Tous les forums
casting pour TF1
25/03/2010 à 17h55
salut à tous, j'ai reçu via mon secretariat à distance le message suivant, assez rigolo, surtout au niveau des critères, très "TF1", a vous de juger, ca laisse un aperçu des priorités de la chaine en termes de qualité.
Chers clients,
Nous avons reçu récemment l'appel d'une journaliste Catherine ------- qui intervient pour le compte de TF1, à la recherche d'un mèdecin qui accepterait de participer à une émission de télévision. Ci-dessous vous trouverez les critères recherchés tels qu'elle nous les a transmis par mail.
Si vous êtes intéréssés, merci de prendre directement contact avec Catherine ------ sur son portable ou par email, indiquez que vous appelez suite au mail envoyé par votre Télésecrétariat ----.
Port : 06 -----------
Email : [email protected]
Chère Madame, cher Monsieur
Je suis journaliste et cherche un médecin pour une émission de télévision de bonne tenue, récurrente (horaires aménageables), capable d'aborder semaine après semaine tous les sujets médicaux sur un plateau (cas soumis auparavant et présent en plateau, on dissèque de quoi il s'agit, conseils, explications etc). Le profil recherché est : bavard (mais à l'écoute), réactif, sympathique, proche des autres, bel homme (comme Georges Clooney, par exemple), entre 30 et 45 ans, aimant assez la télévision pour prendre plaisir à en faire. Nous en sommes au stade du casting. Toutes les bonnes idées sont donc les bienvenues.
Merci de bien vouloir m'adresser photos et deux lignes de présentation (spécialité notamment, le cas échéant, mais un généraliste est aussi judicieux)
Je réponds à tous les mails, bien entendu, et fournit de plus amples renseignements par retour de mail également
A très bientôt, merci pour votre aide
25/03/2010 à 19h34
Ils sont rigolos sur TF1 sur les modalités de casting...quand tu vois les huitres qu'ils ont recrutées pour leur Ferme...
25/03/2010 à 20h41
a mon avis c'est un fake car ça m'étonnerait qu'on mette un critere de beauté subjective par écrit par les temps qui courent quand bien m^meme quasimodo del paris a peu de chance de présenter le 20 h
25/03/2010 à 20h46
Marc Apap me semble correspondre a tous les critères
MDR , Salut ma Poule !!!
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://tiny.cc/InhAX
5
!!!!!!! vous êtes 147 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
25/03/2010 à 21h34
carototo écrivait:
------------------
> Le profil recherché est :
bavard
moi
(mais à l'écoute),
... moi
réactif
moi!
sympathique,
... moi?