Tous les forums
Yes je vais devenir riche !!!!!!
29/03/2010 à 19h19
Mail reçu ce matin :
Bonjour Mr
Je vous contacte pour savoir si c'est possible de pouvoir acheter la base de données de dentistes de votre région. Notre intérêt est de leurs envoyer information par émail des différentes actualités par rapport à nos services, si c'est possible, est-ce que vous pouvez m'envoyer le prix?. Je vous en remercie à l'avance.
Cordialement
Jannet Lopez
DEKRA Industrial - Direction du Marketing et de la Communication
Combien combien les gars ??????? 100 000 euros c'est un bon début pour une négociation ?
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
29/03/2010 à 19h22
petite recherche sur Google et......
Radioprotection en milieu médical : DEKRA édite son guide
des PCR !!!!!!!! Bien sûr ! 200 000 euros alors !!!!!!!!!!!
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
29/03/2010 à 19h55
Je ne comprends meme pas leur question: un tri pages jaunes par departement ,parsing du resultat en fichier texte formaté, conversion en base de données, requetes geographiques et publipostage.
50 a 100 heures de boulot a tout casser.
Z'ont qu'à prendre un programmeur!
29/03/2010 à 20h10
chuuuuut adhoc ,je tiens pas à ce que ta "technique" s'ébruite ,je vais leur vendre mon fichier toulousain pour un max !
Ça paiera mes ASM pour les 25 ans à venir !
--
FSDL What Else?