Tous les forums
Implant MIS
29/03/2010 à 00h20
Il y a des poseurs ?
Commentaires sur la portion chirurgicale et prothétique SVP.
Merci
--
Céramik
29/03/2010 à 00h44
c'est un des nombreux clones zimmer...tant pour la chir que pour la prothèse...
29/03/2010 à 00h49
C'est vrai que c'est moins frais, parce que ça fait un baille, mais ça m'avait bien plus surtout au niveau de la prothese.
Mais c'est vrai qu'il n'ont rien inventé non plus. Sauf leur ostéotomes vissés dont je suis dingue.
29/03/2010 à 01h36
pluton écrivait:
----------------
> c'est un des nombreux clones zimmer...tant pour la chir que pour la prothèse...
Hex compatible Zimmer.
Mais le pas de vis, mélange Astra (collet) et un peu nobel-active pour le reste, est-ce bien pour la pose et la stabilité osseuse ?
Qui a du recul ? (Au moins 3 ans)
Merci
--
Céramik
29/03/2010 à 23h27
fredo667 écrivait:
------------------
>'il n'ont rien inventé non plus. Sauf leur ostéotomes vissés
> dont je suis dingue.
+1
--
;O)
30/03/2010 à 00h10
J'en ai posé pas mal, je trouve que le mistral est bien pourri car livré avec le pilier. Mais comme le système n'est pas bien fini, un jour je me suis retrouvé avec un pilier tellement maté dans l'implant que je n'ai pas pu le déposer, manque de bol il était trop haut et le patient ne pouvait plus fermer. Il a fallu que je fraise le pilier, donc super tatouage gingival, j'étais furax!
Je trouve que le système est mal fini (sauf les forets).
Chez MIS, seuls les accessoires sont bien à mon avis (ostéotomes et autres gadgets).
J'en ai déposé beaucoup (dans les 50%), posés par le type chez qui je bossais.
Pour moi le seul avantage de MIS est le prix, maintenant à long terme je ne suis pas sûr que ce soit rentable...
30/03/2010 à 00h12
aquarium écrivait:
------------------
> J'en ai déposé beaucoup (dans les 50%), posés par le type chez qui je bossais.
>
pourquoi il continuait à en poser le gars?
30/03/2010 à 00h21
pluton écrivait:
----------------
> il me semble bien que le pas de vis est aussi le même que le zimmer...
Je parle du pas de vis de l'implant, pas de la vis prothétique.
--
Céramik
30/03/2010 à 00h27
Ben il m'a demandé de le remplacer, en fait, mais quand je suis arrivé il y avait quelques trucs à rattraper... mais en tout cas ça m'a permis de faire un comparatif entre les différents systèmes d'implants, entre ceux qui ont pris et ceux qui n'ont pas pris! lol
30/03/2010 à 01h44
mac écrivait:
-------------
> aquarium écrivait:
> ------------------
>
> > J'en ai déposé beaucoup (dans les 50%), posés par le type chez qui je bossais.
> >
>
> pourquoi il continuait à en poser le gars?
ben peut être qu'il était 2 fois plus cher donc du coup il gagnait quand même correctement sa vie sur les 50% qui tenaient...
Je dis ça, je dis rien...
30/03/2010 à 08h57
dudule écrivait:
----------------
quoi il continuait à en poser le gars?
>
> ben peut être qu'il était 2 fois plus cher donc du coup il gagnait quand même
> correctement sa vie sur les 50% qui tenaient...
> Je dis ça, je dis rien...
ça se tient...
30/03/2010 à 19h30
c'est enorme comme perte
tu n'a pas chercher le pourquoi de tant d'echec ou tu a tout mis sur les implants!
le problème se situe ailleurs
30/03/2010 à 22h06
si ça interesse quelqu'un j'en ai un stock à revendre, 80 euros l'implant. contact en mp.
30/03/2010 à 22h42
salut
quel est le modele de tes implant et tes tailles
merci de ta reponse
31/03/2010 à 00h08
mac écrivait:
-------------
> pour quelle raison tu les vends?
parce que dans quasi tous les cas, je préfère poser un astra. J'ai essayé plusieurs autres sytemes pour essayer de réduire les coûts mais rien qui ne valait l'implant suedois. du coup je me retrouve avec un gros stock de MIS qui prend la poussière donc si ça peut interesser quelqu'un faut pas se gener.