Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominstrument cassé - Eugenol

instrument cassé

xenodent

24/03/2010 à 15h42

Bonjour à toutes et à tous,
quelqu'un peut m'expliquer comment je peux recupere les deux limes cassé de le 1er tière du canal.
merci

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/03/2010 à 16h21

xenodent écrivait:
------------------
> Bonjour à toutes et à tous,
> quelqu'un peut m'expliquer comment je peux recupere les deux limes cassé de le
> 1er tière du canal.
> merci
>

"peut-IL , récupéreR , casséES , DANS le , tiers"
je ne sais pas comment tu peux les récupérer ,mais il y a vraiment sur une seule phrase un paquet de fautes !!!!!!
En temps normal je ne relève pas car tout le monde en fait plus au moins (souvent des fautes de frappe) mais là ,tu abuses un peu quand même.

leleth

24/03/2010 à 16h37

dans le premier tiers c'est assez facile,
évase un peu l'entrée du canal, ensuite avec une lime très fine tu dois pouvoir passer à côté etc etc...
patiente et longueur de temps...

zuka

24/03/2010 à 16h52

et si tu arrives à passer à côté comme cela semble être le cas sur la Rx, le fait de ne pas les sortir n'est pas une catastrophe.
par contre l'utilisation de la digue augmenterait les chances de reussite de ton traitement.

olivier

24/03/2010 à 18h52

+1 c est assez facile de l'enlever aux ultrasons avec un insert assez fin sinon tu tentes un bypass.

marcus

24/03/2010 à 23h07

des que tu auras posé la digue , ton morceau de lime sautera tout seul du canal car tout le monde le sait : "digue posée , canal traité"

Pourquoi t'as pas pris ta radio avec un clamp en place ? l'Ayatollah donneur de leçon de service t'aurait pas remonté les bretelles !

zuka

25/03/2010 à 00h23

c'est bien la premiere fois qu'on me traite d'Ayatollah, je fais pourtant bien attention de ne pas laisser dépasser la barbe de mon masque.

aquarium

07/04/2010 à 23h27

Komet vient de sortir un kit qui a l'air pratique, tu as 4 instruments pour 97 euros, ça peut valoir le coup. Je viens de l'acheter mais pas encore testé...