Tous les forums
Poisson d'avril avant le 1er !!! de l'ufsbd !!!
26/03/2010 à 17h04
Rincer vous avec de l'eau !!!! UFSBD au top !!!
sujet déjà traité depuis ce matin...
mais je ne peux m'empêcher de réagir...
j'essaye de joindre le président régional UFSBD de mon secteur depuis ce matin, impossible, répondeur bloqué et saturé...
Engueulez-les pour leur incompetences, manifestez-vous !!!
Laissez faire ça sans rien dire c'est comme pour "rire, manger, ... et + si affinité " du cnsd et de l'ordre, l'année dernière...
26/03/2010 à 19h52
c'est vrai, c'est LAMENTAAAAAAABLE!!!!!!
dire que pour l'instant on n'a que Hescot et Couzinou pour défendre notre image auprès de la population!
(comme histoire d'eau, je préférais quand il y avait Sylvia Christel)
27/03/2010 à 18h16
Scandaleux! Toute cette eau gaspillée...
Y'avait mieux! L'industrie de vin souffre actuellement. Or le vin à petite dose (hips! pardon) est bon pour la santé.
Pourquoi ne pas proposer plutôt chez l'adulte un rinçage avec un Bordeaux léger? Et pour les enfants, qui aiment les goûts sucrés, un moelleux?
27/03/2010 à 18h16
Scandaleux! Toute cette eau gaspillée...
Y'avait mieux! L'industrie de vin souffre actuellement. Or le vin à petite dose (hips! pardon) est bon pour la santé.
Pourquoi ne pas proposer plutôt chez l'adulte un rinçage avec un Bordeaux léger? Et pour les enfants, qui aiment les goûts sucrés, un moelleux?
27/03/2010 à 18h18
Bordel...je me suis un peu trop rincé après mon dernier brossage...j'en double-clique sans le vouloir...hips...
27/03/2010 à 18h47
chez nous on fait les choses en grand: rinçage à l'éludril ou à l'alodont (au choix manette de droite ou manette de gauche)
27/03/2010 à 21h06
J'ai une idée pour le prochain numéro:après l'eau,l'air.On pourrait l'intituler:"Manc pas d'R".C'est djeune,chébran et en plus tellement vrai pour ces petits génies qui se f.....t de nous avec un talent sans mesure!Déprimant tout ça...Heureusement il y a le dernier jugement en cassation qui déclare illégal le protocole cnsdmgen.Enfin un peu d'R!!!