Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe LIBERAL DENTAIRE (5 pages) déjà collector !!!!!!! - Eugenol

Le LIBERAL DENTAIRE (5 pages) déjà collector !!!!!!!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

29/03/2010 à 10h37

A savourer sans modération !!!!!!!!!!!!!!

--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?

n.

29/03/2010 à 12h36

si c'est suivi dans les faits,
ca donne effectivement envie de l'encadrer dans la salle d'attente...

cyberquenottes

29/03/2010 à 13h16

effacé comme le fait mon "ami"

Patatrasse

29/03/2010 à 13h51

c'est bon ça ,ils vont être ravis à la MGEN pour tous ces "indus" à rembourser. Ça ne vous rappelle rien ?????
Je crois savoir Cyber ,mais tu as eu les mêmes sources que moi ,que les patients MGEN peuvent demander un remboursement "majoré" protocolaire jusqu'à 2 années antérieures ,soit du 18 mars 2008 à aujourd'hui.
Allez tous à vos ordinateurs pour trouver et informer tous ces patients de leur droit ! Et croyez moi ,un instit informé de son BON DROIT peut être vraiment casse bonbons !

--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?

cyberquenottes

29/03/2010 à 14h07

Patatrasse

29/03/2010 à 14h24

j'avais pigé sauf que pour moi ,la MGEN est n°46.
Tu as mis date >1avril 2008 pourquoi pas le 18 Mars 2008 ?

--

FSDL What Else?

cyberquenottes

29/03/2010 à 15h01

tarski

29/03/2010 à 15h27

l'affiche (page 5 du n°) est affiché à l'accueil et dans la salle d'attente.

Merci !

Patatrasse

03/04/2010 à 12h40

Up

--

FSDL What Else?

Patatrasse

12/04/2010 à 12h33

Le bras de force avec la MGEN est en train de s'engager.
Tandis que nos avocats demandent la publication par la MGEN sur leur "Journaux d'infos" ainsi que sur leur site internet de la décision de la Cour de Cassation, celle ci tente par tous les moyens de faire jouer ses appuis afin que soit modifiée la loi.
En mai nous serons un peu plus avancé sur ce qu'il va se passer.
La bataille ne fait que commencer..........

--

FSDL What Else?

dentalvirus

12/04/2010 à 15h47

Alors qu'en est il actuellement, car j'ai eu un patient aujourd'hui chez qui j'ai fait un devis sans protocole (que je n'ai pas signé) il y a 10 jours en lui disant que ça n'existait plus et que la mgen devait le prendre en charge, sans discrimination... mais il m'a apporté un courrier type de la MGEN qui stipule que la décision de justice prise récemment n'est pas définitive et que je suis obligé de signer le protocole si mon patient ne veut pas avoir 500 euros de sa poche pour ses deux couronnes...!! Normal ou pas Patatrasse??
Et avec ce même papier une photocopie des pagejaune.fr avec une petite croix devant le nom de 2 dentistes ayant signé le protocole à 500m de mon cabinet... si ça c'est pas abusé... comme ça ils n'ont plus qu'à faire les empreintes, les tr étant déjà réalisés!!

Patatrasse

12/04/2010 à 16h03

gardes tout dental, surtout les pages jaunes avec les "petites croix",fais un dossier et adresses le tout au service juridique de ton syndicat,il s'occupera de tout.
Encore faut il être défendu par le BON syndicat car cela s'appelle un "détournement" de patientèle et c'est condamnable comme tu peux t'en douter.

Actuellement ,la MGEN,le CO, la CNSD font les morts malgré cette décision de justice (Cour de Cassation)mais ce n'est pas une raison pour laisser couler. Il faut attaquer dès que l'occasion se présente......
Les consignes sont très simples:
il faut constituer d'autres dossiers si possible afin de saisir à nouveau les dirigeants de la MGEN et de les menacer d'une nouvelle procédure.

--

FSDL What Else?

cyberquenottes

12/04/2010 à 16h17

youplaboum

14/04/2010 à 22h01

cyberquenottes écrivait:
------------------------

> c'est le bras de fer qui est engagé
>

moi les gars je m'éclate!!!

N'ayant jamais signé le moindre protocole, ayant déposé plainte contre la CNSD en son temps, supportant mal depuis 13 ans que la MGEN me taxe mes patients en les adressant à "leurs signataires" avec la bénédiction de notre TROP chère CNSD,
aujourd'hui je m'éclate...

Tous les jours, en suivant les conseils de Cyber et surtout grace à la FSDL, mes patients adressent des LRAR demandant le remboursement "normal" et non minoré et menaçant de saisir le tribunal...
on se régale on savoure on jo....

merci Cyber pour la démarche à suivre c'est tres clair, merci la FSDL pour la défense de la profession.
honte aux autres...:-))