pas vraiment envie d'en savoir plus,
> j'essaie avec plus ou moins de succès d'appliquer la méthode Charron
>

Je faisais reference à la première évocation de Galilé par Pelé : "celui qui a dit que la terre était ronde est tombé aussi sur une bande d'illuminés aveugles qui lui ont prouvés tout leur vie le contraire ... "

Pas à la tienne, bien sûr.

CC.


1...57

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées