Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMethode de Bost ( Borst ?) - Eugenol

Methode de Bost ( Borst ?)

19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

13/06/2010 à 00h59

Intéressant le propos d'Aldric.
Minables les critiques sur la grammaire et l'orthographe.



Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

13/06/2010 à 02h54

bost borst plutôt bofbof

--
;O)


isaïe

15/06/2010 à 22h25

Pelé, tu écris : "...des bactéries ont pénétrées audelà de l'attache épithélialle, qui constitue tout simplement un joint étanche , qui assure l'herméticité de la "peau" , cette pénétration se fait lors d'un "choc" émotionnel dans une large majorité de cas, là aussi , il suffit de demander à son patient,..."

Par quel chemin le choc émotionnel peut-il modifier l'attache épithéliale ?
Un choc émotionnel donne toujours une altération de l'attache ?
Comment justifier le fait que la pénétration se fasse à un endroit plutôt qu'à un autre ?
Merci d'avance.


pelé

29/06/2010 à 20h36

dis moi , comment peux tu penser que cette méthode n'a pu faire le bonheur de mes patients, sans t'être approché de mon cabinet , il y a 2 semaines une consoeur est venu de vaison la romaine , pour assister à une intervention, elle a fait 2 heures de voiture aller et 2 heures retour! elle veut revenir!
ça c'est de la belle intelligence!
le reste ne donne pas l'impression d'un esprit ouvert et scientifique...


pelé

29/06/2010 à 21h14

surveille bien les articles (puisque tu m'a l'air incapable de surveiller tes propos) tu auras bientôt un article sur les contentions et bridges fibrés, qui ont entre autre, de redonner immédiatement la fonction et l'esthétique et la preservation des espaces , permet aux patients de pouvoir temporiser pour placer les implants necessaires , et non de leur mettre le couteau sous la gorge pour réaliser ces implants dans un délai court, penses tu un peu à leurs moyens , ou tu t'en fous comme tu te fous de découvrir une méthode réeelement plus efficace que le lambeau qui te rassure car tu as raté lamentablement ton concours de médecine, c'est toi qui n'est pas crédible auprès du grand public , t'inquiète le patient lui l'a compris , mais il n'avait pas le choix, maintenant je travaille sur des patients étrangers qui font le déplacement , du colorado de londres de suisse , de paris cannes du gers de bretagne , tu veux aussi les photos? et toi , ils viennent d'où pour te verser 2500 euros par implants , chez moi c'est 1650 euros avec la céramique, tu vois je prefère que mon patient garde ses dents , plutôt que de lui mentir comme un arracheur de dents que tu es!
bonjour chez toi!
et pour la petite histoire, des confrères plus ouverts demandent à se former...


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

29/06/2010 à 21h54

Voilà pelé qui reprend du poil de la bête :))


Logo vuaztn - Eugenol
mac

29/06/2010 à 22h45

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Voilà pelé qui reprend du poil de la bête :))


tu m'étonnes y a du pognon en jeu.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

30/06/2010 à 13h28

Voilà le dernier outil pour la fameuse méthode ( c'est écrit dessus). Avec ça y'a plus un pet' de tartre qui resiste, même pas une dent !


Bost tgvwai - Eugenol

pelé

01/07/2010 à 10h26

salut lezard, tu n'as déjà pas la tête, fais attention de ne pas perdre ta queue!
(ça c'est juste pour rester bien branché avec la bande de scientifiques d'eugènol!)
je m'apperçois toute fois que certains se détachent du lot, depuis quelques temps,ils font cessession et c'est rassurant, et je les remercies vivement , car les crétins qui se cachent derrière des considérations de photos, d'orthographe, et autres paramètres très scientifiques, et derrière leur très confortable anonymat continueront lamentablement à dépecer leur patients , et à les "ficeler" comme de vulgaires gigot, pour dans quelques temps, leur extraire les mêmes dents et leur poser , ENFIN, les implants pour lesquels ils ont étaient "formés"... soins palliatifs juste révélateurs de leur incapacité à préserver l'organe dentaire en lieu et place naturel...on vous appelle des "arracheur de dents" dans le public, cela vous a déjà interpellé ? et ne vous y méprenez pas les patients ne sont pas tous des "imbécile" mais votre comportement ne leur laissant pas le choix, ils ne peuvent qu'accepter vos traitement substitutifs et faciles à réaliser (franchement faire un trou dans de l'os , y poser une cheville adaptée, en diamètre et longueur, et poser LA suture adéquate et attendre quelques mois, tout ce la pour 3000 euros TTC livré , mais le premier bricoleur venu en est capable, seuls les pionniers ont eu le courage!)
maintenant, ce que moi je recherche c'est justement de lier une technique réellement efficace pour sauver les dents , enfin, et une technique réellement la mieux adaptée pour remplacer les dents qui ont été malheureusement perdues définitivement, et non l'inverse, comme cela se passe dans la plus part des cabinet , détenir une gestuelle inappropriée pour la sauvegarde des dents , car illogique au possible , qui finira dans des proportions inacceptable médicalement à la gestuelle "forcément" efficace qui consiste à remplacer cette dent...
c'est la technique et l'industrie qui doivent être au service de la profession et non l'inverse...
pour ceux qui s'ennuient sur la plage ils pourront corriger les fautes d'orthographes, j'en ai laissé ça et là, moi je pars avec mon bateau aux Baléares acheté avec tout cet argent que j'ai lamentablement "volé" à tout le monde, alors que vous...
amis d'eugénol bonjour!


Modérateur

01/07/2010 à 10h59



Quelques présentations de cas effectives avec photos et bilans radio avant après ( 1 an, 3 ans, 5 ans ) auraient surement étaient plus convaincants .

Si les prochains posts n'en contiennent pas ils seront zappés.


isaïe

01/07/2010 à 11h06

isaïe écrivait:
---------------
> Pelé, tu écris : "...des bactéries ont pénétrées audelà de l'attache
> épithélialle, qui constitue tout simplement un joint étanche , qui assure
> l'herméticité de la "peau" , cette pénétration se fait lors d'un "choc"
> émotionnel dans une large majorité de cas, là aussi , il suffit de demander à
> son patient,..."
>
> Par quel chemin le choc émotionnel peut-il modifier l'attache épithéliale ?
> Un choc émotionnel donne toujours une altération de l'attache ?
> Comment justifier le fait que la pénétration se fasse à un endroit plutôt qu'à
> un autre ?
> Merci d'avance.


Nouvelle tentative.
Je précise que je ne suture ni n'implante.
Confrère modérateur, merci de ne pas zapper si la réponse ne comporte pas de photos.


paradoxe

01/07/2010 à 11h31

isaïe écrivait:
---------------

> > Par quel chemin le choc émotionnel peut-il modifier l'attache épithéliale ?
> > Un choc émotionnel donne toujours une altération de l'attache ?

C'est le très classique effet Forer , ou Barnum-Forer, dit effet de validation subjective.
On l'utilise pour attraper le nigaud.

"Isaïe, à ta façon de t'exprimer, je sais que tu as eu un choc émotionnel dans ce début d'année.
Peut être même un ou plusieurs accrochages avec ton entourage proche, non ?"

Ce type d'OST, j'en ai fait beaucoup (je ne travaille plus).
Il n'y a rien de miraculeux, tout le mode peut le faire.
Je prenais entre 300€ et 600€ pour des séances de 2H à 4H, plus les soins remboursés.
3500€ cash et rien de remboursé, faut changer de dentiste.






isaïe

01/07/2010 à 12h51

Je suis sidéré par ce diagnostic et je confirme ton analyse, pourtant pas graphologique. Comment fais-tu ?
Mais ma gencive tient le coup, comment expliquer ceci ?
A quel terme dois-je m'attendre à la débâcle gingivale, l'invasion microbienne et la lyse osseuse ou vice-versa ?
Le sondage quotidien de mes poches ne semble pas encore indiquer la présence de l'ennemi.

Sur le chemin entre le choc émotionnel et le problème paro, où pourrais-je intervenir ?
Si le chemin est identifié...

Il y aurait un problème posé par le choc émotionnel chronique, imaginons du harcèlement par exemple, que Pelé range dans les facteurs déclenchants ou étiologiques primaires, c'est à lui de préciser. On peut craindre, si la cause primaire n'est pas supprimée, que le traitement soit voué à l'échec... Encore faut-il être certain, d'une manière générale, que le facteur émotionnel puisse être un paramètre impliqué.
Si on écrit "émotion = facteur déclenchant de problème paro", ce serait bien d'argumenter sinon la technique pour résoudre une étiologie pas prise en compte ne m'intéresse a priori pas trop.
Rien n'est simple.


paradoxe

01/07/2010 à 14h22

> Si on écrit "émotion = facteur déclenchant de problème paro", ce serait bien
> d'argumenter sinon la technique pour résoudre une étiologie pas prise en compte
> ne m'intéresse a priori pas trop.

Les arguments ?
Tu observes ton patient.
Une dame divorcée et désillusionnée par l'amour, tu la joue "retour de l'affection et du VRAI prince charmant".
Si il s'agit d'un joueur invétéré, tu la joue 'ça vous perturbe votre concentration sur votre chance".
Si il s'agit d'un crédule complet, tu lui sert des arguments scientifiques "certifiés qualité".
etc... etc...
Allez, un petit chèque là tout de suite, et tout sera réglé en 1 séance. Pas de feuille de soin.
La technique n'est pas invasive, pas de CI, on ne peut qu'améliorer les choses.
La technique est cool et simple, vieille et connue.
Les indications sont limitées.
Et le prix demandé ici est beaucoup trop élévé.
Cela relève du TGI.

Les émotions sont la cause de tous nos actes.
Les suicides familiaux, les guerres, les coïts et procréations, les signatures de chèques,etc..

Si vous voulez, je peux vous former sur les façons d'utiliser la cupidité, la peur, l'envie, et autres sentiments pour faire grimper votre CA.


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

02/07/2010 à 10h11


Paradoxe tu commences à me faire peur....

--
;O)


pelé

02/07/2010 à 10h46

tu peux reouvrir quand tu veux un nouveau fil avec des cas présentés complètement (photos Rx).

Passe de bonnes vacances.


Le Modo.


isaïe

02/07/2010 à 12h28

"...vu les résultats obtenus en une séance et la disparition de TOUS les signes objectifs et subjectifs, il m'a adressé la maman qui bien entendu présente de la m^me façon ce problème non réglé depuis des années.."



Une parmi la vingtaine d'attestations que comporte l'opuscule.

Certificat de M. d'Armagnac, apothicaire de S.A.S. Mgr le Prince de Conty.

Je certifie que M. Leroy de la Faudignère a guéri M. Pajon, Hautbois de la Chambre du Roi, d'une affection qu'il avoit au côté droit de la mâchoire, ce qui l'empêchoit de manger de ce côté depuis plus d'un an; lequel après avoir fait fix impreffions de fon Elixir dans l'efpace d'un quart-d'heure, la partie affectée s'eft trouvée tellement fortifiée, qu'il a mâché en ma préfence avec fermeté : en foi de quoi je lui ai donné le préfent Certificat. Je certifie de plus, que ma Cuifinière avoit une douleur infupportable à la mâchoire fupérieure, occafionnée par une dent gâtée, fur laquelle elle ne pouvait mâcher depuis du tems; elle a été guérie fur-le-champ, & a mâché en ma préfence; ce que je certifie véritable.
A Paris, le 6 mai, 1766. Signé, D'Armagnac.

Manière de prévenir et guérir les maladies des gencives et des dents, par feu Leroy de la Faudignère (Impr Belin Paris 1806)



Toute ressemblance...


1...7

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées